| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 16:28 | |
| cd- Tu veux que je te remplisse ? Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 16:31 | |
| cdfail. ... cdg. fait tout noir d'un coup |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 16:32 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 16:34 | |
| cd-: Bon choisi vite sinon ça va retomber Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 16:35 | |
| cdfail. Les Stella ont plus rien de Stellas, je vous le dis. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 16:37 | |
| cdlol : qui t'a dit qu'on est des Stella pure souche ? Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 16:41 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 16:41 | |
| cd. Ca je sais que vous ne l'êtes pas cdBB. Ouais ouais |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 16:49 | |
| cdlol : le reste de la vaisselle se fera toute seule si j'y pense très très très TRES fort. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 16:52 | |
| cdfail. hum hum. cdc. mon anglais se fera tout seul aussi. OF COURSE. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 16:54 | |
| cdlol: OF CURSE YES Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 16:57 | |
| cdc. Auf Kurs. elle est trop bien cette chanson |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 16:58 | |
| cdg. t'a pas vu mon jeu de mot. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 16:59 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 17:02 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 17:03 | |
| cdg . Donc du sang ou 1 semaine de vacances en plus ? Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 17:04 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 17:05 | |
| cdc. ok |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 17:16 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 17:17 | |
| cdg. j'en ai marre |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 17:24 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 17:24 | |
| cdc. J'arrive pourtant à suivre le rythme de BB |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 17:32 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 17:33 | |
| cdc. Disons que je profite d'être sur ordi pour être un peu moins lent |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 17:36 | |
| cdc : finalement de Don du sang c'est en avril Aouf Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule | |
| |
|
|
| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|