Balançoire ♦ A la fin de votre message si vous souhaitez le modifier tapez # biiiiiip.
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Balançoire ♦ A la fin de votre message si vous souhaitez le modifier tapez # biiiiiip. Mar 9 Juin 2015 - 9:21
Boîte à messages de Balanswar
Tu es bien sur le répondeur d'Elo, on m'appelle comme ça cher oreo. Si tu veux laisser un message, je t'en conjure ne parle pas de fromage, si ton ramage se rapporte à ton plumage....Bah, c'est cool. Quand la bise fut venue pas un seul petit morceau mouche ou de vermisseau elle alla crier famine chez la fourmi sa voisine, la priant de lui... laisser un message. Bref, laisse ton message je t'aime, si je continue ça va partir en cacahuète. ::
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Balançoire ♦ A la fin de votre message si vous souhaitez le modifier tapez # biiiiiip. Mar 9 Juin 2015 - 11:20
Message envoyé par : Refia | Titre du message : ♥
Tiens bah j'en profite, je te l'ai dit sur la cb mais je sais pas si tu l'as vu BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Balançoire ♦ A la fin de votre message si vous souhaitez le modifier tapez # biiiiiip. Sam 5 Sep 2015 - 22:29
Message envoyé par : General Chouette | Titre du message : Vous balancez bien entre les camps
Vos services d'espionnage nous ont offert beaucoup d'informations sur la position de l'Armée Vanillée. Nous allons passer à l'offensive, je vous conseille grandement de trouver un abris, car nos Catapultes à chocolat en Poudre ne feront pas de quartier :
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Balançoire ♦ A la fin de votre message si vous souhaitez le modifier tapez # biiiiiip. Ven 18 Sep 2015 - 12:23
Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : Ou es-tu !?...
Ou es-tu !? Je veux Flooder, mais tu n'es pas la je fais comment moi pour gagner des Points. J'ai besoin de toi pour m'aider, a engranger des points... Mais ou es-tu !? Allez venez m'aider a joué, pour une fois que j'ai envie.. Faux en profité !! En plus il fait pas beau du tout et je ne sais pas quoi faire d'autre aujourd'hui !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Balançoire ♦ A la fin de votre message si vous souhaitez le modifier tapez # biiiiiip.
Balançoire ♦ A la fin de votre message si vous souhaitez le modifier tapez # biiiiiip.