Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 23 Sep 2016 - 19:45
CDG : STOP.
CDG : Il faut. Vaincre ses peurs stupides. Elle n'est pas comme ça, on peut. Se laisser aller avec elle. Je pense. CDG : Quand les personnes que tu aimes ne semblent pas aller bien et que tu ne peux rien faire pour elles.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 24 Sep 2016 - 11:12
cdg : ça y est, c'est fini. Mais c'est bien comme ça, c'est mieux. cdg a) : MAIS ON EST LE WEEK END TU VAS ME REPONDRE OU TU ATTENDS QUE JE SAUTE DE MA FENETRE cdg b) : je sais que t'as cours, que t'as des tas de devoirs, que t'as une vie, que t'es en terminal, que je peux pas comprendre parce que je suis qu'en première, je sais que t'as pas que ça à faire répondre à mes messages, je sais que je suis collante, je sais que je suis pas toute ta vie, je sais toute ces choses et bien plus encore mais pourquoi je n'arriv-OH ET PUIS T'AS QU'A ME REPONDRE
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 24 Sep 2016 - 11:44
CDC: Dark Picdam
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 24 Sep 2016 - 12:26
CDG : PUTAIN DE MERDE SALETE D'IMPRIMANTE TU VAS IMPRIMER OUI ? JE TE JURE, SI J'AI PAS MES PAPIERS CE SOIR, JE TE MASSACRE A COUPS DE MARTEAU. IMPRIME IMPRIME IMPRIME IMPRIME
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 24 Sep 2016 - 12:36
CDG: Plus de Gallo ;(
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 25 Sep 2016 - 4:12
CDG : Take me in your arms so I can cry. (Lari.) (Mon amour.) (C'est drôle.) (Je ris krrr. Moi super pas fort : "eh ooh !!!" parce qu'il m'avait un peu bousculée sans faire exprès en passant dans l'allée de casiers. Il m'a pas entendue/remarquée. xD Et je le fixais en mode "eeeh je suis là bg !!!!!!! :''''( juste derrière toi !!!!!!" krr.) CDC : Picdam. Blingee. Gah la belle époque. CDC : Rire parce que ça vient de faire "grrrr pas toi" en scrollant la page. Genre je me suis arrêtée 2s pour . *rit* CDC : L'écureuil dans l'arbre. Dans. Sur. *rit* Euuuh. La casa I guess. Even though I feel kinda empty/alone parce que parents sont loin. :krrkrr: Ah oui. Se réveiller à 7h parce que les rideaux laissent trop passer la lumière krr. (Oui j'essaie toujours de me lever à 7h sans jamais réussir. Mais today dididi.) Y'avait d'autres trucs mais ène vé ème. CDC : Rire x85875 irl for no reason. (Hier. Euh avant-hier.)
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 25 Sep 2016 - 9:59
CDG : Aurelia. Maria. CDFail : J'étais pas réveillé complètement mais la. Je le suis à fond. C'est chaud. Du thé.
Picdam
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 25 Sep 2016 - 10:03
CDC: Epicarena devient populaire.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 25 Sep 2016 - 10:45
cdc :
Nowland a écrit:
CDC : Signature à nouveau au top du top !
Merci Big Bang, surtout.
cd..rien : http://www.epicarena.net/t2329p400-chance-aleatoire#551877 je sais pas si je dois dire ouf ou cdg : contente de voir que t'as tellement pas de temps que tu peux même pas me dire bonne nuit, oui ça sert à rien, c'est juste gentil mais au moins ça peut peut-être compenser le fait que tu réponds jamais cdg : j'en ai marre de mal réagir comme ça pour RIEN.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 25 Sep 2016 - 12:29
cdg. pourquoi ça fait çaaaaa
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 25 Sep 2016 - 19:23
cdg : que c'est compliquey l'université, heureusement que j'y suis pas encore cdg : Alors je t'envoie pas un seul message de la journée et toi tu tilte pas, tu fais rien, tu m'envoies rien, j'pourrais avoir eu un accident et tu cherches MEME PAS A SAVOIR COMMENT JE VAIS
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 25 Sep 2016 - 19:29
cdc. rafistolé. cdg. aïe.
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 25 Sep 2016 - 19:31
cdg : envoie moi un message envoie moi un message envoie moi un message envoie moi un message envoie moi un message envoie moi un message envoie moi un message envoie moi un message envoie moi un message envoie moi un message envoie moi un message envoie moi un message envoie moi un message envoie moi un message envoie moi un message envoie moi un message envoie moi un message envoie moi un message envoie moi un message
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .