| Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] | |
|
|
|
|
Sujet: Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] Dim 8 Juil 2018 - 20:45 | |
|
Dernière édition par Elzira le Lun 12 Nov 2018 - 2:27, édité 23 fois |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] Mer 11 Juil 2018 - 20:07 | |
| Je te défie de dessiner un rocabot ! Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] Mer 11 Juil 2018 - 20:24 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] Mer 11 Juil 2018 - 20:26 | |
| Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] Jeu 12 Juil 2018 - 21:52 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] Jeu 12 Juil 2018 - 23:50 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] Mar 28 Aoû 2018 - 18:27 | |
| Oh Elzi mon Elzi chérie Je te mets au défi de me dessiner un petit dragon mignon, en train de bouder Le colorier n'est pas une nécessité, mais si tu le fais, il doit être violet, avec des yeux verts qui brillent. Voilà voilà "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] Jeu 30 Aoû 2018 - 0:23 | |
| Gniiiiiiiih C'est génial !!!! La couleur des cornes et des piques hiiiiiiii Je t'aime Elzi Merci "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] Jeu 30 Aoû 2018 - 0:28 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] Ven 31 Aoû 2018 - 17:21 | |
| COUCOU ELZIZI. EVIDEMMENT TU NE T'ATTENDS PAS À CE QUE JE POSTE CE DÉFIS ICI HEIN MDR JE VEUX QUE TU DESSINES TOUT LE GROUPE MAPLV Toi avec un Lama Nowland avec un train Moi avec une couronne Zoe entourée d'atome BBQ avec un chat Et symphonie avec un livre OUI NON FAIS MOI AVEC DES RATS 3 rats stp UN BLANC AVEC LA TÊTE NOIRE, ET DEUX TOUT BLANC VOILÀ STP MERCI C'EST POUR MON MUR On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage. |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] Ven 31 Aoû 2018 - 21:33 | |
| Ce dragon est super cute. +50 points pour Loulou d'amour. |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] Ven 7 Sep 2018 - 0:12 | |
| Yes thanks tonton Oki je prends le défi, j'ai même pas à changer mon titre comme ça EDIT: walaaaa - Spoiler:
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Dernière édition par Elzira le Mar 11 Sep 2018 - 3:33, édité 1 fois |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 30/08/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : solaris en jouant : 356 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] Lun 10 Sep 2018 - 12:31 | |
| Coucouuuu ! Je viens te donner un défi, si tu l'acceptes :3 Est-ce que je peux t'envoyer ma photo en mp, pour que tu t'en serves pour faire un petit personnage dans le style que tu viens de faire ? Tu dessines vraiment trop bien :3 (Te mets pas la pression ) |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] Lun 10 Sep 2018 - 13:56 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 30/08/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : solaris en jouant : 356 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] Lun 10 Sep 2018 - 17:34 | |
| Envoyééé ! |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] Mar 11 Sep 2018 - 2:07 | |
| |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] Mar 11 Sep 2018 - 11:09 | |
| C'EST GENIAL ZRJKOLDMEZ?FVK?Q Trop mignon, trop bien fait, je le prends je le prends |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] Mar 11 Sep 2018 - 19:54 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] Dim 16 Sep 2018 - 18:40 | |
| Dessine-moi un ours en peluche mignon avec un diadème (bleu ou aux diamants bleus) sur la tête et un coeur (violet) entre les mains s'il te plaît mon Elzi d'amour Encore une fois les couleurs ne sont pas obligatoires mais si tu en mets, faut que ce soit celles-là "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] Mar 18 Sep 2018 - 8:59 | |
| Coucou, Si tu es dispo je te lance le défis suivant : Dessine moi un dessin kawaii de ton choix sur le thème de Halloween. Bonne chance, Drill' |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] Mar 18 Sep 2018 - 18:32 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Dessins/poèmes [OUVERT] Mar 18 Sep 2018 - 19:58 | |
| Cool je suis pressé de voir le résultat |
|
|