Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 12 Sep 2017 - 16:38
Cdg: J'sais pas pourquoi j'espère un jour commencer à vivre dans une société qui me rappelle régulièrement que j'y ai pas droit. Je dois être profondément con et pas assez suicidaire.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Iru
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 12 Sep 2017 - 18:44
CdPersy : parce qu'il y a tant de chose à voir, découvrir, expérimenter, que ça serait bête de tout arrêter si vite.
CdG : les deux grosses taches d'encre en faisant le trait de mon dessin de ce midi. CdG : saletés de menstrues. CdG : vilain coude.
Spoiler:
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 12 Sep 2017 - 19:46
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 12 Sep 2017 - 20:56
cdNowt: Aïe, la crainte de toutes les filles qui se réalise pour toi. J'espère au moins que ta robe n'est pas foutue ?
Iru a écrit:
CdPersy : parce qu'il y a tant de chose à voir, découvrir, expérimenter, que ça serait bête de tout arrêter si vite.
cdg: Justement, j'aimerais bien les découvrir ces choses-là, plutôt que de subir les déboires de la société en veux-tu en voilà parce que je ne rentre pas dans la norme. La France se dit un état social, mon cul oui ! Tout est complexifié au maximum pour inciter les démunis et autres cas sociaux à rester sur la touche voire aller s'enterrer. Regardez ce que Macron fait au code du travail en ce moment-même. Il lui ajoute 100-200 pages de complexification de plus et rend la situation des travailleurs assez difficile pour que tous ceux qui ne souhaitent pas rentrer dans la norme de "source de production renouvelable" soient kickés dans le fion avec des miettes de pain en guise de dédommagement.
(par contre, y a une clause qui dit que si l'employeur a mal rempli sa paperasse pour foutre un employé dehors, on l'aidera plutôt à accomplir son action)(loul)(tu fais ça avec les impôts, on te balance une amende à trois chiffres sans pression prélevé sur ton chômage) J'ai mal à mon anus, bordel.
cdc: Mais j'ai le soutien irl de Blue qui va taper du poing sur la table samedi avec moi. Juste ça m'a sorti de ma profonde peine. Aw, Blue
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 12 Sep 2017 - 21:08
CD? : Je veux continuer le Fitzgerald de la bibliothèque, CD? : Je veux revoir les topins de la fac. CDG : Ré-entendre ta voix, si assurée, était compliqué malgré toutes mes semblants d'avancées.
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 12 Sep 2017 - 21:11
YAAY (je taperais bien du poing sur la table aussi mais si je fais ça demain au boulot ça sera juste bizarre)
CdC : oh, des dragons !
Spoiler:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Sep 2017 - 1:43
cdg: Mon pilote graphique qui crash alors que je suis en pleine run de Dead Cells cdc: L'inspi de Symphonie m'a permis d'écrire un chouette rp aujourd'hui, merci
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Sep 2017 - 11:03
CDG; Okay donc je me lève, déterminée à aller bosser en me disant que ça va aller. Puis je reçois un SMS me demandant de faire un anniversaire samedi ????? Alors euh je suis pas hôtesse, parce que sinon, concrètement, vous devriez me payer plus donc c'est pas mon travail. Puis en fait, j'ai dis que même si je reprenais je devais pas faire trop d'allers-retours, porter de trucs lourds ou me baisser et c'est tout ce en quoi consiste un anniversaire ? Dernière chose, je fais une longue journée ce jour-là donc bah non. Mais concrètement, ils ont fait comment pendant deux semaines sans moi alors que je reçois un SMS pile quand je reprends ??
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Sep 2017 - 12:33
CdC > Personne > Ca va, j'ai réussi à me sauver avec la technique secrète pour virer les tâches de sang donc elle est redevenue jolie
Alphy > Supporter des enfants qui hurlent pour un anniv' (oupas)
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Sep 2017 - 17:09
cdg. Me manquait pas cette provoc gratuite. cdg. Elle me transmet son stress alors que pour ça y'a pas du tout de raison de stresser! (même moi j'ai réussi please alors elle qui est 100x plus intelligente ) cdc. Je suis trop impatient
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Sep 2017 - 17:39
CDFail : Ces gens qui veulent m'offrir un micro onde à mon anniversaire. CDFail : Ma gentille coloc allemande qui mange des trucs hyper bizarre. CDC : Son accent trop joli. Si ça se trouve DM a le même.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 14 Sep 2017 - 0:37
cdc. C'est trop cute ♥️ cdg. Je me couche trop tard là.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 14 Sep 2017 - 11:11
CDMOIAVANT : Elle vient de Francfort ! Et genre au petit déjeuner elle mange des tartines beurre/emmental qu'elle trempe dans du café ou chocolat... Tu fais quelque chose de semblable DM ? CDFail : MDR je suis en train de décéder. CDFail : Les cours ont repris depuis peu et j'ai déjà la crève, cloué au lit.
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 14 Sep 2017 - 11:28
cdbouffe. Je mange pas ça mais par contre, ça me choque pas du tout... /pan genre les tartines au fromage avec du café c'est la vie par contre avec du chocolat, beurk. cdc. Elle a réussi cdg. Flemme d'aller à la commune.
Kit Kat King
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 14 Sep 2017 - 12:30
CDFail : Ca accentue mon envie de vomir... CDFail : JPP.
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 14 Sep 2017 - 23:39
cdg. Ces cons ont pas précisé à quelle heure ils venaient remplir la cuve demain, du coup j'vais avoir peur de faire quoi que ce soit qui m'éloigne de la porte d'entrée. Je déteste ça
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Sep 2017 - 22:05
CDG : Suis-je la seule à penser que le monde irait un peu mieux si l'on disait aux enfants "Ne juge pas sans réfléchir" au lieu de "Cache ceci, cache cela, pour ne pas que l'on te juge" ?
CDG hors sujet:
CDG : Il existe maintenant tellement de chaînes YouTube qui veulent faire du bien en décryptant/ciblant les chaînes "polluantes" de la plateforme que pour certaines, leur manque de prévention envers leurs abonnés (notamment les plus jeunes), donne place à une presque incitation à la haine. On est pas encore arrivé au stade du "Je réfléchis, je signale, je cherche une solution" à la place du "Je pourris tout sur mon passage pour faire vivre un enfer au concerné, prénommé Cancer du site, lol". Le rabâchage de certaines polémiques est parfois abusif. Et la haine gratuite me donne la nausée. Ça me dégoutte que beaucoup de jeunes soient impliqués dans ces événements sans qu'ils ne comprennent l'exacte situation. Trop peu d'auteur n'ont pas encore prit la peine d'expliquer que ça n'est pas le bon exemple. La haine gratuite et non constructive est un gros problème qui m'écœure énormément.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Sep 2017 - 23:47
CDG; Journée de merde, j'ai mal.
CDC; Ce regard plein de joie et de sourire que m'a fait Maëlle en me disant "HAN T'ES DE RETOUR ?" j'avais l'impression d'être le Messie. La cuteness de cette fille (et dire qu'elle s'en rend pas compte)
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .