Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Mai 2016 - 9:32
CDC : cette partie du message a été supprimée.
CDD : Kermesse. Le stress va arriver, je le sens.
CDC : Charcuterie. J'ai ri, j'ai vraiment ri. :')
Dernière édition par Courgette Sociopathe le Lun 9 Mai 2016 - 10:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Mai 2016 - 10:08
Cdg : i think i'm gonna throw up
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Mai 2016 - 10:37
CDG : Apprendre à rester calme. Retenir la hyène.
CDC : Maurina, tu veux parler ?
CDG 11h : Euh non mais je suis une chienne qui aime pas qu'on lui donne des ordres. Donc va falloir arrêter de me parler comme ça hein, parce que mes crocs, je les plante vite et bien profondément. Comprends-tu, mère. Je ne suis pas un être inférieur.
CDC : Ah mon Antoine.
CDG 11h43 : Je vais même pas réagir ok. Je vais même pas chercher à comprendre. Vous m'énervez, point. Laissez-moi vivre un peu.
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Mai 2016 - 14:44
cdc : Gey matey gey ow tey.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Nowt
Informations et autre bazar
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Mai 2016 - 15:16
CdC > Revoir la famille
CdG > Temps trop pourri :c
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Mai 2016 - 15:59
CDD : Je voudrais un PQ de neige. (sad) Je voudrais être en binôme avec toi. Mais après, ça fait trop la parasite qui te suit partout. T'es en TN, je suis allée en TN. T'es prof des TN3, je suis allée chez les TN3. Tu viens samedi dimanche, je viens samedi dimanche. Tu t'occupes du stand des fléchettes ? Et bah je veux m'occuper du stand des fléchettes. Je veux être avec toi. Je comprends pas pourquoi. CDG : Manque d'affection ou sentiments amoureux qui refont surface ? CDC : Je me suis promis de ne plus tomber sous son charme (même si je l'aime tellement, mon foutu Kamel, hein). Mais toi, rien ne m'interdit de t'aimer à nouveau. (Oh tiens au fait, j'ai rencontré ta mère.) Et puis. Tu as été le premier à être monté sur le trône. Tu y es resté trois ans, avant que j'accepte de te laisser partir. Et la peluche que je serre dans mes bras quand je vais mal ne porte-t-elle pas ton prénom ? CDC : Tu es revenu vers moi depuis que j'ai écrit une lettre que tu ne liras jamais. Dois-je croire que mes mots se sont envolés jusqu'à toi ? CDG : Ou alors, ton retour dans ma vie n'est que le fruit du hasard, et tu t'amuses à faire renaître mes sentiments ?
Dernière édition par Courgette Sociopathe le Lun 9 Mai 2016 - 16:12, édité 2 fois
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Mai 2016 - 16:05
CDG :
Citation :
"Hey dites c'est moi ou les correctifs qu'on a pour les exercices de Stats ils sont plein de fautes ? " "Ouais c'est bourré de fautes, faut pas se fier à ça"
....okay. Merci, ça ne fait que 10€ pour imprimer un truc plein de fautes.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dernière édition par Thorny le Lun 9 Mai 2016 - 18:00, édité 1 fois
Refia
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Mai 2016 - 17:07
CDC : ELLE EST BLANCHE ACTUELLEMENT (avec le couteau toujours )
CDC : Demain matin je dors
CDG :
Je dors, hein. :
Je pensais vraiment qu'en quittant le lycée je me serais débarrassée de toi. Même déjà quand t'as eu ton bac j'ai pu souffler un peu mais tu revenais quand même quelques fois dans mes cauchemars.
T'as jamais culpabilisé ? Tu m'as ruinée. Si j'ai eu autant de difficultés à interagir avec les autres, c'est ta faute. Si je suis tellement coincée et introvertie que les autres se sont mis à m'emmerder aussi, c'est ta faute. Je fais de mon mieux, quitte à paraître encore plus ridicule par moments mais c'est toujours difficile. Impossible de ne pas être gênée en face d'un mec, et c'est marrant parce que jusque là je pensais que ça avait toujours le cas ; mais non même pas, j'étais pas comme ça avant mes 9-10 ans.
Et puis t'es arrivé, avec tes yeux tellement bleus que c'est même pas légal. Tu m'emmerdais parfois mais tu me faisais surtout marrer, au début. Y avait plutôt intérêt même parce qu'on avait des potes en commun. Et puis je sais pas, c'est vrai que quelques gens se moquaient de moi parfois mais je sais pas un jour t'as fait pareil qu'eux, puis pire qu'eux.
