Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 18 Aoû 2016 - 21:06
cdg : MAIS ARRÊTEZ DE SPAM LE CHAT DU JEU BANDE DE CONNARDS SANS CERVELLE
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Cacahuete
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 18 Aoû 2016 - 22:58
cdg. J'ai trop chaud. cdg. Pas envie de rebosser demain.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 19 Aoû 2016 - 1:05
CDG : Mom qui parle à papa et qui dit que l'enfant (10 ans) de je-sais-pas-qui a dit qu'il se débrouillait bien en anglais grâce à ses jeux. Et mom qui rit de ça. Et alors. Maybe c'est vrai. Y'a plein de gens qui apprennent beaucoup d'anglais en jouant ou en larvant sur tumblr. ta 1 problem Tout ça parce que je lui ai dit que je regarde tous mes films/vidéos/autres en anglais maintenant. Sans sous-titre, rien, juste avec Sherlock qui parle super rapidement (non mais il parle vraiment super rapidement si on compare aux autres). ET ALORS. Moi je pense que ça aide alors t'en ris pas. hssssssss CDC : Oui je fais le chat qui hsssssss. Comme dans la vidéo avec Volpina version mec et Adrien.
CDG : Le garçon et toi avez raison. Les jeux, les séries et tout le reste, ça aide. Même ma mère l'a compris sans que je lui dise. (Et on sait que ma mère c'est le n°1 pour m'énerver.) CDC/G : Je me suis couchée tôt hier. La Marquise de Marfle est chez moi là. Je vais avoir du mal à faire le jeu. Mes cahiers de vocab me donnent plus (+) envie.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Dernière édition par Boulet du Monde ♥ le Ven 19 Aoû 2016 - 10:02, édité 2 fois
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 19 Aoû 2016 - 4:43
cdc : Aujourd'hui reçu ma coque de protection téléphone. Wikna est radioactive. cdg : Passé la journée à moucher alors qu'il fait chaud dans l'appartement. Attrapé froid parce que j'ai voulu profiter de la douceur extérieure pour aérer un peu. cdg : Du coup j'ai dû fermer. La température de l'appartement a remonté rapidement. C'parce qu'il fait chaud chez les voisins et dans les couloirs sans fenêtre. cdc : Ça m'a pris des heures mais j'ai fini le codage. Des heures que je planche dessus. Des heures. cdg : Du coup je me couche hyper tard
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 19 Aoû 2016 - 10:46
CdG - Quand ton ex & meilleur-ami oublie ton anniv. Dans combien de jour je vais lui faire remarquer ?
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 19 Aoû 2016 - 16:51
CDC: #FirstLove #UtadaHikaru
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 19 Aoû 2016 - 18:40
CDC : Hahaha I'm writing before you. CDC : Le contrat est fait, tu dis bye cbtp et tu signes. Tu peux modifier/ajouter des choses si tu veux mais préviens-moi et ne tue pas le code. ;( Et ouais je te laisse faire les cartes, tu m'enverras les liens des images. Si t'as pas le temps et que finalement tu veux pas faire les cartes, on fera un truc rapide genre juste du texte avec paint.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 19 Aoû 2016 - 19:01
CdC > C'est le week end ♥︎
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 19 Aoû 2016 - 20:08
CDfal : *pointe le message de Master en disant "c'est mon compte, je te signale !!! "* CDC : J'ai dit bye à cbtp. Et je lui ai fait des bisous. Comme ceux que j'ai faits à Sasukette. (J'espère que la cbtp réagira mieux... :fal:) CDfal : Je vais envoyer les cartes à PP. *part rire dans son coin* (sa banamapa, hein, pas genre... sur fb *rit*) (HAHAHA À SON FRÈRE SUR FB.) (Désolée, penser à faire des trucs louches me manque. :krr:) (J'ai presque écrit me mange.) (OH LES AVOCATS FAUT EN PLANTER.) (Ouais je vais manger un avocat pour planter le noyau. Même si j'ai vraiment plus faim là.)
