Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Sep 2016 - 18:46
CdG : ouais, j'suis sensée faire mon texte sur la vie de Tacite et je fous rien, et alors? CdG : sérieusement j'ai envie de passer mes journées soit à la plage, soit en Allemagne, mais pas dans des classes étouffantes '-'
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Sep 2016 - 18:53
cdg : j'ai mal à la tête... cdg : allez Big Bang
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Sep 2016 - 19:14
CdC > Douche froide :: CdC > Enfin il pleut :: CdC > Traîner sur Epica' pendant un TD d'info
Pillow
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Sep 2016 - 20:02
CDG: pourquoi fait-il aussi chaud dans les RER. CDG: pourquoi la ligne 13 est toujours bordélique CDD: devrais-je aller aux cours de physique et d'histologie.. CDG: mais. j'aime pas être méchante. MAIS BORDEL C'EST PAS PARCE QU'ON VIENT DU MÊME LYCÉE QUE TU DOIS TRAÎNER AVEC MOI. Juste dans la même classe en 2nde mais même là, on se calculait pas vraiment. Première et terminale encore moins. Alors non. CDStresse: J'en suis qu'au ma deuxième journée mais je stresse déjà. Ok.
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Sep 2016 - 20:06
cdc.
Deutscher Pirat a écrit:
soit en Allemagne
♪ Don't you wanna take a long drive with your lover? ♫ cdg. J'peux pas avoir chaud ainsi, je suis du nord moi .-. cdg. vermiss dich.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Sep 2016 - 20:12
CDC : Le rêve m'est revenu. CDC : Okay. Elle est trop cute. Je fond. Non. Je kyatte. CDTPE : Merci de m'avoir fait rencontrer Anthony.
Lady Maria
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Sep 2016 - 20:24
CdC > J'imagine Kit kyatter. Et je kyatte aussi. CdC > Fallout New Vegas CdC > Vicky 2
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Sep 2016 - 21:46
CDSad : Faire. La madeleine. Pour. Des mots mignons. CDG : L'aime. Fort. Très fort. Mais elle est loin. CDSad : Veux. Juste un câlin. Pouvoir. La serrer dans mes bras.
Lady Maria
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Sep 2016 - 22:05
CdSad > Pareil
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Sep 2016 - 22:09
CDMaria : CDC : Faisons un enfant et mettons Sasu et Prout en parrains.
Lady Maria
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Sep 2016 - 22:12
CdC > D'accord. Sasu, Prout, vous serez les parrains de nos gosses? CdC > Kiiiiit
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Sep 2016 - 22:15
CDKKK:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 13 Sep 2016 - 22:21
CDDoute : Mais. À quoi ça sert un parrain ?
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 14 Sep 2016 - 0:36
CDSavoir : Le parrain et la marraine sont les personnes qui sont supposés se charger de l'enfant s'il arrive quelque chose aux parents. La marraine en particulier servait à présenter l'enfant au monde et à la communauté religieuse car la mère, après avoir mis au monde son enfant, était considérée comme "sale et impure" et n'avait pas le droit de se montrer en public. C'était donc à la marraine que revenait la charge de sortir le bébé et de le faire reconnaître par la religion (le baptême). C'est ce que j'ai retenu de mon cours d'anthropologie
Mais aujourd'hui, les parrains et les marraines servent surtout à offrir les gros cadeaux aux anniversaires, communion et Noël
(dans la pratique de ma vie à moi, j'ai plus revu mon parrain depuis plus de dix ans, et ma marraine m'offre 20€ de temps à autres )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 14 Sep 2016 - 10:47
cdKKMaria : Ouais vous êtes sales, confiez-nous vos enfants, on en prendra leur fera découvrir le monde qui en prendra trèèèèèès soin
cdc : Hier soir l'apocalypse cdg : Pas duré assez longtemps, je suis déçu. cdc : J'ai bien dormi cette nuit à des heures normales (23h30 - 10h30) cdc : J'ai décidé de me refaire une coupe mohawk très bientôt. J'avais carrément oublié sa badassitude.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 14 Sep 2016 - 11:04
CDG : Dysphorie. CDC : Vais donner bientôt le premier. x2 en plus.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 14 Sep 2016 - 15:01
cdg : j'ai pleins de devoirs à faire cdg : passer 2 heures sur 1 exercice de maths cdc sciences et vie 1188 bis
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 14 Sep 2016 - 19:11
CdG : les profs, allez vous faire foutre. CdC : te voir enfin... superbe aprem CdG : mais du coup j'ai pas étudié des masses moi....
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 14 Sep 2016 - 21:26
CDG : Mais. Pourquoi. Tout doit toujours revenir à lui. Je le hais. Il n'existe plus. Il, ne mérite même pas que j'ouvre la bouche pour lui à part pour lui cracher ma haine au visage. Prefererai. Ne jamais être né plutôt que d'avoir son sang dans mes veines.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 14 Sep 2016 - 23:02
CDG : j'en ai marre de me prendre la tête pour les autres. J'en ai marre d'être celle sur qui tout repose, et de rendre service parce que c'est normal, je ne peux pas le laisser dans la merde non plus. Mais je sais aussi que je ne lui rends pas service, que toutes les questions que je me pose il devrait se les poser LUI et chercher les réponses, apprendre à tourner ses phrases, à réfléchir, à faire du mieux qu'il peut sans compter sur moi pour arranger derrière. Donc je fais quoi ? Je refuse, je le laisse sombrer dans sa vie ? Ou je le fais encore à sa place, je me casse la tête toute la nuit pendant qu'il dort et puis tout s'arrange (peut-être) sauf qu'il n'aura rien appris. J'en ai marre, j'en ai marre. Moi aussi je voudrais qu'on m'aide, qu'on me dise quoi écrire, quoi faire, quoi dire, quoi choisir. J'en ai marre de porter leur misère, leurs problèmes, et de plus m'en inquiéter qu'eux.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 15 Sep 2016 - 19:23
CDC : Pas de cauchemar. CDG : Pas pour autant qu'on dort bien.