Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Avr 2017 - 21:26
Cdg : Quand on est enfant, avoir des parents séparés signifient avoir deux maisons, deux fois plus de cadeaux, et peut-être des futurs frères et soeurs. Mais, on n'imagine pas que ce n'est qu'une divergence permanente à laquelle on échappe pas. Comme des plaques qui se séparent sous nos pieds.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Avr 2017 - 22:16
CDTristesse; J'ai eu ma sœur au téléphone, elle a pas le moral depuis qu'elle est rentrée de Nantes (environ deux semaines). La vie parisienne lui va pas, elle se sent seule, tout le monde (la famille, les ami-e-s) est ici. Quand j'étais chez eux je squattais mais quelque part je pense que ça lui faisait du bien de savoir que j'étais là quand elle avait besoin. Je me sens mal pour elle parce que si je me retrouvais à Paris toute seule je ressentirais la même chose, alors que je suis bien moins "sociable" qu'elle. Elle était en train de pleurer, de me dire que ça allait pas et qu'elle voulait rentrer. J'aime pas la savoir comme ça mais je sais pas quoi dire pour la consoler, j'ai l'impression d'être nulle
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Avr 2017 - 22:48
cdg : Cette odeur intense de poulailler mêlé d'un je-ne-sais-quoi de dégueulasse qui remplit l'appartement quand on cuisine les morceaux de dinde à la poêle
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Avr 2017 - 22:51
Cd > J'ai envie de créer un personnage qui s'appelle Ashley.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Avr 2017 - 23:45
CDTristesse2; Quand j'écoute Bashung & Thiefaine, j'ai une boule au cœur. J'ai beau te haïr, ces morceaux résonnent en échos comme des milliers de souvenirs.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 12 Avr 2017 - 0:04
CDG : Avoir tellement de fievre qu'on en hallucine. Évidemment c'est déplaisant et ca fait beaucoup de mal. Bordel je ne veux pas qu'il Meurt je ne le supporterai pas. Et s'il venait à mourir je ne le saurai même pas... Juste plus de nouvelles du jour au lendemain...
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 12 Avr 2017 - 12:45
cdg. J'ai trop la flemme.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 12 Avr 2017 - 14:26
CDC : Bientôt. ♡ CDFail : Ce soir derniere nuit de sommeil potable. Demain ça m'étonnerait que je dorme... CDC : Puis 9 supers.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 12 Avr 2017 - 14:33
CdC : je le sens bien ce sujet de français. Je pense avoir bien réussi. J'aimerai beaucoup. CdC : LOKI EST TROP COOL JJSKSKSJKSKSKSJKS CdG : toujours pas d'internet dans ma maison.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 12 Avr 2017 - 14:44
CDG : Ouais, j'ai pas pris assez de note sur la mise en scène de la Comédie-Française. Comment je fais pour faire mon plan ?
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 12 Avr 2017 - 15:12
cdg. Je dois avoir chopé la pharyngite de DP à l'heure qu'il est. cdg. Je m'emmerde un peu...
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 12 Avr 2017 - 15:32
CDG : J'aimerais tellement me dire ''allez, tant pis arrête de travailler''.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Kit Kat King
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 12 Avr 2017 - 15:34
CDFail : Je veux reprendre le patin à glace. Mais genre. Vraiment. Prendre des cours pourquoi pas. Mais. Faire une "passion" au risque de se flinguer complètement les jambes ? CDC : Ce serait super s'il disait oui. Et s'il savait en faire encore plus... Quoique, qu'il ne sache pas ça pourrait etre supee mignon. /pan
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 12 Avr 2017 - 22:01
cdg. Je peux pas m'empêcher de dépenser mon fric pour des drapeaux chaque fois que je vais quelque part. cdc. Elle non plus cdc. A nous deux on l'aura notre collection de 250
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 13 Avr 2017 - 4:30
cdg : Je viens de sortir de la douche, qui m'a bien prélassé et que j'ai beaucoup apprécié. Je suis propre, je sens le propre, je me sens propre. Mais aussi énervé, sans raison
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 13 Avr 2017 - 11:31
cdg. Bordel le propriétaire fait tellement flipper omg. C'est pas bon pour ma paranoïa cdg. En même temps je veux rentrer, en même temps non, mais en tout cas je veux tellement pas reprendre les cours :')
Personne
Mes prouts font du feu