Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 5 Oct 2016 - 21:24
cdg. Même quand j'essaie de m'occuper je m'ennuie.
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 5 Oct 2016 - 21:34
CDG : Besoin de lui. CDC : Peut être que. Peut être que. Ne. Pas espérer trop vite.
Pillow
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 5 Oct 2016 - 23:30
cdc: j'ai rencontré ma marraine aujourd'hui. :love: cdg: mon frère. hôpital. encore. pourquoi. ah. mes parents. veulent pas croire qu'il ait une maladie psychologique. si. putain de traitement à vie non trouvée encore du coup. cdc: mes parents ne veulent pas que j'ébruite ça. ok. sur un forum, j'imagine que ça devrait passer.
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 6 Oct 2016 - 17:39
cdc. Plus qu'un jour... cdg. Encore un jour...
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 6 Oct 2016 - 18:56
Kit Kat King a écrit:
CDBB :
cdc : allez, un petit 18/20 en svt, j'aime une année qui commence comme ça cdc : okay, je viens ENFIN de trouver pourquoi je trouvais AUCUNE L1 en physique, c'est juste que la L1 c'est le Portail Curie pluridisciplinaire cd doute : comment dire à mes parents que je veux aller étudier à Montpellier alors que... J'habite pas du tout par là cdg : j'aime bien quand tu m'oublies. Du travail et des cours surement, me suis-je dis. Dès le matin ? Pas le temps avec le bus et le début des cours me suis-je dis. Et maintenant ? Tu ne t'étonnes pas que je ne t'envoie pas de message ? Pas de la journée ? Pourquoi ? Tu m'as oubliée ? Non, peu probable. Envoies moi un message. S'il te plais. Je sais à quel point tu m'aime, que je suis ta meilleure amie, bien plus que cela, et que je n'ai pas besoin que tu sois toujours prêt à me répondre pour le savoir. Mais. Tu ne veux pas savoir si je vais bien ? Ce matin je n'étais pas au lycée, Cela fait partie des choses que tune sais pas parce que tu n'habites pas avec moi. Et si tu ne demandes pas, tu ne peux pas savoir. cdg2 : et ça me manque de t'entendre.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 6 Oct 2016 - 20:26
cdg. Ca commence à être lourd. c'est dingue comme je supporte plus. cdg. Encore un "appel inconnu" aujourd'hui...pas si inconnu que ça je dirais...
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 6 Oct 2016 - 23:42
cdg. ok tu vas me finir/commencer ton essai de physique et ton texte d'anglais. tu réviseras français en maths demain ou dans les transports. tu vas emballer son cadeau rapido presto et tu vas t'amuser super beaucoup (comme si) demain chez Zoe. cdg. can it be poutchier than this.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 6 Oct 2016 - 23:49
cdc : Reçu sans encombres ce courrier important tant attendu depuis six jours ; je n'ai même pas vu le temps passer. cdg : Le pétage de plombs disproportionné que j'ai eu quand un maki est tombé depuis les baguettes dans la sauce soja pour la seconde fois, retournant carrément le petit contenant pour le vider sur le bureau cdc : Chocolat chaud. Ça faisait longtemps.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 7 Oct 2016 - 1:06
cdg. chut le coeur. chut la tête. je dois travailler. me faites pas bobo. pas aujourd'hui. cdedit : VILAINS PETITS RÉCALCITRANTS !!! chut. cdedit2 : where is the turn off button.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 7 Oct 2016 - 6:26
CDONSAITPASTROP : Je viens de recevoir ses SMS. J'espère qu'elle se fou de moi sinon je sens que la journée va être pourrie. Des envies de meurtres. CDC : 2 heures... Elle est toute blaaaanche et toute fine. Et elle a de grandes mains. Ne retenir que les trucs importants n'est ce pas. /pan CDG : La journée de 5 heures. Deux oraux. Pas envie. Je veux pas.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 7 Oct 2016 - 15:43
cdc. Dépêche toi d'arriver. J'ai une surprise pour toi cdg. Les gens paniqués à cause de la grève des bus. Vive la voiture.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?