Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 16:51
CdC : BB ♥
Orionne
Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 16:52
cdc. Je veux faire mes devoirs laisse moi tranquille Epicarena
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 17:01
CdG : J'AVANCE PAS.
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 17:01
cdDP : Mais si.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 17:04
CDG : Ouais. Je dois rattraper mon 9 de moyenne parce que ça craint. CDg les tops sites j'ai failli oublier. cdg : ah zut j'ai dépassé de 3 minutes.......
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 17:07
cdg. Aller, à 10, 30 min de devoirs.
I'm a dumb dumb.
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 17:36
cdg : Bonsoir migraine quotidienne. cdg : J'ai la flemme d'aller couper les poivrons, là. Je déteste couper les légumes. J'aime pas faire la cuisine en général d'ailleurs, à quelques exceptions près. cdg : J'ai entendu Edea geindre de douleur parce qu'elle s'était bizarrement coincé les griffes au fond de son carton préféré. La pauvre *est venu à la rescousse pour la tirer de là* cdg : Ça me rappelle une vidéo d'un chat qui était accroché par les griffes avant à un siège. Il pendait comme ça dans le vide et ses pattes arrière étaient comiquement à quelques centimètres à peine du sol. Ce qui était aurait été très amusant si le chat n'était pas en train de hurler à la mort sous la douleur pendant que sa maitresse gloussait de rire en le filmant avec son téléphone cdg : En plus quand un chat crie de douleur, c'est qu'il a vraiment mal, quoi. Il attend vraiment que ce soit insupportable pour l'exprimer comme ça. Sérieusement, certains cons devraient éviter d'adopter des animaux.
cdBB : Coucou BB J'espère que tu arriveras à trouver une bonne orientation l'année prochaine et que tu réussiras dans quelque chose qui te plaira un tant soit peu. À quoi penses-tu pour le moment ?
cdc : Dans moins de 48h je serai disparition.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Dernière édition par Personne le Mer 1 Mar 2017 - 17:42, édité 1 fois
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 18:25
cdc. Ouiii
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 18:33
cdg : avoir une maman qui vous engueule car vous commencez à manger raisonnablement et qui raccroche en disant "c'est pas tout mais ça commence à me fatiguer". Ok mom, pourquoi tu m'a laisser seule une semaine alors si tu ne me fais pas confiance ?
I'm a dumb dumb.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 18:36
cdg. être obligé de se sociabiliser
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 18:40
Personne a écrit:
cdBB : Coucou BB J'espère que tu arriveras à trouver une bonne orientation l'année prochaine et que tu réussiras dans quelque chose qui te plaira un tant soit peu. À quoi penses-tu pour le moment ?
CdC : coucou Personne Oh merci, je l'espère aussi. Baaaaaaaaaaaaaaaah, j'adore tout ce qui concerne les sciences en général, et je voulais m'orienter en astrophysique mais mais mais je suis tellement nulle en maths. Et comme j'étais déprimée à cause de ça bah j'ai raté d'autres contrôles mais ça va, je rattrape de ce coté là. Mais bon, je pense qu'il va falloir que je me réoriente ailleurs, où il y a moins de mathématiques mais qui m'intéresse.
DM a écrit:
cdg. être obligé de se sociabiliser
CdDM : bienvenu dans mon cerveau
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 18:40
cdg : Mommy : "Tu vas manger ton riz" "tu vas faire la vaisselle sinon pas d'argent de poche" Moi : ** Mommy : "Nan mais commence pas à faire comme ton père toi-là Moi: °Maman, ça fait 5 ou 6 ans que vous avez divorcés. Et vous étiez séparés depuis 10 ans. Je sais très bien que c'était pas à l'amiable, mais MERDE, arrête de parler de lui toujours en mal. Surtout si c'est pour nous comparer à lui parce que je sais très bien que je vais être dans la merde °
cdg: Bon bah ce soir c'est PARTY HARD VAISSELLE HARD
I'm a dumb dumb.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 18:49
cdc. elle est bien cette chanson. allons voir le titre. cdg. flemme en fait
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 18:54
Orionne a écrit:
Mommy : "Nan mais commence pas à faire comme ton père toi-là Moi: °Maman, ça fait 5 ou 6 ans que vous avez divorcés. Et vous étiez séparés depuis 10 ans. Je sais très bien que c'était pas à l'amiable, mais MERDE, arrête de parler de lui toujours en mal. Surtout si c'est pour nous comparer à lui parce que je sais très bien que je vais être dans la merde °
cdg : mes parents ils se disputent mais... Tout seul. Genre ma mère se dispute avec mon père alors qu'il est pas là et mon père pareil. C'est assez chiant.
cdg : J'ai pas regardé Naruto aujourd'hui. Dommage.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches