Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 10 Sep 2016 - 17:05
cdc. Apprendre l'existence d'un truc super cool cdg. Il est déjà 17:07 cdc. heureusement qu'on a encore la journée de demain tranquille
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 10 Sep 2016 - 17:28
CdC > Sasu et Persy sont tellement mignons ensembles. Ils se font des gro'kâwins sauvages et se tiennent la main (c'est le truc le plus bô que j'ai vu). Après, on trouve étonnant que je shippe le #SasuProut.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 10 Sep 2016 - 19:36
CDC; Je viens de finir Journey. Je l'ai fini d'une traite parce que j'arrivais pas à lâcher ma manette. Cette OST, ces paysages, ça m'a fait pleurer. J'ai croisé un gens sur ma route, qui m'a suivi jusqu'à la fin. A la toute fin, j'ai cru qu'il s'était barré vu que je regardais le paysage. Et le gars (ou la fille) m'attendait simplement pour pouvoir terminer le jeu. Ce jeu provoque tellement d'émotions dans mon petit kokoro. Pfuah j'en ai encore des frissons.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Pillow
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 10 Sep 2016 - 20:28
cdg: "pendant votre année de médecine, le soutien moral est très important, surtout celui de la famille." ma mère: "tu peux partir de la maison, je m'en ficherai complètement, t'es majeure donc c'est bon." ah ok je vois.
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 10 Sep 2016 - 23:10
CDC : Un livre de terminé. Le deuximème commencé. CDG : C'est. Normal. De ne pas tout connaître. Mais. Je ne sais pas. Apprendre, de nouvellez choses sur les gens me fait peur. Je n'aime pas ça. Peur. Que la moindre petite chose brise tout le reste. CDG : Des remarques sous son nez. Et la nourriture 10k trop salée. Après avoir bouffé deux ans sans sel. S'en prendre 10 kilos dans l'assiete c'est chaud.
CDG : Kit va devenir grognon. CDC : Ça sent. Bon. Maman serait-elle allée à Cesny ?
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 11 Sep 2016 - 12:22
cdg : Le We-dil c'était nul à chier en fait cdc : Mais sasu avec cette coupe cdc : Maria avec mes oreilles de chat (j'espère que tu as apprécié la photo, K3) cdc : La tronche de Maria quand elle ship
cdg : Demain il fera 36°C ENCORE JE VEUX QUE L'AUTOMNE SE GROUILLE
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 11 Sep 2016 - 12:29
CDC:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 11 Sep 2016 - 13:17
Personne a écrit:
cdg : Le We-dil c'était nul à chier en fait cdc : Mais sasu avec cette coupe cdc : Maria avec mes oreilles de chat (j'espère que tu as apprécié la photo, K3) cdc : La tronche de Maria quand elle ship
CdPersonne > Kit a apprécié Et a entrepris de faire une photo avec des oreilles de chat lui aussi Et quand je revois cette photo, je fonds
CdC > Le SasuProut (CdC > Sasu et Persy sont tellement mignons ensembles. Ils se font des gro'kâwins sauvages et se tiennent la main (c'est le truc le plus bô que j'ai vu). Après, on trouve étonnant que je shippe le #SasuProut. )
CdC >
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 11 Sep 2016 - 13:56
cdc. Foutre Black Messiah à fond dans l'appart cdc. Ces questions, je sais tellement pas quoi y répondre que je vais certainement pondre un pavé cdg. Pas d'idées de jeu grrr.
Auroden
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 11 Sep 2016 - 13:57
CDNya:
Personne a écrit:
cdc : Maria avec mes oreilles de chat (j'espère que tu as apprécié la photo, K3)
(ΦωΦ)
BDM en vidéo :
Spoiler:
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 11 Sep 2016 - 21:10
CdC : belle journée... ♥ CdG : j'en ai déjà marre des cours, j'étais tellement mieux au boulot.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 11 Sep 2016 - 23:53
Personne a écrit:
cdg : Demain il fera 36°C ENCORE JE VEUX QUE L'AUTOMNE SE GROUILLE
CDC : Maria avec des oreilles de chat.. bien sur que j'ai apprécié. CDFail : Elle a même une photo de moi avec cette chose maintenant. CDBoude : Persy. Tu devais la ninja. (Sasu l'a fait. Lui. Gagné 3 photos. ) CDBoude : MARIA. Tu devais ninja Sasu. Je n'ai toujours pas vu sa coupe. CDC : Veux voir le #SasuProut de mes propres yeux. CDMer... : Demande à trop de monde de ninja trop de monde.
CDC : Je suis fier de moi. Je n'aurais jamais cru ça possible. CDC : Maintenant. Il ne sera plus dégouté si je lui parle de Maria non? C'est pas la même qu'Emilie après tout.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 12 Sep 2016 - 18:44
CdG : comment il nous bombardent déjà de conneries à faire, tout ça parce qu'ils sont en retard à cause du manque d'organisation... CdC : on a pu se voir un peu aujourd'hui
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 12 Sep 2016 - 20:06
CDC : Ils n'ont pas sport. /pan CDG : Trololol cette marche à pied. Maman, plus jamais tu me fais le coup. Je me met en pls dans un coin ou j'ai du réseau et je ne bouge plus sinon. CDFail : Et je savais qu'elle répondrait quelque chose du genre, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'espérer.
CDG : Faut une première à tout hun. Bhen. Celle la. Je ne l'attendais pas. Et je pensais très clairement pas qu'elle arriverait maintenant et pour quelque chose du genre en plus. CDG : On ne pourra très clairement pas parler demain en plus. Okay.
CDG : Ou est passée ma boule d'affection. Jackot. Rentre à la maison j'ai besoin de toi.
CDG : CPC fait son grand retour. CDG : Comment dire que. C'est. Toujours pas compris. La démesure. CDEdt : Je veux avoir Anglais. Et ne pas avoir physique. Monsieur Le Goff. On vous aime. Non mais hier.... Votre cours était géant. On vous aime bien aussi monsieur Histoire. CDD : Le voyage n'est pas obligatoire et est principalement pour les terminales.
CDG : Vtff. CDG : Envie. De me rouler en boule sous la couette et de ne pas quitter mon lit avant plusieurs semaines. Envie de parler à personne. Pas envie de manger. Pas envie d'aller au lycée. Pas envie, d'attendre un sms qui ne viendra pas. Envie de rien trololol. CDC : Peut être que Patate squattera dans le bus .
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Sep 2016 - 18:29
cdg : NE PAS POUVOIR VENIR EN DEUX JOURS. Big Bang devient folle cdc : j'étais crevée, je dormais en cours, mais cette nuit là, parler avec toi, c'était comme s'introduire dans une centrale électrique et se brancher sur les pylônes. cdg : devoirs, cours, ennui mortel, français, n'arrive pas à penser en anglais
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.