Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 17 Sep 2017 - 15:19
cdg: Omg mais ça fait bientôt une heure que je suis en miettes. Pls je suis trop crevé je meurs.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 17 Sep 2017 - 15:31
cdc : Oh j'aime mon nouveau prof de maths il est génial ok. cdg : Mince c'est vrai que l'an dernier mon prof de maths a eu un accident et du coup, comme il pouvait pas trop corriger, il évitait de nous donner des DMs. C'est plus le cas cette année. :meurt:
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 18 Sep 2017 - 12:31
courage à vous tous pour la rentrée ♥︎
cdc > je lis un roman que j'adore, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas pris autant de plaisir à lire. probablement car je ne lis presque plus.
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 18 Sep 2017 - 20:02
cdg: Demain
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 18 Sep 2017 - 20:17
CdC : la personne qui fait la maintenance de la machine à café a l'air si choupie. CdG : la seule interaction que j'ai avec elle c'est lui dire "bonjour". CdG : fait pas très chaud au boulot. CdG : j'ai bossé en partie pour rien la semaine dernière. CdC : la fin de Couple-ish. CdC : me poser dans mon pour écrire.
Spoiler:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 19 Sep 2017 - 1:50
cdg : Je ne connais toujours rien et devrais dormir :)
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 19 Sep 2017 - 10:22
CDFail : Une semaine de vacance avant les vacances... Dans quatre semaines ouin. CDG : C'te con d'infirmière la. J'vais à l'hôpital pour un problème de bidou, je ressors, j'ai toujours mal au bidou mais avec un mal de bras en prime. Uesh, on t'a pas dit qu'enfoncer l'aiguille d'un coup sec dans l'bras c'était pas une bonne idée ? En plus stp, tu aurait tellement pu louper la veine vu comment tu t'y es pris comme un cheval. Nianiania c'était ma faute je tremblais. J'AI PEUR DES AIGUILLES TROUFION. (et je veux me faire tatouer ui je sais, mais c'est pas pareil, du calme les rageux.) J'ai un putain de bleu gonflé maintenant. Et mal quand je plie le bras. Pfff, j'ai gagné mon Dimanche.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 19 Sep 2017 - 11:11
cdg > d'un autre côté c'est pas toujours facile d'avoir la veine, surtout si on débute (et sinon y a les grosses brutes) :'( bon par contre l'hygiène à l'hopital c'est vraiment pas toujours ça
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 19 Sep 2017 - 12:23
CDG : Moui mais on peut être doux quand même... J'ai un bête d'hématome à cause d'une perf, puis ça fait mal quoi. CDFail : Omg le prix des colis vers le japon. A-BU-SÉ.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 19 Sep 2017 - 12:52
cdg: Non mais l'hématome, c'parce que la meuf n'a pas piqué convenablement, c'est tout. Genre durant une de mes hospitalisations, j'avais plusieurs prises de sang par jour pendant deux-trois jours et j'ai bien senti la différence avec les piqûres convenables (pas bobo, pas de bleu, nada) et des piqûres ratées (le bon hématome douloureux qui visite l'arc-en-ciel pendant une bonne semaine)(heureusement que c'est la dernière qui a raté, sinon j'aurais eu bobo avec les suivantes). Du coup, ouais, râlons sur ton incompétente d'infirmière qui n'a même pas fait semblant de bien faire son boulot
editcdc: AAAAAH À PARTIR D'OCTOBRE J'AI DE L'ARGENT ! AAAAAAAAAAAAAH
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 19 Sep 2017 - 18:13
cdg. Crise d'asociabilité qui recommence, les gens me les brisent, envie d'aller dans le coin le plus paumé du monde juste avec DP et un téléphone pour Epica et pour parler à Minga et Barbare parce que eux ils me soûlent pas trop.
cdc. DP et son premier cours de russe j'ai rien compris à ce qu'elle m'a raconté, juste qu'ils ont chanté et que la prof s'est ramenée avec des photos de Poutine et un buste de Pouchkine, je ris
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 19 Sep 2017 - 19:31
CdG : Je sais pas comment faire ce que je dois faire, je sais par quel bout le prendre, j'avance trop lentement, ça me stress et m'énerve, j'ai l'impression d'atteindre des seuil négatifs de productivité.
CdC : petit pompon ♥
Spoiler:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 19 Sep 2017 - 20:47
CDC : Reprise des cours, CDC : Parler aux gens, CDC : C'est partit ~ (pour être larguée en Néerlandais.)
CD? : Apprendre à devenir une vraie adulte dans la faiblesse, ne plus prendre à cœur et pleurer des choses physiques et légères comme un rien, ne plus revenir sur des choses passées depuis tant d'années, retrouvée sa force et ses vraies qualités. Réellement devenir ce pourquoi on a grandit. CDC : Je t'aime maman.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 20 Sep 2017 - 12:26
cdc: THORNY EST PASSÉE DU CÔTÉ OBSCUR DE LA FORCE, ÇA Y EST ! cdg: La bonne indigestion des familles que je me tape. Je pense que je vais jeter de la bouffe aujourd'hui
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 21 Sep 2017 - 0:30
CDC; J'aime vraiment ce genre de soirées avec une bonne équipe de close, encore davantage quand c'est mon manager préféré à la barre. J'ai toujours l'impression d'être choyée et d'être importante (en grande partie parce que je suis la seule fille). Ils me disent bonjour en mode "Hey voilà la meilleure" ou "Coucou beauté" pour mon manager. Je suis une enfant gâtée . Mais ça fait du bien de temps en temps.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 21 Sep 2017 - 14:18
cdg: Son contrat finit ce soir. Il rentre et ne repart plus. J'ai pas enviiiiie. Je me sens tellement bien tout seul avec ma routine, là. Il va tout gâcher. Râler quand je voudrai passer l'aspirateur. Polluer l'ambiance sonore avec ses vidéos et ses musiques qui m'empêcheront de me concentrer. Détruire ma super chaine sur 3p. Fumer. Me faire trop d'avances. J'ai pas enviiiiie. Qu'il trouve vite un autre boulot afin que je retrouve au moins des journées tranquilles. Je souhaite tellement déménager
editcdc: J'ai fait un grand rangement ET J'AI ENFIN RETROUVÉ MA CHEMISE QUI CONTENAIT PLEIN DE PAPIERS DEDANS Plot twist, je n'en avais plus besoin
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches