Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 15 Juil 2017 - 17:05
cdJoy. Ah ben tu vois! Bravo! cdBB. Ca t'étonne que ce soit japonais ou allemand? cdg. Déjà si tard... cdc. John Rabe a 84,75%, on y croit.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 16 Juil 2017 - 11:58
CDG : Je voulais juste passer un bon moment avant d'affronter une journée de merde, pourquoi sur ça. CDG : Je ne veux pas voir d'assistante sociale. Je ne veux pas aller à l'internat. Tout ce que je veux c'est une vraie famille. CDG : Je suis si triste. Et je ne peux même pas pleurer tranquillement. CDC : Dans 14 jours. Poulet. CDFail : wtf il se passe quoi. CD. : Rappelles moi vite je veux entendre ta voix et couper sur autre chose, au moins avoir mon bisous.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 16 Juil 2017 - 22:54
cdg. Boulot demain.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 16 Juil 2017 - 23:33
CdGs de Baudelaire :
Cdg : je ne passe plus assez souvent, c'est la fin pour moi. J'ai dis que j'abandonnais mais ça me fait un peu mal de me faire dépasser encore.
Cdc : j'aime bien ce forum, je m'y intègre bien, je suis toute contente. Cdc : j'ai bientôt fini le miens. Un peu d'aministration. De top site. Et ce sera fini. Je pourrais faire autre chose.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 16 Juil 2017 - 23:51
cdg. Je crois que "mon" forum ne sera jamais fini, moi. cdg. Je ne sais vraiment pas si ça ira mieux un jour. Chaque fois je pense que oui, que j'en suis sorti, et puis non, paf.