Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 16 Mar 2017 - 21:35
cdc. bien mangé :3 cdc. séries.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 16 Mar 2017 - 22:19
Cdg : je me sens nulle, je me sens incapable... ma prof d'svt elle disait qu'il n'y aurait pas de raison que je baisse, elle m'avait réconforté à la réunion parent prof et j'ai baissé... je vais lui dire quoi moi... madame j'arrête pas de rabaisser ma moyenne dans mes matières scientifiques, je pleure le soir dans mon lit quand je pense à mon avenir parce que ça me fait peur ? 12 c'est bien hein ? Hein ? Comment font ils ceux qui de rammène avec 18 au contrôle où moi j'ai eu 5 ? Félicitations quand moi j'ai Encouragements ? Je suis trop nulle et je suis bonne à rien...
Cdg : je suis sûre que ma soeur m'entend pleurer.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 16 Mar 2017 - 22:20
CdPersy : (Ca tombe bien, je voulais un gros câlin aussi. )
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 16 Mar 2017 - 22:37
CdBB: Quand le plus gros de ta détresse sera passée, dis-toi que ce n'est qu'un accident. Tu es vachement stressée ces derniers temps, tu remets en doute ton orientation et à travers ta capacité à y arriver, il est normal que tu te tapes un accident. Je sais que c'est dur, mais ne baisse pas les bras, évite au possible de te rabaisser. La pensée de l'échec le privilégie. Bois peut-être une boisson chaude ce soir ? Ou prélasse-toi sous la douche ? Fais un gros câlin si quelqu'un est dispo ? Console-toi, détends-toi. Et avant de fermer les yeux, dis-toi que ce n'est pas perdu, pas avec un seul putain de 12, et que demain tu seras pétante pour le rattraper au prochain contrôle de svt nom di diou ! è_é
CdMaria:
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 17 Mar 2017 - 6:59
Personne a écrit:
CdBB: Quand le plus gros de ta détresse sera passée, dis-toi que ce n'est qu'un accident. Tu es vachement stressée ces derniers temps, tu remets en doute ton orientation et à travers ta capacité à y arriver, il est normal que tu te tapes un accident. Je sais que c'est dur, mais ne baisse pas les bras, évite au possible de te rabaisser. La pensée de l'échec le privilégie. Bois peut-être une boisson chaude ce soir ? Ou prélasse-toi sous la douche ? Fais un gros câlin si quelqu'un est dispo ? Console-toi, détends-toi. Et avant de fermer les yeux, dis-toi que ce n'est pas perdu, pas avec un seul putain de 12, et que demain tu seras pétante pour le rattraper au prochain contrôle de svt nom di diou ! è_é
cdc : d'accord !! Tu as raison, je crois que pour chaque pas positif je recule et j'ai peur de ne pas y arriver... Mais tu as raison, je vais essayer
Cdlol : euh je me suis endormie sur ce message et je le poste que maintenant du coup
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 17 Mar 2017 - 22:34
CDG; J'entendais la manager qui était grave énervée, en train dire "qu'elles" branlaient rien, que c'était n'importe quoi. Vu qu'on avait eu un gros gros rush, j'avance timidement savoir si elle parlait de nous ou pas. Et bah ... Non. Elle était en train d'insulter les femmes de la direction qui étaient restées dans leurs bureaux toute la soirée à rien foutre et qui se sont pointer juste pour prendre leurs repas. D'autant plus que c'est ces mêmes personnes qui osent nous dire qu'on fait rien ou qui nous engueulent dès que ça fait 30 secondes qu'on est posées. Le karma.
CDG; On avait masse commandes qui étaient arrivées d'un coup et plus personne en cuisine. Une dame vient, me dit qu'elle veut prendre sa commande avec une personne et non pas sur la borne. Je lui dis poliment qu'on est peu, qu'on a beaucoup de commandes et je l'incite à aller sur une borne en demandant avec un sourire si ça la dérange d'aller sur la borne. "Oui ça me dérange." Puis elle est partie en disant qu'elle ne mangerait pas ici. AH.
CDC; La soirée fut rude mais rentrer chez soi, se mettre en pyjama et se caler dans son lit, damneeed ce que ça fait du bien. Surtout que la manager a dit qu'on avait trop géré ce rush non stop
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 18 Mar 2017 - 19:55
cdc. Journée sympa, ça change un peu.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 19 Mar 2017 - 0:28
CDG; Je suis posée dans mon lit à regarder un film et j'arrive à faire une putain de crise d'angoisse. Faudrait ptète que j'aille voir un psy pour ça un jour, ça me pourrit la vie.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 19 Mar 2017 - 6:57
Cdalph : Pourquoi fais tu une crise d'angoisse ? Qu'est ce qui les provoquent ? Cdg : J'aime pas avoir devoir le samedi. Ça me bouffe tout mon week-end.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 19 Mar 2017 - 11:33
cdg. Courage Alph je connais ça les crises d'angoisse T-T cdg. Que de complications cdc. Grasse mat ♥️
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 19 Mar 2017 - 11:41
CDG : J'arrive pas ma philo.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 19 Mar 2017 - 14:23
cdg : Le mec qui arrive avec sa voiture, le son à fond. Qui fait bieeeeeeen crisser les pneus pendant au moins deux secondes entières (potentiellement trois)(ça m'a paru une éternité), puis laisse sa putain de musique en boucle pendant cinq minutes. Le tout à neuf heures du matin un dimanche. cdg : C'est fou ce que certains sont terriblement mal élevés. Et le pire c'est qu'ils élèvent leurs gosses tout pareil, du coup ça va faire des générations de mecs mal élevés qui laisseront tomber l'école à 16ans tapantes pour vendre de la drogue et faire chier tout leur quartier (ou de filles qui feront pareil pour papoter très fort comme leurs mères le font déjà). En attendant, ces gamins ont déjà leurs motos miniatures qui font autant de boucan qu'un scooter minimum avec lesquelles ils ont fait des allers-retours tous les jours pendant l'été dernier. Surgatés. Ça ajoute à leur éducation de merde. cdg : Putain mais brisez cette chaine de merde !
cdg : Le pire c'est que j'ai croisé un couple de petits retraités dans cette résidence y a quelques semaines. Et je me suis demandé comment ils faisaient pour profiter de leur maigre retraite dans un endroit pareil.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Blue Owl
Depuis le : 19/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Elephants bleus ❤ en jouant : 539 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 19 Mar 2017 - 14:48
CdG: Bien sûr, quand on en a besoin la base de données ne fonctionne pas. Et j'accède à la doctrine comment moi maintenant ? Bah tant pis va pour faire un devoir sans rien, allezy.
CdC (Cour de Cassation) : Chambre Commerciale 30 janvier 1996
"I am, as I am; whether hideous, or handsome, depends upon who is made judge." Herman Melville
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 19 Mar 2017 - 15:56
CDC - Picdam au dunkin.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 19 Mar 2017 - 15:58
CDC : Histoire.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .