Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Mai 2017 - 1:46
cdg : Nausées :/
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Orionne
Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Mai 2017 - 2:19
CDC : Putain c'est beau en fait les humains savent parler. CDC : Putain le monde est en couleurs. Et en haute définition. CDC : Putain Invité existe. CDC : Putain OMG PERSY JE. NE . BWAH. UN COEUR Cdg : je haïs les coeurs. #2d4rk4dizwordlol. CDC : "Y'A PAS DE PUTAIN ICI. Y'A QUE DES P*TES ET DES S*LOPES." CDC : " Éduquons" DU CON TOI MÊME.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Mai 2017 - 6:58
cdg. Je veux pas. Je veux plus. J'en ai marre
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Mai 2017 - 22:36
cdg. Ils sont sérieux là... cdg. Je m'inquiète tellement.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Mai 2017 - 23:11
Cdg : Crève coeur amoureux, porteur de ce sentiment défectueux Qu'on appelle "amour". bonheur Diriez-vous, certains diront malheur Arme déguisée, mirage ravageur Juste de quoi se dire qu'on est unique aux yeux de quelqu'un d'autre que soit même.
Disparais.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood