| Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Lun 19 Aoû 2013 - 18:06 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : Médaille Tu m'as l'air bien partie pour être couronnée meilleur joueur du moi d'août o/ Mais fait gaffe sasuke-le-boss m'a l'air bien motivé pour te priver de cet honneur |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Lun 19 Aoû 2013 - 18:14 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : Médaille Aww effectivement, ça risque de compromettre ta position... |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Lun 19 Aoû 2013 - 18:36 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : Médaille Comment ça pire que ça? D: |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Lun 19 Aoû 2013 - 19:39 | |
| Message envoyé par : Rika | Titre du message : Re: D8 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Lun 19 Aoû 2013 - 23:45 | |
| Message envoyé par : BABY | Titre du message : Re : Coucoouu ! Ouaiiis, tu gères la fougère ! Si un jour tu as un petit coup de blues, dis-toi que c'est juste le bonheur qui se repose, que c'est pour son bien, sois patiente et attends qu'il te revienne en pleine forme ! Et en attendant, tu pourras toujours revenir me poker pour des petits messages mignons ♥ t'as même droit à un câlin en prime, fu fu fu. |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Mar 20 Aoû 2013 - 14:33 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : ... C'est parce-que la CIA prend les Riddle pour des terroristes. Ils sont sur une bonne piste |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Mar 20 Aoû 2013 - 20:05 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Bouh Je suis toute seule sur la CB de Tiny' ;w; |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Mar 20 Aoû 2013 - 20:20 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Bouh OWI ALLEZ VIENS ALORS J'AMÈNE MES MENOTTES ROSES |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Mer 21 Aoû 2013 - 12:26 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : x) Oh, j'avais oublié au fait, je te donne ton code que je t'avais promis vendredi si ça te dérange pas. (J'avais pas prévu de partir aujourd'hui xD) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Mer 21 Aoû 2013 - 12:56 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : ♫♪ Coucou toi ! Ça boum-disco ? 8D |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Mer 21 Aoû 2013 - 13:07 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : ♫♪ Wesh Wesh c'est trop l'éclate ! |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Mer 21 Aoû 2013 - 15:25 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: x) Moi, oublier ? Jamais |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Jeu 22 Aoû 2013 - 23:32 | |
| Message envoyé par : Xerxis' Break | Titre du message : Elzira! Je suis pas très sérieuse comme toi, grâce au pseudo! Qu'est-ce que tu raconte? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Jeu 22 Aoû 2013 - 23:44 | |
| Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message : 8D Moi aussi je me donne faim 8D |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Ven 30 Aoû 2013 - 11:53 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: :3 CE N'EST PAS NORMAL grmblblblbl Va voir tes MP sur SF é_è |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Ven 30 Aoû 2013 - 15:31 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : 8D Ma... Ma Elzipatate préféréééééée <3 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Ven 30 Aoû 2013 - 17:20 | |
| Message envoyé par : Rika | Titre du message : Re : C'est mignon, mais bizarrement j'ai des doutes. |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Ven 30 Aoû 2013 - 17:25 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : Toi aussi tu m'as manqué, petite crapule verte |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Ven 30 Aoû 2013 - 17:32 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : 8D Arrête d'envoyer des patates à tout le monde. D: |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Ven 30 Aoû 2013 - 17:36 | |
| Message envoyé par : Rika | Titre du message : Re : Donc, quand je serai un Stella, je ne serai plus ton ami. Donc ça ira ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Ven 30 Aoû 2013 - 17:37 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : 8D ... :( |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Ven 30 Aoû 2013 - 17:58 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : 8D Je te hais. D: |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Ven 30 Aoû 2013 - 18:04 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : 8D ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Ven 30 Aoû 2013 - 18:43 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : 8D On floodera ce week-end ? Faut que je gagne plus de 3000 points. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ | |
| |
|
|
| Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ | |
|