Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Nov 2017 - 21:11
cdc. C'était trop bien cdg. Je suis complètement vidé de mon énergie
Iru
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Nov 2017 - 21:39
CdC : J'ai un peu bossé mes dessins aujourd'hui. CdG : Pas assez. Plusieurs à scanner et retoucher puis poster. Et 10 encore à dessiner ensuite.
Spoiler:
Dernière édition par Iru le Mer 1 Nov 2017 - 21:40, édité 2 fois
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Nov 2017 - 21:39
CDG : Putaaaaaiiin. La prof qui nous fait chier avec son cours qui sert à rien et qu'on a deux fois par semaine à huit heures du matin et qui nous a déjà fait venir TROIS PUTAINS DE FOIS en cours à 8h pour elle NE PAS VENIR a décidé que "nous allons manquer de séances pour ce cours et de nouvelles séances seront donc programmées tous les samedi matin jusqu'à décembre".
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Nov 2017 - 0:13
cdc. Écouter un truc totalement inconnu en français (et me rendre compte que ceypasmal en plus) et entendre DP crier "OMG C'EST TOUTE MON ENFANCE!" je savais pas. cdfail. Et le pire c'est qu'il y a quelques années on l'a écouté ensemble mais j'ai oublié cdg. J'ai pas le courage d'aller en cours demain. Un jour peut-être je ferai une semaine complète sans sécher, un jour.
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Nov 2017 - 10:55
CdC : Babaaaaaalle !!
Iru a écrit:
10:54 - Haaaan. J'ai une baballe !!! ** (le collègue qui me fait "C.? Réflexe !" et me lance la balle. "J'en ai retrouvé une. C'est en prévision du stress à venir." Euh, merci ? xD)
Spoiler:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Nov 2017 - 17:09
cdg : Le concept de "joyeux" avant anniversaire ça continuera toujours d'être abstrait décidément.
Iru
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Nov 2017 - 17:16
CdG : Pourquoi je fais ça ?
Spoiler:
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Nov 2017 - 19:09
cdc. Ca pourrait réellement m'aider cdc. J'ai un peu bossé quand même. Bon, c'pas la joie mais c'est mieux que rien. cdg. Je retiendrai jamais tout ça. Pas dans mon état.
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Nov 2017 - 20:03
cdc. cdg. La semaine prochaine va être horrible. Mais vraiment horrible.
Iru
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Nov 2017 - 21:35
CdG : Je sens que je vais devoir retourner au boulot quelques heures ce weekend...
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Nov 2017 - 21:46
cdg: J'ai besoin d'au moins un pull, y a qwertee qui décide de faire un promo sur les pulls pendant cette semaine, à partir des design d'aujourd'hui... ALORS QUE LES DESIGN D'HIER M’INTÉRESSAIENT VACHEMENT BORDEL. Je suis frustration.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Iru
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Nov 2017 - 22:18
CdG : Why am I doing this ?
Spoiler:
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 4 Nov 2017 - 11:12
cdc. Se faire un ptit plaisir. cdg. Enfin, petit...Qui vide un peu le portefeuille quand même mais bon cdg. C'EST HONTEUX OK. Faut être PRESTIGE 1 pour pouvoir utiliser un MP40. Mais le MP40 c'est la baaaase. C'est trop scandaleux là. Je suis outré! cdg. Et en plus il y a même pas la Thompson pour compenser. C'est quoi ce jeu
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 4 Nov 2017 - 16:43
cdg : Hahahahaha cette famille. cd? : Papa s'il te plaît, j'espère que tu leur diras que c'est une idée de merde. Parce que ça l'est. Clairement. cdg : J'adore comment ce que je dis n'a aucune valeur ni importance d'ailleurs. ^_^ Toujours moi qui dois faire un effort, toujours moi la méchante. Mais on ne regarde jamais dans l'autre sens ah ça non surtout pas !
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 4 Nov 2017 - 19:27
CdG : Je suis au boulot. Un samedi soir. Seul.
Spoiler:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 4 Nov 2017 - 19:39
cdg. J'abandonne c'est bon, en une journée j'ai fait une face, j'arrive pas à retenir, ma concentration s'est barrée depuis longtemps et ma capacité de mémoire avec. Je suis plus qu'une larve.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood