Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 5 Mai 2017 - 12:23
Cdg: Cette avalanche de chacals Cdg: J'ai mal à la nuque
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 5 Mai 2017 - 12:34
CDC : Ma mémoire un peu dingue des dates me souffle qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la sortie du tome 3 d'Hunger Games. Ouais tout le monde s'en fout. Mais moi je m'en souviens, de ce jour, où j'ai tremblé d'excitation toute la journée à l'école, puis j'ai filé à la fnac et il était là, juste en haut des escalators
Je me souviens aussi l'avoir pris dans mes bras, lui avoir fait un câlin d'amour, avoir ignoré le regard suspicieux de la vendeuse ( ) et puis de l'heure entière dans le bus à le caresser doucement, sans l'ouvrir, parce qu'il ne faut pas lire ce genre de livre en public. Il suffit d'attendre d'être dans l'intimité et le calme de ma chambre pour passer une merveilleuse nuit, juste lui et moi.
...
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 5 Mai 2017 - 15:44
CDG; Putain si y'a bien UN truc que je supporte pas c'est qu'un client me tutoie. Je t'explique mon gars, on a pas élevé les cochons ensemble. Puis ton clin d'oeil tu te le fous où je pense aussi. C'est parce que je te souris que tu dois te croire tout permis, ça s'appelle la politesse.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 5 Mai 2017 - 15:51
Picdam a écrit:
CDAlphy: Alors toi, Alphy, tu ne supporterais pas l'Espagne
CDPic: J'ai du mal avec les gens hyper familiers comme ça. Je sais pas, t'as des gens ils te parlent limite mal en mal (c'est souvent ça plus le tutoiement qui me saoule en fait). Puis les gars qui croient qu'ils ont une touche parce que tu souris et que t'es gentille, ça veut dire que je veux me faire les 3/4 des clients du McDo
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 5 Mai 2017 - 20:34
cdg : J'voudrais ce tee-shirt en manches longues. Mais la version manches longues est grise (et un peu épaisse normalement) Alors que la version courtes est rouge. Mais je dois avoir une vingtaine de tee-shirts à manches courtes en tout, je crois que c'est un nombre honorablement suffisant Du coup, gris. Mais j'aime pas. Mais l'imprimé est cool. Mais sur le gris ça passe pas. J'vais pas dépenser 25€ pour un vêtement dont j'aime pas la couleur cdg : Du coup je vais pleurer, wala
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 6 Mai 2017 - 2:05
cdfail : Je ne sais pas à quelle heure je dois sortir demain... cdg : J'ai mal à la nuque à cause des coussins de sasu
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 6 Mai 2017 - 7:38
Cdg: Devinez ce qu'il arrive quand je peux ressortir voir sasu et Maria deux jours après la précédente rencontre? Une grippe s'éveille! Bam insomnie! Bam fièvre! Bam mal de crâne ! Bam putain de courbatures notamment dans la nuque! Sommeil niqué et je suis cloîtré à l'intérieur pour quelques jours
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 6 Mai 2017 - 9:51
cdPersy. cdg. Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner..
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 6 Mai 2017 - 11:33
CDG : Flemme de bosser.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood