Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Jeu 24 Oct 2013 - 12:31
Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: WESH
Oh que si ma méthode va marcher, crois-moi
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Jeu 24 Oct 2013 - 13:49
Message envoyé par : Rika | Titre du message : Re : Tout à fait.
Tavu j'suis trop forte hein.
Llama
Depuis le : 20/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 2637 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Ven 25 Oct 2013 - 23:09
Message envoyé par : Llama | Titre du message : RE: Coucou
Roger, reçu 5 sur 5 mon capitaine !
Invité
Invité
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Sam 26 Oct 2013 - 14:12
Message envoyé par : Pudding | Titre du message : Re: Père voyons. Réclamer ne sied guère à une personne de votre rang. *jette du poisson sur Elzizi *
Llama
Depuis le : 20/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 2637 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Sam 26 Oct 2013 - 14:31
Message envoyé par : Llama | Titre du message : RE: Coucou
J’envoie mes messages pour la force de l'esprit. Ça sert d'être le dieu des lamas
Invité
Invité
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Sam 26 Oct 2013 - 16:14
Message envoyé par : Pudding | Titre du message : Re: Quelle vulgarité ! J’vais me faire emmener par les services sociaux si ça continue ! Bon, tu veux manger quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Dim 27 Oct 2013 - 11:40
Message envoyé par : Pudding | Titre du message : Re: Va pour les crêpes ! Au nutella ! DES CREPES GEANTES.
Invité
Invité
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Dim 27 Oct 2013 - 11:41
Message envoyé par : Pudding | Titre du message : Re: OMONDIEU. Ce n'est rien, dans ma grande mansuétude, j'ai décidé de te pardonner, El Zizi muchachos.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Mar 29 Oct 2013 - 1:35
Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Bonne nuit
Ma fille, je viens te border pour que tu passes une bonne nuit Je te rends ton doudou lama, faudrait penser à arrêter de le décapiter, j'en ai marre de le recoudre
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Ayllania
Depuis le : 28/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 724 fois sur Epicarena : Bwaaaaah ! Je suis une patate qui ne vient plus trop mais qui vous aime de tout son tubercule <3
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Mer 30 Oct 2013 - 15:42
Message envoyé par : Ayllania | Titre du message : Bwaaaah !!! :3
Avancer dans ce couloir. Un pas après l’autre. Un pas dans la poussière de ce couloir si peu utilisé. Ses chaussettes blanches deviennent de plus en plus grises à chacun de ses pas et son pantalon orange fluo, trop grand pour ses hanches fines, traîne par terre en faisant voler des particules dans les rayons du soleil qui traversent les rares interstices du plafond. Ils semblent là uniquement pour démoraliser les condamnés, offrants une dernière vision d’une liberté inaccessible avant une mort inévitable. Il avance un pas encore et se rappelle comment il est arrivé ici.
~~~~ Ah qu'est-ce que je m'aime
Ayllania
Depuis le : 28/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 724 fois sur Epicarena : Bwaaaaah ! Je suis une patate qui ne vient plus trop mais qui vous aime de tout son tubercule <3
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Mer 30 Oct 2013 - 17:35
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Jeu 31 Oct 2013 - 16:00
Message envoyé par : Mia| Titre du message : Défi é_è
Bonjour 8D Trick or treat ?
Ayllania
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Jeu 31 Oct 2013 - 17:55
C'est plus que bien u.u Sinon je te le conseillerais pas
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Mar 19 Nov 2013 - 1:18
Message envoyé par : Flapjack | Titre du message : se sent seul :'(
T'es où??? T'as disparue???? Réponds moi!!!!!!
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Mer 4 Déc 2013 - 21:43
Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Je hais les Riddle.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Jeu 5 Déc 2013 - 3:18
Message envoyé par : Flapjack | Titre du message :
RIDDLECULE
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Mar 24 Déc 2013 - 19:57
Message envoyé par : Flapjack | Titre du message : ..
Je te souhaite de joyeuses fêtes bisous
Reviens vers nous tu seras notre cadeau de Nowel!
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Mer 25 Déc 2013 - 15:25
Message envoyé par : MDB | Titre du message :
ELZIIII. Joyeux Noël. :cutesad:
Refia
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Mer 1 Jan 2014 - 0:08
Message envoyé par : Refia | Titre du message : BANANIEEEEEEER
BANANIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER EL ZIZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Sam 11 Jan 2014 - 14:29
Message envoyé par : Ayllania | Titre du message : Bwaaaah !!! :3 Han Elzirouille c'est pas bien de me dire des méchancetés comme ça. Moi je veut rester dans tes amies ._.
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Sam 11 Jan 2014 - 15:35
Message envoyé par : Flapjack | Titre du message :
Le retour d'une RIDDLECULE Ton cadoww t'es sensé le retrouvé sur le topic du sapin je crois mais à s'que je sache personne ne t'en a fait parce que tu t'es pas inscrite Et euhh dans quelle dimension tu été en fait El'zizi'ra ?
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Sam 11 Jan 2014 - 16:12
Message envoyé par : Tylphie | Titre du message :
... Tu es là J'suis pas passée sur SF donc bon je savais pas que tu étais sur le forum .. Cool que je sois passée aujourd'hui ...
(en passant c'est Erwita ~)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~
Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~