J'en ai parlé à mes parents en 6ème, t'as arrêté un mois environ puis t'as recommencé, peut-être que j'aurais dû leur redire, hm. Ça a continué jusqu'au lycée, où ce n'était plus que de la moquerie dans mon dos, puis t'as eu ton bac et t'es, en principe, sorti de ma vie.
Mais je sais pas, tu reviens ponctuellement en rêve. Et à chaque fois je me réveille en pleurs, comme il y a une semaine. Je me dis que même si au fond c'était pas si grave (physiquement tu m'as rien fait, mis à part me bousculer quelques fois dans les escaliers mais pas plus) (on sent ma colère diminuer là ?), ça a quand même duré six ans et j'en ai gardé quelques séquelles, la preuve.
Puis eh j'ai pensé à toi ce matin, en cours.
「きらい人には…」
Direct t'es venu dans mon esprit. Il n'y a personne que je déteste plus que toi, même si je ne t'ai pas vu depuis deux ans.
「きらい人には死んでほしい。」
Non, tout de même. Même si j'y ai pensé, ce n'était que dans le cadre de l'exercice. Je ne te souhaite pas cela, je te souhaite juste d'être tellement rongé par la culpabilité que tu n'arrives même plus à te regarder dans un miroir, que tes yeux bleus deviennent rouges tellement tu t'en veux.
「きらい人にはうれしくないでほしい。」
Ouais, voilà, c'est plus réaliste même si je sais pas si ma phrase est juste lolilol. Je me sens un peu ridicule d'être si en colère, mais, je sais pas,
je sais pas.
Tiens c'est peut-être de ta faute aussi, le fait que je me sente tout le temps ridicule.
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Mai 2016 - 17:46
CDG: Refia
Spoiler:
Refia
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Mai 2016 - 17:52
CDC : Cacachou
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Mai 2016 - 17:57
CDC : Rima, quand elle est en colère, elle est tellement calme.
Refia
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Mai 2016 - 21:21
cdg : Oh Fifi j'espère que tu arriveras à surmonter ce trauma. J'te file du gros courage
cdtroll : Et j'vais péter pour Rima pendant ce temps
edit
cdg : D'ailleurs j'ai appris que mon frère a subi des brimades au collège pendant plusieurs mois. Je savais que ça arriverait, je savais aussi qu'il se renfermerait exactement comme je le faisais par le passé. J'ai un peu mal pour lui, mais j'avais prévenu ma mère. Je savais que ça arriverait et je ne voulais pas que ça demeure irrésolu comme pour moi, alors j'en ai parlé à ma mère, et je me suis rendu compte que c'était la première fois que j'en parlais vraiment à quelqu'un (sauf peut-être une fois à la psy au détour d'une conversation, sans vraiment creuser le problème). Je lui ai dit tout ce qu'elle n'a jamais pu voir (en plus elle avait ses propres problèmes) et je lui ai demandé de faire attention à mon frère quand il rentrerait au collège. Car il ne dirait rien. Il garderait ça pour lui. Il se renfermerait. Quand on est ado, on ne parle pas de ça à ses parents. Par honte, parce qu'on n'a pas envie de les déranger, parce qu'on considère que ça ne les regarde pas, parce qu'on a peur qu'ils aggravent la situation et de passer pour un bébé à sa maman... Et je connaissais assez mon frère pour savoir qu'il se tairait. J'avais raison.
Aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux pour lui. Le collège a été prévenu, le personnel veille au grain, le gamin fautif a été prévenu mais aussi informé sur les conséquences de ses actes - car on ne réalise pas le mal qu'on fait quand on brime un camarade, on n'a pas idée du le trauma qu'on lui construit et qui pourrait le handicaper toute sa putain de vie ou le mener au suicide - et un gros travail d'information a été fait dans tout l'établissement pour prévenir un peu ce genre de problèmes.
Ma mère m'a remercié de l'avoir prévenue et informée, ainsi elle a pu aider mon frère au bout de quelques mois seulement au lieu de jamais, et il commence déjà à reprendre confiance en lui avec le soutien des adultes. Mais je remercie plutôt ma mère et ces adultes qui ont su réagir. J'espère que la suite ira mieux pour lui et que ses autres années seront moins troublées.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Boulet du Monde ♥
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Mai 2016 - 22:42
CD2015 : Eurovision. CDG : Sciences. Mais 86% c'est correct. Mais je soupire parce que je sais que plein de gens ont eu meilleur. Mouarf. Et comment la mme avait l'air pas contente. A cause de mon 16,5/25 (Mais elle a mal compté et c'est 21,5/25 en fait. Mais quand même. Guuuuh c'est pas grave c'est juste une note.). CDG : PP. Comment ca c'est negatif. CDG : Arts. J'ai pas le temps pour toi, cours. CDG : 36/40 ca fait combien. 80 ? Wait mais c'était sur 45 ou 40. Bodue. CDG : Je bodue la vie. CDG : L'HOMME RAPAILLE CASSE-TOI JE T'AI RENDU FOUTU LIVRE. CDG : Les anniv des gens me do not care about you me not coming me bodue. CDG : S'pece d'antisociale. CDC : J'aime les cheveux de Lari, probleme.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Refia
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Mai 2016 - 22:52
CDC : Ooooh du pet (et merci )
CDG : Les gosses sont parfois tellement cruels c'est un truc de fou.
Personne a écrit:
Quand on est ado, on ne parle pas de ça à ses parents. Par honte, parce qu'on n'a pas envie de les déranger, parce qu'on considère que ça ne les regarde pas, parce qu'on a peur qu'ils aggravent la situation et de passer pour un bébé à sa maman...
Exactement, j'ai pensé ça aussi, et c'est complètement idiot. Penser aussi "non mais ça va leur passer" c'est idiot également, l'indifférence ça marche pas souvent Puis bon ok on pense passer pour un bébé du coup mais Adulte > Petit con
Ah, je suis ravie que ça se passe mieux alors, et surtout que les adultes s'en occupent C'est un bon établissement, franchement chapeau au personnel (ILS FONT LEUR JOB YEAH), j'aurais aimé que le mien soit aussi bon (peut-être que je raconterai la fois où la prof de français a tout vu mais je me suis assez plainte ajd ).
Puis surtout le moindre truc, même une moquerie sur la couleur des chaussettes je sais pas, faut vraiment tout dire avant que ça reprenne de plus belle
PLEIN D'ONDES DE FIFI POUR TON FRERE
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Mai 2016 - 23:17
Refia a écrit:
Penser aussi "non mais ça va leur passer" c'est idiot également, l'indifférence ça marche pas souvent
cdg : Ça m'fait penser que j'ai lu un truc, à propos d'une femme je crois qui s'était mise (presque ?) à poil en public et s'était plantée là, à attendre. Elle a commencé à subir les critiques des passants, puis ils en sont venus à la violence physique, et elle n'a pas bronché un cil durant toute l'expérience. Ils ont continué. Et encore. Et encore. De plus en violent. Pourtant, personne n'est venu la secourir. À la fin, elle s'est mise à bouger et ils ont aussitôt arrêté. Elle s'est rhabillée et elle est partie, portant la preuve que l'indifférence ne fonctionne pas car les gens ne se lassent jamais d'être cruels. Alors, au sujet de brimades au collège, au boulot, n'importe où, il ne faut jamais dire à une victime "Ignore-les, ils finiront par se lasser." non seulement parce que c'est faux, mais parce que la victime se sentira peut-être même coupable (surtout si elle est jeune et/ou fragile), se dira "je ne les ignore pas assez" et essaiera de se renfermer encore plus et de recouvrir sa sensibilité par de la pierre dans l'espoir que ça cesse. Les gens sont juste tarés.
cdg : T'inquiète, Thorny, JE ME PLAINS SANS RETENUE DU FAIT QUE LES GENS SONT DES CONNARDS.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Nowt
Informations et autre bazar
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Mai 2016 - 23:37
CdG > Passer devant l'ordi de ma soeur et voir que ce p****n d'A., mon ex meilleur ami est co sur Skype. Mais qu'il ignore mes messages.
CdC > La petite soeur qui me dit qu'elle n'a pas apprécié le comportement d'A. et ne lui parle plus. Coeur sur toi soeurette ♡
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Refia
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Mai 2016 - 23:38
Thorny a écrit:
CDG : J'aimerai que vous comprenez que le Coup de Gueule c'est UN LIEU FAIT POUR SE PLAINDRE. Donc arrêtez de vous reprocher de le faire
CDG : Bon, dans ce cas
En gros j'étais en 5ème, en cours de français Manque de bol, il était dans ma classe cette année-là. Bref donc cours de français, c'est l'anarchie à chaque cours de français
Lui et son pote étaient derrière moi et ma pote En fait mes souvenirs sont flous mais je me souviens qu'à un moment, il s'est levé et m'a tapé la tête. Pas très fort, je me souviens que ça faisait pas mal du tout mais je sais pas, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase je crois, j'ai fondu en larmes. La classe a un peu cessé de faire le foin et tout le monde me regardait, je me souviens que je pleurais comme pas possible et je disais des trucs du genre "j'en ai marre ça fait trop longtemps que ça dure" etc (soutenue par ma pote, QUI EST LA MEILLEURE QUE J'AI JAMAIS EU EN FAIT OMG et ça je l'ai réalisé y a pas longtemps ). J'ai un peu tout balancé en fait, pas en détail mais j'ai bien fait comprendre qu'il arrêtait pas de m'emmerder.
