| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 20:05 | |
| cdg: starving + mal au poignet. fichue griffure Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 20:05 | |
| cdc. si! Je suis membre du KGB |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 20:08 | |
| cdg ok maman, tu avais peut-être raison sur mon était si je ne mange pas Je pars prendre ce riz. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 20:09 | |
| cdg. oh ça sent trop bon la bouffe j'ai faaaaaim cdc. DP cuisine trop bien ♥♥ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 20:17 | |
| cdg. Il faut faire à manger Pourquoi le corps doit-il être un minimum nourrit? Je veux rester dans mon lit oklm moi Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 20:19 | |
| cdg. mon nom est plus en haut |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 20:20 | |
| cdc : Ah, ça commence à faire du bien Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 20:21 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 20:23 | |
| cdg. Haha. Hahahaha.ha. haaaaa. Conn*sse. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 20:25 | |
| |
|
|
| Per aspera ad astra
Informations et autre bazar |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 21:57 | |
| cd- DM Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 23:20 | |
| cdg. Quand des vieux amis ne se souçient plus de toi Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 23:36 | |
| cdc : Toi aussi tu as une boite à souvenirs ? Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 0:03 | |
| cdg. Je suis malade tellement je suis crevé. /pan |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 0:07 | |
| cdDM : Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 0:11 | |
| cdg. Vais devoir y aller, je m'effondre cdalphy. J'ai bientôt 24 ans et pourtant je ressens parfois la même chose. cdg. Non en fait j'ai 23 ans. Je me sens tellement vieux à parler comme ça |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Mar 2017 - 0:16 | |
| cdc. elle est pas possible. ♥ |
|
|