Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 11:23
CDG; Pourquoi tu m'envoie un message dès le matin ? Tu m'as pas déjà assez retourner le cerveau hier RLLY ?
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 11:24
Personne a écrit:
cdBB : Astrophysicienne c'est le rêve de ma sœur (enfin, presque, elle pourrait aussi être astrochimiste)(elle n'arrive pas à se décider sur la science mais elle souhaite être chercheuse dans l'astronomie pour sûr) Effectivement ça demande d'avoir de bonnes bases en maths. Mais en vrai si tu arrives à obtenir ton année et que tu penses avoir une petite chance de compenser les maths avec les autres matières (et notamment la physique-chimie et la spé qui viendra en terminale), ça pourrait être suffisant pour aller en licence, puis master, puis doctorat de physique(-chimie) et tenter doucement de t'incruster dans le domaine de tes rêves. Faudra cependant bien tout péter à ce moment-là (ma sœur est actuellement en deuxième année de physique-chimie d'ailleurs ). En bref, peut-être que ce n'est pas encore une peine perdue. À voir
CdPersonne : astrochimiste. Mais c'est trop cool ça. ta soeur est cool En Terminale je vais prendre spé physique parce que j'aime trop ça. Après.. Je sais pas. Il y a tellement de choses que je pourrais faire, tellement d'études, tellement de choses à apprendre. alors je regarde un peu tout.
CdC : Personne
CdC : Maman : Tu comptes rester là sur le canapé toute la journée ? Moi : Bah la matinée est presque finie autant la finir sur le canapé... Maman : Évidemment qu'elle est bientôt finie, tu t'es levée à 10h
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 12:48
CDG; Je suis censé me concentrer comment quand j'ai "You're my heart, you're my soul" dans le crâne sans que je sache pourquoi ? Foutu cerveau.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 13:08
cdg. Je me hais.
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 13:36
cdc : Demaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiin
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 14:38
cdg. Moi aussi je veux flooder tout l'après midi
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 16:16
cdfail. "ce dm me saoule"... pourquoi pendant une demie seconde je pense toujours que c'est moi cdc. Bon, ce boulot là est fait. En une heure et demie. Maintenant. aider DP
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 16:20
cdg. J'ai oublié une partie de la vaisselle.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 16:27
cdg. Moi j'y joue très rarement, vu ma poisse à ces trucs là.
Big Bang