Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 19 Avr 2017 - 23:04
cdg. Mal de crâne de fatigue.
Tartine
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 20 Avr 2017 - 0:15
CDC : Cinéma aujourd'hui ~
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 20 Avr 2017 - 3:56
cdc : Les Riddle ont fait des passes
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 20 Avr 2017 - 17:25
cdc. Soleil. cdg. Flemme. cdg. Me manque.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 20 Avr 2017 - 22:20
CDC : Je plane, je suis sur un petit nuage.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 21 Avr 2017 - 0:34
CDG; AH CE DONJON PUTAIN.
CDC; Je l'ai 2shot, je suis au trésor 15 jours avant la deadline même après avoir up des S. Link.
CD?; GG Persona 5, tu as prise la pôle position de mon Top 3 sur les donjons que je hais les plus. Tu remplaces donc le donjon de cette salope...rie de princesse dans Digital Devil Saga qui conserve quand même une bonne deuxième place pas loin (et qui conserve sa 3ème place avec ce PUTAIN de bâteau).
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 21 Avr 2017 - 22:22
CDG; Okay alors je veux bien être patiente, gentille & compréhensive mais là tu es en train de dépasser mon seuil de tolérance gros CONNARD. Oui, je le cache pas, je rentre chez moi, je suis fatiguée et j'ai envie de me poser. Et j'ai pas le droit ? Faut que je tape la discussion avec toi ? "Non mais tu dois pas être usée de ta journée lol". Mais je t'emmerde putain.
CDG; 3 jours = 3 repas. Mon corps en peut plus, j'en peux plus, je suis à bout de forces et je viens de m'effondrer en larmes.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 21 Avr 2017 - 22:49
cdAlphy : Bon ça suffit, va falloir arrêter de te laisser exclava... excla... réduire en esclavage et prendre soin de ta santé avant ce boulot caca prout
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 21 Avr 2017 - 23:17
CDC; Vous par contre je vous aime
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 22 Avr 2017 - 14:06
cdfail : Moi aussi L'un comme l'autre, j'ai l'impression que ce sont des mots inventés par des enfants de huit ans. cdg : La fatigue, la fatigue, la fatigue. Je dois choisir entre la fatigue et la déprime de devoir tout annuler Parce que j'ai du mal à m'endormir à chaque fois, que je fais entre 7 et 9h par nuit à cause de ça depuis bien trop longtemps et que j'atteins mes limites. Ce qui veut dire que si je me couche ce soir à 22h, j'ai une chance de m'endormir comme une tombe pour quinze heures cdfail : (hier j'ai failli faire ça mais j'avais des trucs productifs à faire)(que j'ai pas fait, hein, sinon c'est pas drôle )
“
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 22 Avr 2017 - 17:52
cdc : Après avoir relancé trois fois les 30 jours d'évaluation, alors qu'il devait me rester, genre, trois jours pour activer le pc () ; j'ai réussi à trick ce windaube à la con pour accepter ma clef qui ne correspondait pas à la version installée Ça m'a pris cinq heures et plusieurs recherches à mettre ensemble, mais j'ai réussi mon trick. Ce qui fait que je n'ai pas eu à refaire l'installation complète du galérien qui est préconisée à peu près partout. ET C'EST GÉNIAL OK. C'EST QUI LE CHEF ICI ? C'EST BIBI !
cdg : Maintenant, je dois comater jusqu'à 22h, première heure de coucher.