Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Fév 2017 - 11:54
CDC : Cette chanson. CDG : C'est pas ça qui va m'aider à lire le Chap 5. Faut que je lise les 3 chapitres cette semaine. Ce qui me fait. 9 heures de lecture. Damn, je les met où ? Bon bah. On les lira pendant les vacances. Ainsi que le livre de géo les cinq livres de CA et les deux livres de français. Ca va. Les vacances s'annoncent bien.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Fév 2017 - 12:12
Nowt & Maria
CdG : Mon TPE s'étale comme le beurre sur ma crêpe ce matin. Ca n'en finira jamais. CdC : il neige. ils vont enfin arrêter de se plaindre les skieurs CdG : il neige
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Fév 2017 - 12:33
CDBB : C'est sur quoi, ton TPE ? Je peux peut-être t'aider, du moins pour la mise en page etc. J'ai eu 17 au mien. Y a deux ans *nostalgie* CDG/C : Ok, j'ai fini la chronologie, mais même pas ouvert le chapitre 5. Ça craint.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Fév 2017 - 15:43
CDC : C'est bientôt les vacances. J'ai hâte.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Fév 2017 - 19:35
Personne a écrit:
cdAlphy : J'ai raconté ton petit accrochage en voiture à Blue, il ne comprend pas mieux que toi comment ça a pu se passer. J'suspecte un truc louche mais j'suis pas sûr d'être bien placé pour ça Que dit l'expert à ce sujet ?
CDG; Moi non plus j'ai pas compris et j'y étais . Mais en gros, je vais à mon assurance demain pour témoigner de plusieurs trucs louches et autres. Mais faudra l'avis des experts donc j'ai hâte de savoir ce qu'ils en pensent quand même.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Fév 2017 - 6:05
cdg : Je suis tellement salé à cause d'Aion, là La co devient soudain instable dès que je rentre dans une instance en pvp où il est nécessaire d'avoir une bonne co. Loul. Un cast sur deux qui passe pas, téléportations en pagaille... Tout bonnement injouable.
cdg : Du coup j'ai rq le jeu et je cherche à mettre mes drivers à jour. Windows veut pas m'aider, me disant qu'ils le sont. Une recherche sur Internet me prouve le contraire ; hop, je télécharge les drivers des deux cartes réseaux et je lance les programmes d'installation. Les deux programmes me certifient que mes drivers sont à jour. Ok, les noms de versions concordent pas, les dates non plus, tout me prouve que mes drivers sont pas à jour sauf les programmes eux-même. Are you fucking kidding me? *flips a table*
cdpfff : Au moins Windows Update se remet à fonctionner... À défaut de mettre mes drivers à jour, je peux mettre mon OS à jour
cdg : Et mon sommeil continue de faire chier, refusant que je fasse des nuits complètes en mode "Non mais tu es un vampire, dors de jour plutôt." En forçant j'ai dormi que six heures. Ce soir je serai dans un sale état.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Fév 2017 - 8:07
CDG > Sport. Programmation fonctionnelle. Algonum. Je déteste les lundis.
CdC > Au moins, y a anglais.
Cd? > J'ai pas du tout envie d'aller en sport. Du coup, j'vais pas y aller.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Fév 2017 - 9:51
CDC; J'ai vu un T-shirt Roy Mustang ... J'ai instabuy. Je suis un esprit faible. Mais depuis le temps que je veux acheter sur ce site qui fait des super trucs
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Fév 2017 - 12:38
CDC; Ils font des T-shirts teeeeeeellement cools ! Si je m'écoutais, je prendrais tout ce qu'ils ont limite. J'avais jamais acheter encore, là Mustang, je peux rien faire pour résister, ça touche directement mon kokoro .
Kalipso
Depuis le : 18/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 333 fois sur Epicarena : J'aime les licornes ! J'aime le rose ! Je suis une licorne roseeeee !
"Dans mon monde à moi y'a que des poneys ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon" :3
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Fév 2017 - 13:43
CDC -> C'est les vacances CDG -> La semaine prochaine je fais un stage de 4 jours alors que c'est les vacances B*
A.R.M.Y
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Fév 2017 - 18:54
cdg : Fuck mon sommeil, hein. À partir de demain je commence un travail de recadrage progressif tout en douceur vu que y a que ça qui fonctionne
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Fév 2017 - 21:05
CdPersy > Courage
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Fév 2017 - 21:37
CDC : cookies après une longue journée ::
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Kalipso
Depuis le : 18/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 333 fois sur Epicarena : J'aime les licornes ! J'aime le rose ! Je suis une licorne roseeeee !
"Dans mon monde à moi y'a que des poneys ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon" :3
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 7 Fév 2017 - 16:00
CDG -> Selena Gomez m'énerve, quand j'aimais Justin Bieber (il y a longtemps) elle sortait avec lui et maintenant que je kiff Jungkook (depuis 2013) j'apprends qu'ils ont fait un duo ensemble, je vais la tuer. B*
CDC -> Jungkook est toujours aussi beau
A.R.M.Y
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 7 Fév 2017 - 17:42
CDG; Parfois je me dis que j'adore Overwatch ... Puis je vais en ranked avec des gens qui font n'importe quoi, contre des gars qui sont deux divisions au-dessus et uniquement moi qui joue support à me faire insulter parce que je heal pas assez.
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 7 Fév 2017 - 21:21
cdc : Quand, après un bidouillage sans conviction exécuté la nuit dernière, j'entends la musique de windows qui démarre en allumant mon laptop. J'ai réparé mon problème de son
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Fév 2017 - 11:50
CDG; A chaque fois que je vais sur Facebook en ce moment, je me tape la pub pour les cours d'Hans Zimmer ... Foutez-moi la paix, je suis pauvre putain. Je sais que je pourrais déjà jamais le rencontrer, pourquoi vous me faites ça ?
Kalipso
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Fév 2017 - 17:52
CDC -> Aujourd'hui pleins de personnes m'ont dit que je chantais trop bien *-*
A.R.M.Y
Thorny