Edit : (Ouais j'avais pas fini de lire le contrat.) "faire exprès de s'absenter cinq ans" T'INSINUES QUE J'AI FAIT EXPRÈS !!!! :bouh6: (mjr)
Edit 2 : (Arrête de me faire éditer. :bouh6:) J'ai fait une face de doge + qui s'éloigne en voyant le contenu du spoiler. Genre la longueur. xD Je pensais que ça allait être une liste super simple, sans trop de descriptions. :fal: *va lire*
Edit 3 : Je viens de pouffer de rire en silence. "il a des choses que j'aime" ... *rit* Qui donc ? :mister: K... ? :mister: T'aimes son pyjama bleu avec des soleils dessus c'est ça. Mais c'est à lui pour toujours et pas à toi. :(
Bon j'en profite pour finir la lecture parce que sinon y'aura 8548451 edits. "vie, série, rêve, etc." → T'aurais pas dû mentionner série... *fixe Sherlock en faisant une face de yan* Je pourrais te raconter TOUS les épisodes. :psychoooooomeurt:
Ma réaction pour la signature/smiley : "heeeeeeeeeeeeeein mais mais mais je voulais faire comme t'avais fait pour tfm :'''''(" Je vais faire les deux krr.
GrosCDG : Kamel me manque sérieusement. Aucune nouvelle depuis mars et j'ai. Je stresse là tout de suite pour une raison et ma tête stuupide me dit que j'ai besoin de lui. Mais je ne dois pas céder, je ne dois pas lui parler non non non non non.
CDG : Je ne me souviens pas du contenu du contrat TFM, dal. :'( CDC : C'est quoi ta signature ? CDC : Ouais pour séries c'était fait exprès.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Dernière édition par Boulet du Monde ♥ le Ven 19 Aoû 2016 - 21:27, édité 1 fois
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 19 Aoû 2016 - 21:06
CdG > Ce mec. Ce mec. Ce mec. * sors une arme * RHAAAAAA IL M'ENERVE.
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 19 Aoû 2016 - 21:36
Spoiler:
CDdoute : Est-ce que c'est moche nuuw ? https://www.zupimages.net/up/16/33/4i57.png CDdoute : Pourquoi tu vas pas lui reparler ? Parce que you think he's bad ? CDsigna : Je l'ai pas encore krr. Faut que je trouve un truc digne de mon nom. :mister: :krr:
CDC : TU VEUX QUE JE TE RACONTE TOUS LES ÉPIIIIS ? :pwease: *meurt* AVEC DES GIIIIFS.
Spoiler:
CDC : odm c'est cute. Parce que je suis cute. CDG : Pas de gifs tep. J'ai peur des gifs. Déjà sans gifs Boutcheh plante comme un chocolat. Il me sanouly trop, j'en peux plus. CDG : Il a le pouvoir de me rendre heureuse et il veut pas le faire. Il passé sa vie à me traiter comme un jouet et il m'a dit de l'oublier. Il m'a lâchée. Je ne sais pas qui il est. Je sais pas si je peux lui demander de m'aider en tant qu'ami, parce que je sais pas si on est au moins amis.
CDfal : J'ai presque fait un autre double-post. CDC : J'ai bientôt fini. Je te les mettrai here. CDG : Ok pas de gifs. MAIS PLEIN DE PHOTOS. *meurt* CDG : Han. *ne sait pas quoi dire alors ne dira rien*
CDRien : Bon bah va falloir que j'aille chercher le pc alors. Je ne bannirai quand on aura toutes les deux signé le contrat.
CDC : ... Tu peux toujours me mettre admin ? :krrdeii: Ou sinon demain. C'est pas grave. J'ai fini là je relis. Et je vais essayer de changer la couleur d'une carte. Parce que. M'enfin tu verras.
CDNo : Non, pas admin. ;D Tu sais, t'es même pas modo en fait hein, t'es juste modo d'une partie du forum qui est invisible aux membres normaux. CDC : Et c'est bon je suis sur pc là.
