Sujet: Scratinette ♦ Vienez me parler Ven 19 Juil 2013 - 19:22
Boîte à messages de Scratinette
Coucou à vous, si vou savez envie de me laisser un tit message eh bien n'hésitez pas. Je prends tous les messages, qu'ils soient un peu délurés ou pas du tout :).
Dernière édition par Scratinette le Lun 22 Juil 2013 - 20:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Scratinette ♦ Vienez me parler Ven 19 Juil 2013 - 19:58
Message envoyé par : Rika | Titre du message : Poneeeeys.
Tu aimes les poneys ?
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Scratinette ♦ Vienez me parler Ven 19 Juil 2013 - 20:20
Message envoyé par : Joy | Titre du message : Avatar
Helloooo ~~ C'est quel personnage sur ton vava ? *o*
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Scratinette ♦ Vienez me parler Sam 20 Juil 2013 - 15:03
Message envoyé par : Badass | Titre du message : FF ♥
Haaaan coupine de FF ♥ C'était obligé que j'envoie un message ♥ T'es en train d'en faire un en ce moment?
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Message envoyé par : MDB | Titre du message : Copine !
Bonjour. Bon j'avoue, j'avais rien à dire, mais juste envie de poster x)
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Message envoyé par : MDB | Titre du message : Copine !
En fait, je crois que t'es censée répondre sur nos boîtes à messages x3 Mais sinon, bravo d'avoir eu le courage de répondre à tous les messages xD
Edit de Badass : Je confirme ^^
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Message envoyé par : Joy | Titre du message : Zappée
Ouiiin ! J'ai été totalement zappée par toi pour la réponse de savoir qui est ton vava. (Oula la phrase qui n'a pas vraiment de sens.) Regarde le deuxième message qui t'a été envoyé.
Message envoyé par : Rika | Titre du message : Re : Poney !
Tu aimes les poneys qui sont dans ma signature ?
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Lama
Derrière une poubelle. DERRIERE UNE POUBELLE ?!
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : FF ♥
Me tarde trop le prochain avec Lightning ♥ Et le versus XIII qui devient finalement FFXV et qui sortira sur PS4 alors que j'aurai même pas les moyens d'acheter la console T-T N'empêche, ce jeu, ils auront mis genre 10 ans à le faire au final x)
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Invité
Invité
Sujet: Re: Scratinette ♦ Vienez me parler Mer 7 Aoû 2013 - 10:54
Message envoyé par : OuO| Titre du message :Stella
Coucou je suis une nouvelle camarade Stella! J'ai créer un nouveau sujet dans notre maison,viens y jeter un coup d'oeil ! :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Scratinette ♦ Vienez me parler Sam 14 Sep 2013 - 15:15
Message envoyé par : Rika | Titre du message :
Je me demandais, pourquoi tu ne viens pluuus ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Scratinette ♦ Vienez me parler Sam 5 Oct 2013 - 14:49
Message envoyé par : Malicia | Titre du message : Petit shtroumph bleusaille aux anges La plus humble, la plus talentueuse, celle qui a de l'avenir, tu sauras que Solaris va un jour régner sur le monde !
Invité
Invité
Sujet: Re: Scratinette ♦ Vienez me parler Sam 5 Oct 2013 - 23:41
Message envoyé par : MDB | Titre du message : Epreuve de Malicia.
Bonjour bonjour, je viens juste vérifier que Malicia a bien accompli son épreuve. ♥ Ca fait longtemps qu'on t'a pas vue, je crois... ♥