| ELZIRA ♦ Riddle [acceptée] | |
|
|
|
Sujet: ELZIRA ♦ Riddle [acceptée] Mar 23 Juil 2013 - 22:59 | |
| Elzira veut devenir une Riddle Pourquoi avoir choisi la faction Riddle plutôt qu'une autre? Pour bénéficier d'un avantage certain promis par une certaine personne, OMG Refia je t'aime déjà \*o*/
Qu'est-ce qu'un bon Riddle selon toi? Quelqu'un qui suit la présentation qui défini les Riddle, non? Cependant être fou a une multitude de définitions différentes comme "être dément", "avoir un comportement extravagant" ou tout simplement "contre toute raison logique et raisonnable" (une raison raisonnable, Mouhahahahaha vive le vocab x'D). Actuellement je reste plutôt plate d'écrit parce que répondre à un questionnaire me parait un peu dérisoire et ennuyant x'DDD Donc ainsi, je pense qu'un bon Riddle n'a pas à remettre ses actes en conséquences, il agit et s'il crève ou se fait bann il ressuscite :}
Qu'apporteras-tu à ta faction adorée? Du FLOOOOOOOOOD A MORT PARTOUT TOUT LE TEEEEEMPS NIAHAHAHAAAAA comme demandé par la future servante de mon âme <3
Dernière édition par Elzira le Mer 24 Juil 2013 - 8:55, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: ELZIRA ♦ Riddle [acceptée] Mar 23 Juil 2013 - 23:22 | |
| Bouh t'as pas mis le bon titre on va te fouetter ! Mets ça, c'est plus swag: ELZIRA ♦ Riddle [en attente] Non mais en fait c'est obligé tu vois, fallait lire le topic en entier :3Alors si j'ai bien compris, c'est moi qui donne les épreuves maintenant hein ? 8D ... ELZIRA. *oui, chef !* Pour devenir une Riddle, une verte, une vraie, la crème de la crème quoi, tu devras avoir posté 4 fois dans chaque topic de Survivor. Sachant qu'il y en a, à ce jour, 3. Ok j'ai galéré pour trouver le juste milieu là mais 5 fois c'est trop et 3 c'est pas assez. D8
Bon courage. En espérant que ce ne soit pas trop dur ni trop chelou comme épreuve parce qu'on dirait pas comme ça mais j'ai réfléchi x) Edit: Et tu me dis quand c'est fait, on sait jamais |
|
|
|
Sujet: Re: ELZIRA ♦ Riddle [acceptée] Mer 24 Juil 2013 - 8:59 | |
| - Refia a écrit:
- Bouh t'as pas mis le bon titre on va te fouetter !
Mets ça, c'est plus swag: ELZIRA Riddle [en attente] Non mais en fait c'est obligé tu vois, fallait lire le topic en entier :3
Alors si j'ai bien compris, c'est moi qui donne les épreuves maintenant hein ? 8D
... ELZIRA. *oui, chef !*
Pour devenir une Riddle, une verte, une vraie, la crème de la crème quoi, tu devras avoir posté 4 fois dans chaque topic de Survivor. Sachant qu'il y en a, à ce jour, 3. Ok j'ai galéré pour trouver le juste milieu là mais 5 fois c'est trop et 3 c'est pas assez. D8
Bon courage. En espérant que ce ne soit pas trop dur ni trop chelou comme épreuve parce qu'on dirait pas comme ça mais j'ai réfléchi x)
Edit: Et tu me dis quand c'est fait, on sait jamais Qu'est-ce que tu raconte, il est bien mon titre, je vois pas où tu vois autre chooooooooooose! Tu peux me fouetter autant que tu veux, ta douleur n'en sera que pire : : Oh j'ai cru que c'était une énigme ça va le FLOOOOOD ça me connait! Mais.... C'est quoi survivor? é_è *s'enfuit chercher*
Dernière édition par Elzira le Mer 24 Juil 2013 - 9:31, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: ELZIRA ♦ Riddle [acceptée] Mer 24 Juil 2013 - 9:00 | |
| Tin j’ai encore confondu citer et éditer x'DDDDD *cours se pendre*
EDIT: 18:46: Voila j’ai terminé ma mission :D |
|
|
|
Sujet: Re: ELZIRA ♦ Riddle [acceptée] Mer 24 Juil 2013 - 19:49 | |
| Dans ce cas, bienvenue chez les Riddle ! 8D |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: ELZIRA ♦ Riddle [acceptée] Mer 24 Juil 2013 - 21:27 | |
| Oops, j'ai oublié de donner l'autorisation de groupe à Refia pour qu'elle te puisse te mettre en vert. Refia, attend 5 minutes et tu pourras mettre Erzi en vert o/ |
|
|
|
Sujet: Re: ELZIRA ♦ Riddle [acceptée] Mer 24 Juil 2013 - 21:30 | |
| Thanks, c'est fait ! |
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar |