Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 9 Sep 2017 - 19:45
cdg : Cette classe me donne envie d'hurler. Je suis tellement seule. Haha les retournements de veste, ça fait plaisir. Et je suis censée tenir 2 ans avec ces gens là. Hahahahahahakmshahahaha.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 10 Sep 2017 - 1:16
cdg: Ma journée a tellement mal commencé avec les deux objets précieux qui m'ont été perdus cdc: Mais mon mini fidget cube me reviendra demain cdc: Deux jours d'affilé sur 3p. Hey, hey. cdg: Suis dans un mauvais état mental mais ça pourrait me permettre de faire des trucs -juste espérer que Blue ne remarque rien jusqu'à ce qu'il reparte, mais c'était mon dernier pansement discret :/
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 10 Sep 2017 - 1:20
CdPersy :
CdC : le chapitre de fanfic que j'ai lu CdC : la pluie très fine en fin de matinée quand je revenais du Starbucks m'a mis tellement de bonne humeur
CdG : pourquoi je laisse autant traîner ces projets de dessins ?
Spoiler:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 10 Sep 2017 - 10:56
CDG : Je me suis réveillé au moins 4 fois dans la nuit. Me semble que j'ia compté mais j'ai aussi passé des rêves à dire "ptn cette nuit je me suis réveillé x fois" donc je sais pas trop ce qui est la vérité dans les souvenirs que j'ai.
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 10 Sep 2017 - 19:05
CdC : j'ai fait l'acquisition de trois dessins à la bombe de peinture. CdC : comme sur les trois qui me plaisaient le plus, deux étaient un peu craquelés sur le haut à cause la pluie d'hier, le monsieur m'a prévenue et m'a proposé d'essayer de les refaire. CdG : choisir était difficile (au final j'ai pris la V1 de l'un et la V2 de l'autre, les deux me plaisaient autant je crois, c'était pas les mêmes endroits qui attiraient mon attention, mais les craquelures plus visibles de la V1 ont pesé dans la balance).
Cd? : j'aimerais apprendre à faire ça un jour. C'est beau, relaxant et inspirant (mais ça pue la bombe de peinture).
Spoiler:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 10 Sep 2017 - 20:52
CDG; J'ai pas envie de vivre ma vie entre quelques murs. J'ai pas envie de me cantonner à une existence vaine et sans saveur. Je veux partir. Je veux vivre. Je veux voyager. Je veux me donner une raison de vivre au moins le temps que ça dure, même si ça ne tient à rien, même si j'ai peur de ce qui peut m'attendre. J'en ai marre de toujours hésiter et de toujours faire les mêmes choix de dépit. Marre de pas réussir à dormir à cause d'idées funestes. Je veux aller en Nouvelle-Zélande, je veux vraiment tenter l'expérience. "Et si à la fin tu as rien ? Quand tu rentres qu'est-ce qui t'attendras ?" Je suis pas partie que je dois déjà penser à rentrer ? J'ai pas commencé les démarches que je dois déjà voir au-delà. Est-ce que je peux vivre dans le présent, une fois dans ma vie ?
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 11 Sep 2017 - 0:07
cdc: J'ai réussi à écrire un autre rp. Et ça n'a pas été si difficile. Et j'en suis satisfait (même s'il nécessite une relecture que je ne lui attribuerai pas haha). Ça me remplit de bonheur, ça. cdc: Et du coup : chaîne de trois jours !
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Iru
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 11 Sep 2017 - 0:15
CdPersy : Yaaay ! (écrirec'estlavie)
CdG : Pourquoi j'ai eu l'idée chelou de faire le trait de mon dessin au brou de noix ? L'eau de l'aquarelle a tout embarqué après. Cd? : le croquis n'est pas vraiment présentable mais il sert de bon premier essai sur ce thème.
CdC : Maximum Victory. Encore et toujours.
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 11 Sep 2017 - 22:53
CDC : WAW ? Ce livre...mais wow !!!!! J'ai l'impression que chaque page est une pépite. Moi qui ai toujours eu du mal avec la lecture je suis ravie de cette découverte.
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 11 Sep 2017 - 23:11
CdC > Je viens de découvrir le sujet "Citation du jour" ♥︎
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 12 Sep 2017 - 1:12
cdg: Quelle ignoble fin de soirée. Mais je suis simplement épuisé maintenant.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 12 Sep 2017 - 1:37
CD?
Je ne vais pas bien. Il y a ce gouffre sous mes pieds, dans mon cœur et dans ma tête. Je ne sais pas pourquoi. Je me sens triste, je me sens seule, j'ai peur, je ne sais pas quoi faire. Et je ne sais même pas pourquoi.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .