Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 14 Aoû 2017 - 0:49
(cdg: Huuum je vais devoir user d'un truc que je ne maîtrise pas du tout : le tact. J'ferai ça dans la semaine, là je suis fatigué.) cdg: Orphan Black terminé définitivement D'ailleurs le dernier épisode était chiant, j'ai l'impression d'avoir vu deux épilogues, c'était redondant et chiant. Couper 15min avant, c'aurait été mieux. cdg: Plein d'autres trucs mais flemme de les dire.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 14 Aoû 2017 - 0:53
cdg. J'aime pas ça, mais bon, y'a pas le choix. cdc. J-2 ♥ cdg. Ces pensées, ce stress, ce malaise qui reviennent encore et toujours.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 14 Aoû 2017 - 16:20
cdg : elle coûte cher la télécommande cdc : je vais m'acheter mes stabilo et mon manteau parce que la maman a approuvé ces achats. (ok pas les stylos mais c'est pour ma rentrée elle sera d'accord)
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 14 Aoû 2017 - 17:38
cdg : Mal à la tête et pas envie de sortir bleh.
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 14 Aoû 2017 - 19:41
CdC : J'ai trouvé quelques nouveaux boxers.
Spoiler:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 14 Aoû 2017 - 22:03
Cdc : Bah finalement heureusement que j'y suis allée. On est allés voir un bébé de la famille, je ne sais même pas quel est notre lien familial en fait...Mais...il a 10 mois et...Il était...adorable. Je veux dire, il arrêtait pas de me fixer et me faire de beaux grands sourires et ça faisait chaud au coeur.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 15 Aoû 2017 - 1:45
cdg: "Moi je ne veux pas d'enfants." "-Ouais mais tu vas changer. Moi avant je (blablabla) mais maintenant (blablabla) parce que (blablabla) mes expériences (blablabla)." J'avais envie de le tapeeeeer mais la fille ne sonnait pas très fut-fut non plus. Et j'avais envie de les tapeeeeer. Genre ouais en général les gens évoluent et certaines de leurs idées et leurs souhaits aussi, c'est normal, mais ça n'empêche pas se souhaiter un truc aujourd'hui et d'avoir des idées aujourd'hui et d'y croire aujourd'hui. Cependant, on se sert de cette théorie pour dévaloriser spécifiquement des idées peu """"normales"""" comme ne pas vouloir d'enfants, de pas vouloir se marier, ne pas vouloir aller à l'étranger... Oh, tkt, ça vaut rien ce que tu souhaites actuellement parce que tu vas changer et souhaiter ces trucs """"normaux"""" qui te manquent. C'est d'un salaud à un point que les gens ne réalisent pas. Et puis si machin ne souhaitait pas un gosse hier et en souhaite un aujourd'hui parce que blablabla sa vie ses expériences youpi osef, ça veut pas dire que ce revirement de point de vue va s'appliquer à tout le monde Greuh.
(donc ouais, je pourrais aussi avoir envie de claquer ma mère parce qu'elle a osé me dire ça par le passé )
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 15 Aoû 2017 - 8:50
(les gens qui croient savoir mieux que toi ce que tu dois faire avec ton corps (genre faire un gosse, toussa)... )
Cd? : J'ai fait des rêves trop bizarres dont je ne me souviens pas très bien, y avait trop de monde, trop de trucs.
Spoiler:
Dernière édition par Iru le Mar 15 Aoû 2017 - 9:38, édité 1 fois
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 16 Aoû 2017 - 21:10
cdc. Je sais où je vais l'emmener ce soir. Ca va être du tonnerre cd. C'est hyper étrange comme j'ai l'impression de ne jamais être parti. Je connais encore toutes les rues, les gens m'ont pas oublié non plus. Comme si j'étais toujours resté là. Peut-être qu'y penser très fort, ça sert à quelque chose après tout. cdc. J'ai présentement avec moi les deux seules personnes qui font que vivre, ça vaut la peine, en fait... (oui, Munich est une personne okay ) et les deux en même temps ça donne un de ces sentiments d'euphorie...
Minga
Depuis le : 25/02/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : KIᑎG (✖╭╮✖) en jouant : 1504 fois sur Epicarena : .
Tut mir Leid, mit der
DONAUDAMPFSCHIFFFAHRTSGESELLSCHAFTSKAPITÄNSWITWE
spreche ich lieber.
Mes médailles : : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 16 Aoû 2017 - 21:17
cdHak : Ouais on se souvient de toi En soi, seules tes plaques d'immatriculation ont changé.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Aoû 2017 - 7:14
CDG; Bonjour, il est 7h du mat, je viens de me réveiller mais impossible de me rendormir. En plus, j'ai perdu ma crème contre les moustiques donc mon pied est en train de doubler de volume, ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaal.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 17 Aoû 2017 - 16:35
cdg: Je suis immensément angoissé ces temps-ci et mes anxiolytiques sont périmés depuis de plus en plus longtemps. Je fais quoi, je me nique la santé mentale ou physique ?