Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 9 Sep 2016 - 5:25
cdg : Z'avez de la chance que je sois pas admin, les filles, j'aurais été tellement moins patient que sasu, Thorny et Joy
cdc : J'ai acheté mes tunnels pour les lobes, ça y est Y sont tout simples mais ont tellement l'effet que je convoitais. 14mm était le bon choix Je porte celui de droite et dans un mois et demi je mets celui de gauche et et et et JE SERAI BEAU (pour le moment je ne le suis qu'à moitié). cdc : C'était tellement le truc à faire pour me remonter un petit peu le moral.
cdc : Et j'ai réussi à dormir de 17h à 4h du mat', c'est trop bien
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 9 Sep 2016 - 8:43
Personne a écrit:
cdg : Z'avez de la chance que je sois pas admin, les filles, j'aurais été tellement moins patient que sasu, Thorny et Joy
CdG > Same here.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 9 Sep 2016 - 16:45
cdg. Idem. cdg. Trop chaud. cdc. Je t'attends
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 9 Sep 2016 - 19:12
cdg : j'ai pas compris ce qui s'était passé ici .. cdg : j'ai mal au dos... cdg : me sentir de coté, pour rien si ça se trouve ? cdc : " j'ai envie que l'on passe du temps ensemble"
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 9 Sep 2016 - 19:25
CdC > Appel vocal et vidéo avec Kit, je suis joie incommensurable ::
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 9 Sep 2016 - 19:26
cdg : Big bang veut se trouver un nouvel avatar
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 9 Sep 2016 - 19:41
CDG : Ca va gueuler. CDC : Trololol, nous sommes Vendredi, Jackot est rentrée. CDG : CETTE PROF D'ITALIEN DE MERDE.
CDC : Maria ... CDG : Déjà.
Pillow
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 9 Sep 2016 - 19:45
CDD:
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 9 Sep 2016 - 19:53
cdc. Fareggd m'a enfin servi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 9 Sep 2016 - 20:04
CDG : PLS. Envie d'un câlin. CDG : Elle dit quelque chose pour dire le contraire à Jackot. Tu lui mens ou tu me mens ? Puis, c'est, pas comme si c'était la première fois... Bon, j'ai quand même hâte de les voir.
CDC : Monsieur Le Goff....
CDG : Ils viennent, Samedi après midi et repartent Dimanche en fin d'aprèm. Et je suis sensé bosser QUAND ? Non parce que, déjà que tu n'as pas commandé les livres; que je suis sensé en avoir lu deux pour mardi mdr. J'ai, cours madame, j'ai des leçons. Leçons qu'il faut un minimum travailler. Tu crois, que j'vais capter son Lele d'un claquement de doigt p'tetre. Et ma dissert, elle va se faire toute seule ? Bien sur, travailler quand ils sont la. Vous allez parler, j'ai besoin de calme. Et son regard, tu crois que j'vais pouvoir me concentrer la dessus avec ça ? Mais, je sais pas. Réfléchis. Faut peut être que j'envois un recommandé pour me faire comprendre. ET MA PRONON. J'la bosse comment ? Sous votre nez pour qu'il me regarde encore plus mal ? Non, éclaire moi la. Tu as peut être une lumière que je n'ai pas. CDG : Déjà que c'est la merde. Mais si en plus tu racontes des choses que tu ne comprends qu'à moitié. Voilà que je passe pour un menteur maintenant. Mais faut pas montrer que ça nous affecte, baisser les yeux, et faire comme si de rien n'était. Rien que d'y penser ça me fout la gerbe mdr. S'il a quelque chose à dire qu'il le fasse. Si pour passer son truc il a besoin de me lever la main dessus qu'il le fasse. Mais merde, faut faire quelque chose à un moment; ça peut pas durer indéfiniment. Une bonne claque dans la gueule vaut mieux que des semaines d'enculage psychologique.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 9 Sep 2016 - 22:02
- :
CDC : Qu'est-ce qui m'attend là-bas ? Je me fait encore la surprise, buh. CDpouet : J'ai pas compris les UE, mais c'pas grave, je comprendrais après ! CDC : Lady Gaga, ta voix, ow.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 10 Sep 2016 - 4:07
cdg : Réveillé depuis une heure du matin, mon corps qui me dit "Nope, tu dormiras pendant la journée." alors que j'avais prévu de la passer dehors. cdg : J'en ai marre je baisse les bras. Ça fait 65465156 fois que j'essaie de recadrer mon sommeil depuis le début du mois et 65465156 fois que j'échoue. J'en ai ma claque. Putain. cdg : Comment veux-tu que je sorte prendre l'air hors de cet appart' de merde de cette résidence de merde de ce quartier de merde si je dois dormir le jour, hein ? Mais putain mais je vais me pendre, là, je n'aurai plus besoin de respirer et j'me réveillerai plus du tout.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 10 Sep 2016 - 8:54
CDG : Mais foutez moi la paix. CDC : Ce rêve.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 10 Sep 2016 - 10:42
cdg. Genre tu passes le week-end avec moi mais tu dois déjà étudier latin ? Bordel tuez moi.
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 10 Sep 2016 - 10:49
cdDM : ah, le latin cdg : et c'est reparti pour les confidences, mais j'adore les confidences, pendant toute l'année dernière qui était à part, la dernière au courant ? Bah Big Bang hein cdc : il est trop adorable mon poussin. CDG : BON BIG BANG, TU TE BOUGES
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 10 Sep 2016 - 10:59
cdg : Ranafoutre, je vais acheter des canettes de RedBull et passer la journée dehors. cdg : Et si j'suis crevé, j'dormirai par terre entre deux jeux comme au lycée entre deux cours. cdg : VOILÀ *fait un bras d'honneur bien senti à son sommeil*
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 10 Sep 2016 - 11:13
cdc : Blue a ramené un tube à bulles de savon hier soir. J'en ai fait plein, plein, plein !
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 10 Sep 2016 - 11:33
CDG : Viens Personne, on déménage ensemble au Canada.
CDC : Non en vrai mon sommeil s'est régulé tout seul depuis que ma vie s'est régulée elle aussi.
CDG : Par contre il n'est pas tranquille depuis plusieurs jours. C'est pas étonnant, entre le fait de ne plus avoir de chambre, d'être toujours dérangée par le bruit et les lumières, le stress araignée, le stress histoire, rentrée, ophtmalo, le monde et tout le reste..........Je veux une nuit paisible. Pas avant le 20 septembre, je sais.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 10 Sep 2016 - 11:48
CDG : Bon. On parlera probablement pas de la journée. CDTPE : TROUVONS DES GENS DANS LE LGBT. CDTPE : Bhen. Hazel déjà. Puis. Antony. Hun. Il est gay. On va se servir de lui du coup. Quoique. Pas sur qu'il veuille parler de son truc devant les profs. Qui. Matt. Probablement qu'il acceptera. Manon. Non. Elle ne voudra pas. Et les autres je ne leurs parle plus. Dommage. CDG : MDR raf. Je ne veux pas rattraper cette merde. CDC : Ce stylo est fabuleux.