CDchoc : THAT'S SO SAD. *ne pourra pas faire nawak alors fal* Normalement c'est bon. J'ai pas tout relu (juste jeté un coup d'oeil et tu sais je suis très aveugle) + j'ai pas regardé si c'était les bonnes images. À toi de faire la sale job. :pwease:
Oh et pour le joker. À la base ça devait être Tifiuly. Mais c'est pas ma faute s'il (elle ? mer) dort. :fal: Et Sherlock devait pas être noir à la base, mais sinon c'était poutchy de le faire rentrer dans le "cadre". Pas grave si t'as pas compris le bout de Sherlock. xD
Si y'a des trucs à modif, c'est now. Après je ferme et je sauvegarde pas en fichier gimp. :krr:
Edit : JE SUIS T-E-L-L-E-M-E-N-T PLUS CUTE QUE TOI, EN PASSANT.
CDEdit : Euh non pas du tout. CDG : mdm vérif, je mets tout comme ça. ;( CDD : Who starts ?
CDedit : T'es juste jalouse. :'''( CDatta : Me faut ma signa. *réfléchit* On tire au sort ? Je sais pas comment. :fal: Oh. Sur Twino. On fait pile ou face.
CDTwinoid : Vas-y, fais. CDMhh : Je voulais dire un truc que j'ai mo. Ok.
CDeh : Tu dois pas choisir pile ou face ? Et moi je lance ? :fal: CDsad : Ta signa a tellement + la classe, je suis jalouse. https://www.zupimages.net/up/16/33/0pve.png Et pour le smiley, euuuuh. Non trop en colère fal.
? Je sais pas.
CDC : O.D.M. Ce sont les vraies signatures ? CDG : odm. Je me souviens pas wuete. CDC : Je prendrai un krr surement. Et euh ouais dal, je prends pile.
CDgah : Le mesasge fait 8km wesh. Ouais c'est les vraies. Avoue que ça t'étonne que ta signa soit aussi classe hein. Tu t'attendais à moins hein. :mister: CDrien : Twino.
CDC : Non ça m'étonne même pas. Je me demandais juste pourquoi j'étais en violet. Mais je viens de me souvenir que c'était paint. CDC : Toi, on dirait que t'as un bonhomme qui nage.
CDC : ... T'as raison. xD Mes deux bonshommes sont supposés être des danceuses. Ballet + split. :fal:
CDH : Moi c'est toujours violent, ils se battent avec des hyènes. :'(((
CDC : Non c'est trop drôle. C'est genre moi qui essaie de te mettre KO. Du coup je te donne un coup de pied au ventre. Tu tombes vers derrière. Mais après je réalise que je vais tomber moi aussi. :krr:
CDG : Noooon. ;( Attens on a pas signé. Et euh. Ban now ou pas ? Y'a Rima cb. Mais on peut ban now.
CDG : Tu commences easy, je suis triste. :'( Je peux jouer en même temps non ?
CDC : Moi aussi j'ai pensé ça. xD *te narguera toujours* CDdoute : Mhh comme tu veux. Et je sais pas pour le jouer en même temps. Parce que. :teddy: Ça dépend de ce que t'entends par là. Jouer en même temps = moi 1 post + toi 1 post + stop ?
CDC : Allez, signe. Je signe après toi pour remettre le code. *rit* CDMhh : Ouais, genre tu joues et pendant que t'écris je peux jouer une fois aussi, mais après on attend d'avoir fini ces deux posts pour passer aux suivants. Ou alors à chaque fois on attend que le premier message d'un post soit rédigé puis on peut passer à la suite ? Edit : on peut écrire en couleurs ? Pour mieux différencier.
CDedit : Sur le topic ? CDmdm : Tu peux pas juste c/c le screen signa ? Ou c'est parce que tu veux modif ? CDmhh : Comme tu veux. On fait les règles après tout. :fal: Et moi ça me dérange pas.
CDMhh : bon bah n'importe. CDEdit : topic ouais. CDSigna : ok. Donc pas de smiley hepi hepi ?
CDsigna : Bah y'a la signa, puis après les smileys ?
au pire jospehons, on se dit le smiley here et on le retient parce que mdm ajouter dans le post.
