| Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Ven 30 Aoû 2013 - 18:46 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : 8D Owii. Mais suis pas là samedi matin et dimanche matin... xD |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Ven 30 Aoû 2013 - 18:51 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : 8D Haha. :') Sam aussi, n'est-ce pas ?
Dernière édition par Mangeuse de Bonbons ♥ le Ven 30 Aoû 2013 - 19:51, édité 3 fois |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Ven 30 Aoû 2013 - 19:00 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : Poutou poutou! Coucou ma lapine ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Ven 30 Aoû 2013 - 19:49 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : 8D Haan, le flemmard. |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Sam 31 Aoû 2013 - 7:21 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Onc' Donald Je suis Donald moi ? Ça me va il s'habille en bleu. Je vais bien et toi Loulou ? o/ |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Sam 31 Aoû 2013 - 12:37 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Coucou ! Mouais bah ce mois-ci ça va changer ! |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Sam 31 Aoû 2013 - 12:58 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Coucou ! Ça non. On va gagner parce qu'on est trop forts voilà tout. u_u |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Sam 31 Aoû 2013 - 13:45 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : C'est marqué dans le topic des résultats de la compétition Aveugle |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Sam 31 Aoû 2013 - 14:03 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : Re : ♥ Plutôt bien et toi, ma Elzichoupi ? ♥ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Sam 31 Aoû 2013 - 15:00 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : Re : ♥ Ce n'est que partie remise ♥ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Sam 31 Aoû 2013 - 15:07 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : Re : ♥ Mais ce seront les Primo les vainqueurs ♥ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Dim 1 Sep 2013 - 0:14 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : 8D J'ai 99 999 pikus pour toi. |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Dim 1 Sep 2013 - 13:41 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Je suis la voix de la vérité Puisque j'te le dis. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Dim 1 Sep 2013 - 13:56 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : 8D Mais je m'aaon fous, pomme de terre. Je DOIS te rembourser, donc tu vas me vendre un machin à 99 999 pikus. Ou alors... |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Dim 1 Sep 2013 - 14:11 | |
| Message envoyé par : Sélès | Titre du message : #### Merchiiii |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Dim 1 Sep 2013 - 15:28 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : 8D Nan nan, rien. |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Dim 1 Sep 2013 - 16:06 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : RE On est bien partis là. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Dim 1 Sep 2013 - 19:52 | |
| Message envoyé par : Bleufi | Titre du message : MéchancetéTitre Je suis très méchante je sais :3 Qui est sur ton avatar ? |
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Dim 1 Sep 2013 - 21:32 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : Euh... C'est même écrit sur la PA... |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Dim 1 Sep 2013 - 22:24 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : 8D Je te le dirai dans une semaine. Peut-être. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Dim 1 Sep 2013 - 22:26 | |
| Message envoyé par : Bleufi | Titre du message :Avatar Pourquoi tu n'aimes pas qu'on sache que tu aimes one piece ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Lun 2 Sep 2013 - 8:54 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : Ça va bien mais . . . C'EST LE DERNIER JOURS DES VACANCES!! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Lun 2 Sep 2013 - 20:34 | |
| Message envoyé par : Xerxis' Break | Titre du message : re Bah moi je raconte que demain c'est la rentrée, et que j'ai pas envie, surtout que moi c'est de 9h à 16h et que je connais plein de gens que c'est que 2 h.... Je suis deg... Fin bon :) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Mar 3 Sep 2013 - 14:08 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : Mais quoi ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ Mar 3 Sep 2013 - 18:10 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : Pour moi,la pré-rentrée est passée! |
|
|
|
|
Sujet: Re: Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ | |
| |
|
|
| Elzira ♦ Si par pur hasard vous souhaitez me parler en public ~ | |
|