| Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Mar 3 Sep 2013 - 20:33 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Pour le plaisir de remplir ta boîte Owiiiii |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Mar 3 Sep 2013 - 21:13 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Eh au fait. ♥ TAVU MA SIGNA' LA BANN' ELLE A LA KLASS HEIN haha c'est de la daube mais osefBah j'en fais pour ceux qui veulent. Enfin les Riddle. T'en veux une ? Tant que je suis motivée :3 |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Mar 3 Sep 2013 - 21:50 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Mar 3 Sep 2013 - 21:57 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Eh au fait. Mais je t'en prie ! : : |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Mar 3 Sep 2013 - 22:01 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Eh au fait. Je sais. |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Mer 4 Sep 2013 - 8:39 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : Cool ! Elle est jolie ta bannière,c'est Refia qui l'a faite ? (Elle a la même,huhu!) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Mer 4 Sep 2013 - 13:27 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : Refia Elle est trop forte ! C'est elle qui a fait mon avatar ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Mer 4 Sep 2013 - 14:00 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : Refia La déesse de l'informatique ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Mer 4 Sep 2013 - 17:57 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : Refia Non pas pire que ça,mieux que ça ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Jeu 5 Sep 2013 - 13:05 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : Refia Non toi t'a dis pire ! |
|
|
| Invité
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Dim 8 Sep 2013 - 18:10 | |
| Message envoyé par : Votre Sélès | Titre du message : ¤¤¤¤¤ Gna ! jolie jeux de mots Ö |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Ven 13 Sep 2013 - 22:47 | |
| Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message : MOI N'AUSSIIII |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Ven 4 Oct 2013 - 22:12 | |
| Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message : bnf Hello ma BNF |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Sam 5 Oct 2013 - 14:20 | |
| Message envoyé par : Malicia | Titre du message : Petit shtroumph bleusaille aux anges La plus humble, la plus talentueuse, celle qui a de l'avenir, tu sauras que Solaris va un jour régner sur le monde ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Sam 5 Oct 2013 - 23:29 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Epreuve de Malicia.Bonjour bonjour, je viens juste vérifier que Malicia a bien accompli son épreuve. ♥ Et je t'aime, déserteuse. |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Lun 21 Oct 2013 - 10:39 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Wesh WESH Reviens, bouffonne
Dernière édition par Refia le Lun 21 Oct 2013 - 14:17, édité 1 fois |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Lun 21 Oct 2013 - 12:54 | |
| - K72Q a écrit:
Message envoyé par : K72Q | Titre du message : Subliminal Patate Cosmique, tu dois revenir. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Lun 21 Oct 2013 - 14:15 | |
| Message envoyé par : Rika | Titre du message : Tout à fait. Je viens juste pour approuver le message de K'. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Mer 23 Oct 2013 - 19:06 | |
| Message envoyé par : Rika | Titre du message : Re : Tout à fait. FAIS MOI PASSER POUR LA MÉCHANTE JE TE DIRAI RIEN DD8 |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Mer 23 Oct 2013 - 20:13 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Wesh Ouais mais. LA MEUF ELLE REVIENT ELLE A PRESQUE 300 POINTS QUOI. DYFUGHIJOK. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Mer 23 Oct 2013 - 21:10 | |
| Message envoyé par : Plop la Maagnifique | Titre du message : Bijouuuur Bonjour toi! Oui toi là ! Invité tu m'av ais dit que le papa Noël existait! JE pensais que tu disais vrai T-T Tu es horrible, oui toi Invité ! Toi qui brise mes rêves! Meuh non je rigoleee ou pas XD Je suis entrain de monter une manif' contre les smileys bleus. EN voici quelques uns !!! C'est horrible, hein? Rejoins moi par ma boite de messages. |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Mer 23 Oct 2013 - 23:30 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: WESH Je capitule. Je te laisse une chance d'être la meilleure Riddle de ce mois-ci. ♥ Par contre LPR va s'en donner à coeur joie hahahahahahahahaha je suis diabolique tavu |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Mer 23 Oct 2013 - 23:57 | |
| Message envoyé par : Rika | Titre du message : Re : Tout à fait. Espèce de. ESPÈCE DE. ESCPÈCE D'ELZIRA. DDD8 |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Jeu 24 Oct 2013 - 11:13 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Wesh Mais... MAIS T'AS PAS COMPRIS Si je capitule pour être la meilleure Riddle du mois c'est pour que tous les autres se motivent pour me rattraper parce que si on a tous 1000 points on sera plus les derniers T'AVAIS PAS COMPRIS |
|
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ | |
| |
|
|
| Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ | |
|