Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 19:07
cdg. Je pars 3 jours. Jusqu'au 31
Orionne
Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 19:09
cdg : ptn entre Tomato qui fait "hey lol à la rentrée je suis en POLOGNE", la vaisselle à faire, Big Bang, mon chat trop bête, heu... *cherche encore de quoi se plaindre inutilement* heu... TU T'EN VA TROIS JOURS ?! Je te dépasserais durant ces trois jours. attention. :sisi
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 19:14
cdg. Je n'en doute pas
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 19:14
cdg : Je passe mon oral de TPE le jour où mon frère a son rendez-vous au CHU et où ma grand-mère va faire son examen cardiaque. J'ai le droit de sauter ce jour maudit ?
cdOrionne : c'est quoi le problème avec moi
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 19:17
cdg. mal aux oreilles
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 19:37
cdg. J'ai faiiiim
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 19:48
cdg : Y a personne pour faire des passes avec moi
cdBB : Astrophysicienne c'est le rêve de ma sœur (enfin, presque, elle pourrait aussi être astrochimiste)(elle n'arrive pas à se décider sur la science mais elle souhaite être chercheuse dans l'astronomie pour sûr) Effectivement ça demande d'avoir de bonnes bases en maths. Mais en vrai si tu arrives à obtenir ton année et que tu penses avoir une petite chance de compenser les maths avec les autres matières (et notamment la physique-chimie et la spé qui viendra en terminale), ça pourrait être suffisant pour aller en licence, puis master, puis doctorat de physique(-chimie) et tenter doucement de t'incruster dans le domaine de tes rêves. Faudra cependant bien tout péter à ce moment-là (ma sœur est actuellement en deuxième année de physique-chimie d'ailleurs ). En bref, peut-être que ce n'est pas encore une peine perdue. À voir
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 19:49
cdc. On va manger /pan
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 19:57
cdfail. tu m'as réussi et je suis fichu
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 19:58
cdg.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 20:00
cdc. bon allons voir les maisons.
edit. bordel, on a des surnoms de cours
Dernière édition par Deux Moustaches le Mer 1 Mar 2017 - 20:00, édité 1 fois
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 20:01
cdc. wuuuuui
Joy