Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 4 Oct 2016 - 20:49
CDG : Je fais tout ça pour rien. C'te tristesse. CDC : Elle est chou. CDG : Il faut toujours que ça tombe A CE MOMENT LA. CDC : Elle a raison, je crois qu'il a faim. Mais... Tellement pas l'envie.
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 4 Oct 2016 - 21:09
cdg. Ohne dich
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 4 Oct 2016 - 21:19
CDG : Faut reprendre le traitement et essayer de devenir sociable. Oh, et faire moins le gros con pour les travaux de groupe. Sinon on se retrouve à tout faire tout seul ( Avec Maria ... ) Mais du coup c'est avec elle qu'il faut que je partage la note, pas vous. Mais après, je m'en voudrai tellement si je vous laissez participer. Imaginez. Vous faites de la merde. ALORS. Que si je le fais tout seul, ce sera de toute façon bon. En plus de ça je vous assure une bonne note tellement facilement. Probablement la seule du trimestre dans c'te matière.... ( Valable pour vous trois oui, les deux matières confondues.) Et va y avoir le TPE maintenant. Et toi, toi qui a décidé avec Anthony du nouveau sujet. Si tu ne participes pas je te bouffe. Une fois mais pas deux, merci. La c'est pour le bac, c'est pas la même chose. CDG : J'ai vraiment l'impression d'écrire de la merde. Faut bosser l'anglais. Aller faire un séjour linguistique dans une famille et garder les enfants en échanges... MAIS BIEN SUR. Tu m'as bien regardé oui ? Tu me vois torcher le cul à un gamin que je ne connais même pas ? Elle ne répond pas, je ne t'explique même pas les fautes qu'il doit y avoir. Je suis fatigué, ça ne compte pas, ne m'en veux pas. CDC : L'inspiration dans l'potager. Fais ton normand mon gars. Dessine moi une patate, pas une carotte. OU UN BON GROS CLAQUOS.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 4 Oct 2016 - 21:29
CDG; En fait, j'en ai marre. Je fais des efforts, ça fait des années que je fais des efforts. J'étais pas assez sociable ? Ok je suis toujours assez introvertie mais je discute plus facilement, je suis moins fermée et je tente de moi-même relancer des conversations. Je disais pas assez ce que je pensais ? Je suis maintenant très honnête et ce, sans blesser, sauf quand ça concerne mes propres sentiments. J'avais trop mauvais caractère ? J'ai bossé comme une dingue pour être moins susceptible, plus patiente. On m'a même critiqué sur mon physique. Pas assez féminine, trop grosse, trop si, pas assez ça. Certes la féminité c'pas ma came, ça le sera jamais mais j'aime bien me maquiller, me faire "plus" belle que d'habitude, prendre le temps. Je me suis remis au sport, j'ai perdu poids. Et là encore c'est pas assez bien ? Punaise mais sérieux allez vous faire voir. J'en ai marre que les gens soient jamais contents, que je sois celle qui "fait jamais assez". Bordel je consacre ma vie aux autres. Je me suis toujours dis que j'étais pas assez. Maintenant, merde. Je veux être heureuse, je veux penser à moi, je veux arrêter de me prendre la tête pour un oui ou pour non. J'ai juste envie de (re)construire ma vie sur des bases solides, sur du bonheur. Et arrêter de me faire insulter, rabaisser, traiter comme de la merde sans arrêt. Parce que je pense simplement que je vaux au moins un peu mieux que ça. Oui je vais passer un entretien chez McDo, c'est pas pour ça que je suis sans valeur. Faut aussi que j'arrête de moi-même me foutre trop la pression, de me dire que je suis pas assez bien, que je ferais peut-être jamais rien. Les gens autour de moi m'emmerdent déjà assez pour que moi-même j'en vienne à me détester. Je veux pas retourner à ces années, je veux pas me revoir en train de me décomposer lentement parce que je déprime. JE décide que je vaux mieux. JE décide que j'ai 22 ans et que j'en ai marre que ma vie soit dirigée par une bande de connards jaloux, hypocrites et qui tentent de me faire perdre tout ce que j'ai bâti pendant des années. Et je vous emmerde.
CDC; C'était le pavé du jour. Je vous aime toujours Epica
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 4 Oct 2016 - 23:30
cdc. raymond. fal. monsieur raymond. krr. cdc. bdm ou comment manquer son train comme une pro. bdm ou salut je sais pas comment répondre sur un phone (et y'a plein de personnes qui se sont retournées vers moi à la gare quand ça a sonné mais je savais pas comment faire krr) (oui parce que ça fait trois fois que je clique sur raccrocher sans faire exprès au lieu de décrocher "oh c'est mon père *clique* oh oups j'ai raccroché"). cdc. ça sent bon les patates sucréééeeees. *-* cdc/g. me wanna cocinar. cdc. me is reading quebecscience et c'est trop cooooool. n'empêche j CDC. LES PATATES SONT PRÊTES. cdc. je disais quoi. ah oui. n'empêche je sais pas trop quoi prendre pour l'essai. à la base je voulais un truc sur le biomimétisme mais sur le papier c'est écrit de pas prendre un sujet dont on a déjà parlé par le passé. mais c'était dans le cadre du cours de fr monsieeeeeur. oh et comment j'ai trop wowowowé en lisant "son équipe du laboratoire de biomimétique des matériaux à la faculté de génie de l’Université McGill". donc. ça existe. le biomimétisme. y'a vraiment des gens, tout proches, qui travaillent sur ça. cdc. EAT EAT EAT.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 5 Oct 2016 - 2:14
cdg: Le mec attrape un coup de froid. Il crache dans le lavabo plusieurs fois tant le glaire s'accumule dans la gorge. Puis il sort un doliprane et l'avale en buvant dans ma bouteille avant de s'en aller comme une fleur, rétorquant "C'est qu'un rhume." à mes protestations. cdg: Merci, maintenant je suis malade aussi. Tu crois pas que t'as fait une connerie ? Un truc éminemment stupide ? À moins que tu te fiches complet de ma santé ? cdg: Et quand j'exige des excuses, il préfère, au lieu de les fournir, remettre sur le tapis le fait que je cherche pas de boulot. Ça fait deux fois, mec. Deux fois. Y en aura pas trois. Y en aura pas trois, je te dis. cdg: J'ai la rage. Je devrais dormir, je suis trop énervé. Je suis malade. J'ai la rage. cdg: T'as gagné. T'es qu'un gros con égoïste à qui ça coûte tellement d'admettre des torts que tu préfères me balancer les miens en pleine figure, dévier le sujet en me faisant mal. cdg: Et tu viens, quinze minutes après l'engueulade, finalement fournir les excuses initiales. Mais c'est trop tard. Je m'en fous, du fait que tu aies fait cette connerie. C'est le reste qui importe maintenant. Le fait que tu fasses mal comme ça. Le fait que tu rapportes toujours ce problème précis quand c'est toi le problème. Le fait que tu sois un connard. Tu sais qui venait s'excuser quinze minutes après m'avoir blessé comme ça ? Tu sais qui venait chercher le pardon après m'avoir frappé ? Tu sais qui recommençait encore et encore, pendant toutes ces années ? Et tu sais ce que ce que j'ai retenu de ça ? Il ne faut pas accepter un tel comportement qui se répète. Alors je ne l'accepte pas. Je ne te pardonne pas. Je ne t'aime pas. cdg: Finalement, t'as gagné. J'viens de sortir mon petit netbook de merde, j'vais me faire un cv, l'imprimer, chercher du boulot, un appart', une indépendance. Puis me casser et casser avec toi. cdg: Et j'vais préparer ça minutieusement sans me soucier de ta sensibilité. Égoïste moi aussi. Et cruel tu vas t'en rendre compte. Que tu subisses les conséquences de tes actes.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 5 Oct 2016 - 11:22
CDG : Passer 30 minutes à éponger l'eau dans la salle de bain. Et ça coule encore, j'ai juste abandonné.
CDC : Pleurer au milieu de l'inondation et puis voir une touffe de poils blancs qui flotte tranquillement, alors que Pirate est pas venu depuis plus d'un mois et qu'on a nettoyé/aspiré trois fois, et ramassé des touffes sauvages au moins un milliard de fois. C'est comme si c'était impossible de s'en débarrasser complètement. Sourire. Merci Pirate
CDCâlins : Alphy et Personne
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 5 Oct 2016 - 14:05
Deux Moustaches a écrit:
cdDP : bon, si tu veux vraiment m'abandonner, va voir une faction qui a besoin de gens.
Stella Stella Stella Stella :: cdc : J'aimerai bien les voir gagner, je les aime bien les Stella cdjesaispasquoi : en fait je suis là mais je devrais pas, j'ai trop de devoirs
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 5 Oct 2016 - 16:04
CDFail : Il faudrait que la promo vienne un jour sur le CDC & CDG pour que les king espèrent gagner, on rage tellement souvent après tout.... CDG : Pour bien faire. <3 CDG : J'ai hâte d'être à Halloween. Je veux maquiller ma soeur. Il faut que je rachète du blanc, pour faire un bon gros tripe sur son visage. Oh, et pourquoi pas sur le mien aussi. Et faire comme l'année dernière, la teinture pour halloween 'Oh. Quoi ? Ca ne part pas ? MIIIIINCE. Je ne savais pas'. Mes cheuveux bicolore me manquent. Mais la prochaine fois, on fait encore plus de couleur. Bleu, rouge et violet qu'on a dit. CDC : On l'adore.
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 5 Oct 2016 - 18:29
cdg : alors mon père je lui envoie un message pour lui faire un reproche il me sort que je suis mature, hum oui bah, tant mieux
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 5 Oct 2016 - 18:44
CDG : J'ai froid. J'ai envie d'un câlin. CDG : La madame a un physique disproportionné et elle se permet de me juger ? Je ne suis pas sur de comprendre la, pour qui se prend elle ? Je n'y peux rien moi. Tandis qu'elle, elle n'a qu'à moins manger et qu'à faire plus de sport non mais. CDC : J'espère que ça va bien se passer. On sait jamais. CDC : Deux jours, déjà. Oh. Chaud.
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 5 Oct 2016 - 18:49
cdg ou cdc je sais pas trop : quand tu me rappelle à l'ordre pour faire mes devoirs de façon assidue quand je fais la mauvaise élève cdg : tu me manque cdg : j'ai une soudaine envie de pleurer mais je ne sais pas pourquoi cdg2 : ah si, je sais
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 5 Oct 2016 - 18:58
CDBB : CDC : Voir Jackot. CDFail : Voir Jackot nous apporter notre carte de bus. VOIR NOTRE TETE DESSUS. La montrer à sa copine, et recevoir ce genre de message.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.