CDC : MOI J'AIME BIEN LES PATATES
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
sasuke-le-boss
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 20 Aoû 2016 - 0:16
CDG : Cette abrutie de MDB a trouvé le moyen de supprimer son compte pour poster ses CDC CDG non pas sous son compte mais sous celui de BDM. Donc j'dois me taper les CDC&CDG de BDM aussi si je veux lire ceux de MDB. Chiant.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 20 Aoû 2016 - 1:19
CDG : MDB elle aime pas se faire insulter. Et elle aime pas voir les autres se faire insulter non plus. Rassure-toi, j'étais là juste pour régler mes problèmes avec BDM et now je me re-barre parce que anyway Epicarena est toujours aussi agaçant. (J'étais déjà énervée contre Epica avant ton cdg t'inquiète.) Et puis je vois pas en quoi c'est intéressant pour toi de lire mes messages.
CDkrr : J'ai eu envie d'écrire des trucs à l'intérieur de ton cdg en mode "moi je suis son Esclave et je plussoie !!!!!!!!". CDG : J'ai pensé à un truc méchant. Enfin pas méchant, mais insolent. CDG : Jambes pc chaud. CDG : J'ai trop trop troooop la flemme de bosser sur mon animatique et de finir une fois pour toutes. Bon il est 19h35. 25min pour finir ? CDrire : LE PEUPLE VEUT DU PAIN. LE PEUPLE VEUT DU PAIN.
*part rire dans son coin*
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Nasu-sama
Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : . en jouant : 3714 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 20 Aoû 2016 - 5:52
CDconnard : Mon père organise une fête improvisée à 5h du mat.
.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 20 Aoû 2016 - 9:24
CDG : Jour J. On est mort de peur. Mais faut pas le montrer, fais pas de crise, c'est pas bien. Manger, pour tout vomir. Après tout, ils nous feront bouffer comme des porcs. Ca a toujours été comme ça. Puis, on pari combien qu'il va nous servir un énorme morceau de viande pas cuit ? Plus de médicament. Pas encore en phase. Beaucoup trop shouté. En ai été malade. Pas plus de 3, ton estomac le supporte pas du con. Dormir, pls dans un coin. Spammer quelqu'un de message, Noëmie. Et pourquoi pas, lui parler. Lève toi s'il te plait. Je ne sais toujours pas quand est ce qu'elle vient me chercher.
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 20 Aoû 2016 - 10:51
Cd > Couuurage
CdC > Coiffeur cet aprèm
CdG > Nouveau coiffeur. Stress x-x
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 20 Aoû 2016 - 11:02
CDG : Tiens toi un peu. Te donne pas en spectacle. S'il, n'était pas ce qu'il est, si tu n'étais pas ce que tu es et si je n'étais pas ce que je suis tout irait mieux. T'inquiète pas, je suis déjà au courant. Prends sur toi. C'est ce que je fais, c'est ce que je fais. Et j'crois être doué la dessus. On fait barbecue ce midi, il faudra que tu manges sans grimacer. Tout pour que ça se passe bien pas vrai...
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 20 Aoû 2016 - 11:18
CdStress > Allez, ça va bien se passer, au pire j'aurai une coupe affreuse et voilà
CdKKK > Si ça peut t'aider, pour me déstresser dans un truc où je suis vraiment mal à l'aise et je voudrais crever, je porte un cadeau / objet / n'importe offert par quelqu'un que j'aime bien. Et je le serre trèèèèèèès fort quand quelqu'un vient m'embêter
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 20 Aoû 2016 - 15:31
cdc : mes petites chaussures me rendent grande et sont trop belles cdc : j'adore me réveiller avec 4 messages d'une déclaration d'amour après lui avoir envoyé 5 voire 6 messages en pavé à 3h du matin, au lieu d'un commentaire pour dire "C'est beau", j'en perd la tê^te. cdc : nouveau projet avec elle, je dois me mettre au boulot cdc / cdg : 13 jours
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 20 Aoû 2016 - 15:57
cdK3 : J'ai quelques vêtements et accessoires que je porte comme une armure quand je dois côtoyer trop de gens, peut-être aurais-tu ça aussi ? Dans tous les cas,
cdg : Mes spirales qui aiment bien se casser laggle toute seules. cdc : Ça veut dire que mes trous sont bien. cdc : D'ici début octobre j'aurai acheté mes bijoux définitifs cdc : Vers fin octobre - début novembre je les porterai aux deux oreilles cdc : J'ai hâte cdg : 16mois pour arriver à 14mm