Et la prof, elle a fait quoi ? Elle lui a demandé de revenir à sa place, et le cours le bordel a repris petit à petit. Jamais elle en a parlé au prof principal, à la CPE ou même à mes parents (qui, d'ailleurs, ont strictement RIEN su de tout ça jusqu'en terminale), jamais. Elle a fermé les yeux en fait.
Personne a écrit:
Ça m'fait penser que j'ai lu un truc, à propos d'une femme je crois qui s'était mise (presque ?) à poil en public et s'était plantée là, à attendre. Elle a commencé à subir les critiques des passants, puis ils en sont venus à la violence physique, et elle n'a pas bronché un cil durant toute l'expérience. Ils ont continué. Et encore. Et encore. De plus en violent. Pourtant, personne n'est venu la secourir. À la fin, elle s'est mise à bouger et ils ont aussitôt arrêté. Elle s'est rhabillée et elle est partie, portant la preuve que l'indifférence ne fonctionne pas car les gens ne se lassent jamais d'être cruels.
CDG : OH MON DIEU (violence gratuite, je rêve) (non sérieux excellent exemple, j'admire cette femme )
Personne a écrit:
Alors, au sujet de brimades au collège, au boulot, n'importe où, il ne faut jamais dire à une victime "Ignore-les, ils finiront par se lasser." non seulement parce que c'est faux, mais parce que la victime se sentira peut-être même coupable (surtout si elle est jeune et/ou fragile), se dira "je ne les ignore pas assez" et essaiera de se renfermer encore plus et de recouvrir sa sensibilité par de la pierre dans l'espoir que ça cesse. Les gens sont juste tarés.
Mais c'est ça, même tu te demandes ce que t'as fait pour mériter ça et puis au bout d'un moment tu te poses plus la question tu te dis que tu l'as mérité et voilà.
Orionne
Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Mai 2016 - 0:08
Cdg: Rassurez moi, vous faites des euphémisme à bout de phrase hein. Rassurrez moi, ou ne parlez plus d'harcelement si enfantin que ça... Et si ça en gêne des personnes que je tienne ce genre de propos, réfléchissez-y une seconde fois...
Ou alors revenez en parler lorsque votre amie est enfermée dans un placard de sport durant un exercice type alarme incendie, revenez quand on vous aura menacé de mort gratuitement histoire que votre harceleur se croit supérieur. Revenez quand votre petit frère rentre avec des coup de cuter sur son blouson tout neuf. Revenez quand votre petit frère se retrouvera avec la poubelle reversée sur la tête. Revenez quand vos profs se seront suicider. Revenez quand vous finissez en soutient gorge devant le directeur, parce que des connasse vous ont aspergé avec un produit dont apparemment vous en faite une allergie. Revenez quand, que ce soit chez vous, dans le bus, dans la rue, au lycée, et même sur un forum à-la-con, vous subissez pour ces idiot de base. Revenez quand toute la rumeur au lycée coure comme quoi vous êtes une pédophile, ou une pute en chaleur. Revenez quand même les profs et les CPE ne fassent rien, ou pire, qu'il vous colle vous car vous n'aviez pas à ouvrir votre putains de gueule. Revenez quand vous serez un étranger dans ce pays, et que l'on s'en amuse justement. Revenez quand vous avez des difficultés et que les seules personnes présente, ce sont ceux qui veulent vous enfoncez. Revenez quand vous ne pourrez même pas dire "ça ne va pas. J'ai besoin d'aide." Revenez quand les autres disent que vous abusez. Que vous faites votre "Calimero". Revenez quand vous ne pourrez pas en parler tout simplement parce que vos proches sont encore plus fragile que vous.
Sur ce je vais en finir là. Ça me fait mal de remémorer tout ça. Persy, tu as du courage de rester calme.
Il suffit que je me plaigne pour qu'on me trouve déplaisante. À méditer.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.