Sujet: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 20 Avr 2020 - 23:04
CDC; "Tu dois penser à toi. Arrête de penser aux autres. Arrête de t'imaginer ce qu'ils pensent de toi. Qu'est-ce que tu veux ?"
CDG; Je sais pas. C'est bien le problème, doll, je sais pas.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 22 Avr 2020 - 10:20
cdambition: Moi je veux être expert linux dans ma zone géographique et ne pas avoir de boulot en-dehors de mes heures de travail afin de pouvoir laisser libre cours à mes loisirs, qui consistent actuellement en grande partie à larver comme un caca dans mon lit en pensant à tous les trucs que je n'écris pas.
cdfail: Quand je finis un mail professionnel, je recherche sur google des salutations de politesse, en choisis une parmi 51, puis je clique sur "envoyer" en oubliant de signer.
cdc: J'aime mon quotidien quand même, malgré le confinement.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 23 Avr 2020 - 11:24
CDC; Sur mon bureau de PC, j'ai que mes trucs d'écriture. J'ai mes bouquins. J'ai mes onze projets d'écriture. Et j'ai mes OS depuis 2015. Et c'est juste tellement satisfaisant de voir [FINI]. De me dire qu'après autant d'années, je les aient écris. Que toutes ces idées prennent vie sur le papier. Personne les lira jamais et, quelque part, je m'en fiche un peu. Je pourrais les mettre sur Wattpad ou un truc du genre. Pourtant, c'est même pas le but. Je suis juste heureuse de les terminer. De voir que des trucs que j'ai écris y'a 1 an, 2 ans voire plus prennent vie. Se finissent. Après tant d'années à douter et même si je deviens jamais écrivain, c'est une sacré victoire personnelle.
CDFail; Si un jour j'arrive à vivre de mes romans, je les montrerais peut-être à d'autres personnes que ma meilleure amie
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Avr 2020 - 15:31
CDG; Pleine de doutes. Je crois que je vais aller vider mon sac sur 3P. Je me rends compte que ça fait longtemps que j'ai pas parlé à quelqu'un. A des gens concernant l'écriture. Ce qui est très bizarre. Vu que sur les forums rp j'étais absolument jamais sur la CB. Que j'en avais raf des gens. Mais les gens aimaient bien ce que je faisais. J'avais des retours sur mon travail. Et ça fait du bien. Là je suis avec mes projets, je sais pas quoi en faire ? J'ai l'impression de bosser dans le vide. De tout faire pour y arriver et de ne pas réussir ? Je suis peut-être juste naze.
CDG; Sérieux je ressemble à une pute pour qu'on me sorte des âneries pareilles ou ça se passe comment ? La bonne société atm où c'est mieux de complimenter une fille sur son physique que sur son caractère ou son intelligence ou n'importe de mieux que ça, en fait. Merde je me sens juste rabaissée.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 2 Mai 2020 - 17:47
cdg: Je suis en plein rush de projet, ma recherche de stage est infructueuse, les voisins du dessous ont des gosses insupportables et mon copain me fait sursauter toutes les cinq minutes (en défonçant son bureau à chacune de ses morts sur LoL). Vie de merde.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 3 Mai 2020 - 12:08
CDC; Même au fond du trou, j'arrive à trouver des solutions. ()
CDC; J'suis déjà à plus de 9K sachant que mon projet devrait faire au minimum 35K ... Et ils sont pas partis . Mais bon y'a du lore alors je dois l'expliquer . Je vais pas le modifier parce que je veux voir à quel point je vais exploser le compteur. Avec un peu de chance je finirais même avant le confinement haha.
CDG; Ce. COQ. BORDEL DE PUTAIN DE MERDE MAIS TAAAAAAAA GUEUUUUUUUUUUUUUUUULE. PUTAIN MAIS POURQUOI TU CHANTES A 12H ? A 14H ? TOUT LE TEMPS EN FAIT ?
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 5 Mai 2020 - 1:26
CDWhut : OMG LES GENS ???? Midnight Sun va sortir ??? Après toutes ces années ??? La jeune moi frétille de satisfaction et a envie de sortir un gros "je le savais qu'il fallait continuer d'espérer" et bizarrement je suis...curieuse ? Impatiente ? Heureuse ?
Wow je viens d'aller voir, on attendait ça depuis 2008.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 5 Mai 2020 - 12:33
CDC; OH MON DIEU MON DIRECTEUR ADJOINT VIENT DE FAIRE MA JOURNÉE ! Il nous a envoyé des ID pour se connecter à notre logiciel de collège. Non seulement on peut voir leurs sales têtes (qui nous manquent parfois un peu) MAIS EN PLUS !!! On peut voir leurs notes ! Merci. Je vais pouvoir juger mes élèves pendant le confinement
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Mai 2020 - 12:44
12h42 cdg - ma voix
édité par Papy Persy qui a supposé que Pic était insatisfaite de sa voix mais si ça se trouve elle était juste en train de se jeter des fleurs après une séance de chant particulièrement intense
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Mai 2020 - 12:01
CDC; Pic qui se plante de sujet à chaque fois
CDC; J'ai écris plus de 3K today ! C'est hyper satisfaisant quand de petits élément pas prévus s’imbriquent parfaitement les uns avec les autres dans une histoire. Je suis trop contente de ce chapitre honnêtement, je crois que c'est mon préféré du projet.
CDC; C'est absolument génial d'avoir autant de temps pour écrire, pour bosser sur mes projets d'écriture etc. Si seulement ça pouvait devenir mon quotidien, si je pouvais seulement vivre de mes livres. Mais déjà, je suis contente. Je trouve ça si satisfaisant. J'ai plus la peur constante d'échouer parce que, mine rien, j'ai déjà fini 2 romans et deux projets qui n'avaient jamais aboutis ? J'ai l'impression de beaucoup travailler pour pas beaucoup de résultats. D'un autre côté, je suis si contente de moi que je me dis que c'est pas trop grave, finalement
Picdam
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Mai 2020 - 20:56
CDC; Thorny, tes MP illuminent littéralement mes journées . (Si tu passes par là, je te réponds dès que j'ai un peu de temps pour pondre un pavé, probablement demain)
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Mai 2020 - 15:26
CDC; On a visité un appart magnifique. Totalement ce que je veux, avec une chambre, une grande salle de bain. Sécurisé, une place de parking. Pile à côté de mon taf, et peut-être de mon prochain et dans mes prix.
CDG; Vu la compétition jamais de ma vie je l'ai cet appart
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Mai 2020 - 20:50
CDC : RAIN-ON-ME L'album sort le 29, voilà, c'est tout pour moi
CDG : J'ai actuellement un vide social dans l'âme qu'il va falloir que j'assume encore pendant une semaine. Autant dire que la déprime rode pas loin CDC : J'ai brodé un jouli ananas
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Mai 2020 - 17:19
CDG; "Je veux pas d'enfants. - Oh tu dis ça maintenant mais plus tard tu verra." .... Bah. Non ? Cette pression chiante de. Marie-toi. Fais des gamins. Laissez les gens faire leurs vies comme ils l'entendent et soyez heureux avec la vôtre.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Mai 2020 - 19:54
cdAlphy: Quand les parents te fait la réflexion étant ado et sans être spécialement lourd, je peux comprendre. Mais quand t'es un adulte responsable, c'est greuh. En même temps ta famille m'a bien l'air d'une bande de zigotos étroits d'esprit qui pensent tout savoir. Arrête de t'investir émotionnellement pour eux et vivement que tu chopes un appart'.