Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 17:37
cdc. musique ♥
Orionne
Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 17:41
cdg. pourquoi estomac? Pourquoi tu décide de te torde et me faire du mal après avoir bu un café alors que je vais manger du gâteau ce soir ?
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 18:49
cdc. Epica est si actif en ce début de mois.
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 19:05
cdg. J'ai chaud.
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 19:55
cdPersy. Non, je parle de la phrase en noir et du rang. Etre fan de Black Messiah, c'est sa la péter un peu beaucoup. c'est pas mon genre mais ça me fait rire du coup
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 20:05
cd?- Je viens de finir Les Enfants loups pour la deuxième fois.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 20:07
cdg. J'ai la flemme de flooder cdc. Cap des 1000.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.