Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 9 Avr 2017 - 23:00
CDD : Van Gogh mangeait de la peinture jaune, et les gens disaient de lui qu'il était fou, parce que tout le monde savait que la peinture était toxique. Mais la véritable question est-elle celle-là ? Ou n'est-elle pas plutôt celle-ci, pourquoi Van Gogh mangeait-il de la peinture jaune ? Van Gogh mangeait de la peinture jaune parce que c'était une couleur vive, parce qu'il pensait que cette couleur était celle représentant le bonheur. Il pensait que manger de cette peinture pourrait lui apporter du bonheur depuis son intérieur. Alors, était-il vraiment fou ? Il était simplement un être humain, comme tous les autres, cherchant par n'importe quel moyen la possibilité d'un jour être heureux. Il faut regarder plus largement, l'alcool est toxique, mais pour autant, les gens n'en boivent-ils pas ? Ne se saoulent-ils pas ? Et la drogue alors, n'est-elle pas toxique ? Et avons nous déjà vu quelqu'un fumer juste parce que le goût de la fumée dans sa bouche lui plaisait ? Non. L'être humain, pour rechercher le bonheur se détruit, lentement, peu à peu, irrémédiablement. Boire pour oublier le temps d'un instant, être heureux sur un court moment, c'est suffisant. Se droguer, oublier, s'amuser, décéder. Overdose de bonheur, pour de plus grands malheurs.
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Avr 2017 - 2:00
cdc : Omg ces carnets sont géniaux, cette boutique est géniale et elle est dans le même coin que les deux autres où je dois passer, si c'est pas magique ça :))
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Avr 2017 - 17:17
cdg : Réussi à m'endormir vers 8h du matin. Tout juste levé, frustré d'avoir dû annuler ma journée à cause de mon sommeil et sasu qui me nargue en m'envoyant une photo de la glace qu'il mange à l'instant (je le déteste tellement )
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Avr 2017 - 18:21
CdPersy- Persy, si tu veux demain j'essaye de te réveiller de bonne heure Mais faut que tu te reposes au moins le soir !
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Avr 2017 - 21:11
cdg. Y'a pas ce que je veux
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Avr 2017 - 22:01
Cdg : "Les feuilles qu'on foule. Un train qui roule. La Vie s'écoule." Aaaah. J'en veux au Temps pour m'avoir dit trop tard ce qu'il arrivait, et où vous étiez réellement. Si seulement je pouvais tout réparer...
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Avr 2017 - 23:48
Cdfail: Le coiffeur est fermé le lundi... Je serais passé devant plein de salons fermés si j'avais réussi à y aller J'aurais été tellement frustré. CdOrionne: Le problème n'est pas vraiment l'heure à laquelle je me lève mais celle à laquelle je réussis à m'endormir. J'étais plein de volonté la nuit dernière, mais pas mon sommeil
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Avr 2017 - 23:50
cdPersy- Bon bah on a le même problème
I'm a dumb dumb.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Avr 2017 - 18:57
CDFail : Avec ce genre de parents le gamin va commencer la vue avec un sacré handicap.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Avr 2017 - 18:59
cd- ALLER. JE PEUT LE FAIRE. J'AI VECU PIRE. C'EST PAS UN PSEUDO PHOBIE SCOLAIRE QUI VA CONTINUER A ME TERRER DANS MON LIT.
I'm a dumb dumb.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Avr 2017 - 19:03
CDC :
Trois Barbes a écrit:
CDD : Van Gogh mangeait de la peinture jaune, et les gens disaient de lui qu'il était fou, parce que tout le monde savait que la peinture était toxique. Mais la véritable question est-elle celle-là ? Ou n'est-elle pas plutôt celle-ci, pourquoi Van Gogh mangeait-il de la peinture jaune ? Van Gogh mangeait de la peinture jaune parce que c'était une couleur vive, parce qu'il pensait que cette couleur était celle représentant le bonheur. Il pensait que manger de cette peinture pourrait lui apporter du bonheur depuis son intérieur. Alors, était-il vraiment fou ? Il était simplement un être humain, comme tous les autres, cherchant par n'importe quel moyen la possibilité d'un jour être heureux. Il faut regarder plus largement, l'alcool est toxique, mais pour autant, les gens n'en boivent-ils pas ? Ne se saoulent-ils pas ? Et la drogue alors, n'est-elle pas toxique ? Et avons nous déjà vu quelqu'un fumer juste parce que le goût de la fumée dans sa bouche lui plaisait ? Non. L'être humain, pour rechercher le bonheur se détruit, lentement, peu à peu, irrémédiablement. Boire pour oublier le temps d'un instant, être heureux sur un court moment, c'est suffisant. Se droguer, oublier, s'amuser, décéder. Overdose de bonheur, pour de plus grands malheurs.
Cdg : toujours pas d'internet. Merci orange de me passer ton wifi public
CdC : la Lune hier m'a donné l'inspiration poétique.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Kit Kat King
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Avr 2017 - 20:32
CDFail : Mon message sur Van Gogh a plu. CDOmg : Plus que trois nuits, plus que trois longues nuit et trois journées encore plus longue. Puis, je ne le quitte lâche pas pendant plus d'une semaine.
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Avr 2017 - 21:06
cdg : je dois assumer.
I'm a dumb dumb.
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Avr 2017 - 21:17
Cdg : faudrait savoir. Cdg : je sais pas quoi faire. Cdc : Vin ♥️
Kit Kat King
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Avr 2017 - 21:20
CDFail: J'ai hâte qu'il mette son truc à jour, rho, les petites étoiles semblent se foutre de ma gueule. CDBoude: Jackot est malade, elle bouffe tous mes bonbons au miel. CDC : Dire que je vais aller à la bonbonnerie juste pour voir ce sourire sur son visage. Il est adorable.