Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 21 Déc 2017 - 20:00
cdg. Vacances? Cékoi ? Ça se mange au moins ? cdc. Journée un peu originale aujourd'hui. cdc. Demain cours seulement à 16h,peux dormir. cdg. J'ai toujours rien foutu. xD cdg. La période de Noël est l'une des plus difficiles pour le mal du pays. C'est une horreur
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 22 Déc 2017 - 9:57
cdg: Mon nez ne coule plus mais je couve ma crève
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Déc 2017 - 14:55
cdc: Rien de tel qu'un gros dodo pour se requinquer.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Déc 2017 - 1:52
CdC : C'est Noël.
Spoiler:
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Déc 2017 - 18:21
CdC : hier soir, meilleur réveillon de Noël de ma vie.
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Déc 2017 - 21:39
cdg: Noël un peu boiteux avec ma sœur qui foire ou casse ses cadeaux à offrir, ma mère qui fout du vomi partout à l'étage après plus d'une heure de douleurs et d'hydratation intensive, le pc fixe qui veut pas faire sa maj sortie y a deux mois ni reconnaître la manette ps4 flambant neuve de mon frère... Mais bon ça va, ça ne suffit pas à gâcher la journée.
cdc: En plus ma sœur est super-compréhensive vis-à-vis de mes soucis persos je
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 30 Déc 2017 - 16:49
CDG : Le 24 décembre ma grand mère est allée aux urgences et y a passé toute la soirée du réveillon de Noël + la journée du 25. Mauvais timing, et rien de grave au final, donc tout le monde a plus ou moins oublié
30 janvier, un jour avant le réveillon du nouvel an. J'envisage sérieusement d'aller aux urgences pour mon oreille. Mais je n'ose pas encore totalement.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 31 Déc 2017 - 0:24
cd?. Absolument aucun hic au réveillon de Noël pour moi (sauf si je cherche la petite bête et que je dis que c'était pas encore parfait car pas à Munich :faaaail:), il était parfait, et je trouve ça absolument louche, et ma superstition me force à penser que du coup le nouvel an va être caca. cdc. L'édition rééditée de la Megadrive best cadeau ever cdg. Du coup euh, mon blocus avance pas. cdc. Ma soeur a pensé à moi pour Noël. Je croyais que comme d'habitude, je serais le seul à me manifester.
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 31 Déc 2017 - 13:08
cdc: J'ai reçu mon t-shirt manches longues pour humains ! Je le porte ce soir pour le réveillon cdc: J'ai reçu mon pull chinois aussi que je n'attendais pas avant janvier :o Lui par contre va passer à la machine avant que je le porte, il sent bizarre. Mais il a l'air bien ? J'sais pas, je sais que ce site est pourri, je voulais juste tester une fois... Par contre j'ai pas eu la couleur que j'ai choisie mais c'est pas grave, l'autre coloris est bien aussi. cdc: Et j'ai plein de nouveaux thés en fait, pas besoin de refaire mon stock en janvier cdc: Ces vacances se passent bien en fait... Je viens de rentrer à Bordeaux et je ne me suis pas engueulé une seule fois avec la famille.
cdg: Par contre, lol, résidence pourrie avec des gardiens pots de fleur. Ascenseur en panne, porte d'entrée côté parking pétée à la perceuse... Faut que je me casse d'iciiiii.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 31 Déc 2017 - 14:49
CDC : Une voiture, l'impression d'être enfin une "grande", comme si c'était pas le cas avant, <.< CDC : Jamais autant téléphoné au papa en une seule et même semaine, mais c'était pour la bonne cause et c'est bien, o/
CDC : Noël pépère, CDG : Mais Nouvel an pas idéal.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 1 Jan 2018 - 21:38
CDG je hais cette croyance stupide et acquise par tout le monde comme quoi il faut bouffer jusqu'à en vomir poue passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Je déteste le monde. Je déteste cette vie. Je voulais être seule pour le Nouvel An. Rentrer chez moi, et être tranquille. Étudier. Réussir ma vie. Mais je fais passer les autres avant. J'essaye de faire plaisir à tout le monde sauf à moi. Et entre ceux pour qui c'est pas assez, ceux qui ne réalise même pas et ceux qui oublient purement et simplement... Je ne sais plus. Je ne sais pas comment les effacer de mes priorités sans leur faire de peine.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Iru
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 1 Jan 2018 - 22:23
CdC : The Lion's Song CdC : Syberia CdG : Journée pourrie. CdG : J'aime pas le nouvel an. CdG : J'ai encore l'impression de gâcher ma vie. Toujours plus.
Spoiler:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 1 Jan 2018 - 23:04
CDG : Je pense aux partiels, à ces amphis pas chauffés où il fait plus froid que dehors, à ces sujets qui n'ont aucun sens. Non, j'ai vraiment pas envie. CDC : J'avais posté ça avec Epica sans m'en rendre compte