Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Dim 8 Juil 2018 - 22:30
Camarade
Pour terrasser les forces du mal, à savoir les Primo, il va falloir former un duo aussi efficace que symbiotique. A choisir entre Holmes et Watson, je choisis Watson (car c'est une grosse victime et je n'oserai pas t'infliger ça... et puis Watson a la classe quand même ! )
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Ven 30 Nov 2018 - 18:00
Message envoyé par : Flappy | Titre du message :
Elzizi je suis là mais je ne te vois pas
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
flapjack
un crayon rose ♡
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Sam 1 Déc 2018 - 18:32
Message envoyé par : Flappy | Titre du message :
Haaanw ouais j'avais même pas remarqué Tu fais de la psychologie sur mon cerveau, tu es trop forte
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
flapjack
un crayon rose ♡
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Mar 14 Juil 2020 - 16:26
Pour info...
Tu étais peut-être déjà au courant, mais je ne pouvais pas ne pas t'en toucher un mot. https://wayforward.com/shantaesevensirens/ Voilà, amuse-toi bien. Il est sur Switch, Steam, PS4, XBOX One, Apple Arcade. Je ne le trouve plus en physique. Mais j'espère qu'une réédition va bientôt être produite, voire même un collector disponible en Europe. Ce serait top.