Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 9 Avr 2017 - 4:18
cdg : Blue s'énerve encore sur Zelda. Cette fois parce qu'il est nul. Qu'il prête pas assez attention aux npc entre autres. cdfail : Quand j'suis nul je regarde les soluces et je me tais perso (ou je râle contre moi-même éventuellement parce que souvent la solution est toute conne)
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 9 Avr 2017 - 8:55
CDFail : Trop excité, mon sommeil en subi les conséquences.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 9 Avr 2017 - 10:12
cdg. Je viens de me réveiller... /pan
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 9 Avr 2017 - 22:39
cdc : Quand mon réveil a sonné à 14h30, Edea est venue se placer contre moi et a détruit le peu de motivation que j'avais de me lever Puis Sega est venu et il s'est glissé contre elle. Et il est resté en ronronnant. Il a toujours peur d'être écrasé ou étouffé d'habitude, du coup c'est assez beaucoup pour préciser que cette fois il est resté cdfail : Par contre il restait plus beaucoup de place pour Blue et moi-même, chacun calé sur son bord avec les chats au milieu
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 9 Avr 2017 - 22:46
cd DM : *LE PLUS GROS CÂLIN RÉCONFORTANT QUE TU AIS EU DANS TA VIE*
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .