| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Mar 2017 - 6:57 | |
| cdg. Je suis quand même crevé ce matin cdc. Café *q* |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Mar 2017 - 7:00 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Mar 2017 - 8:10 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Mar 2017 - 8:14 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Mar 2017 - 8:56 | |
| CDC : Cutie en yukata. CDG : Ce cours est pourri. CDC : J'ai touché mon adversaire à la joute ! Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Mar 2017 - 12:34 | |
| CDG : La ferme, la ferme, la ferme. Je dois mettre mes chaussures. Je dois y aller. Maintenant. Sinon ça sera pire. Tais-toi cerveau. Tais-toi et fais-le, c'est tout. Pourquoi c'est si compliqué ? Pourquoi je suis là, habillée, nourrie, prête à partir, à l'heure. Et puis cette panique. Et cette non-envie. Je veux pas y aller. Je sais pas. Je sais plus. J'ai peur. De quoi ? Qu'elle me refuse ? C'est idiot, puisque si je n'y vais pas, je serai d'office pas inscrite. Je veux disparaître. Etre invisible. M'effacer de ce monde. Rien ne m'y attache.
La ferme cerveau. Comment tu peux autant avoir peur de mourir, et ne pas avoir envie de vivre ? Comment je suis supposée gérer ce paradoxe que tu m'imposes. Tu fais chier. Shut up and be happy. Shut up and go to class. "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Mar 2017 - 13:14 | |
| Cd encouragement : Aller Thorny, tu auras fait un énorme effort et on sera hyper mégarde giga fière de toi! TU PEUX LE FAIRE! Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Mar 2017 - 13:41 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Mar 2017 - 14:23 | |
| Cdg/CDC le pire dans tout ça, c'est qu'une fois que j'y suis en cours, je m'amuse bien. "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Mar 2017 - 15:09 | |
| Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Mar 2017 - 15:37 | |
| cdc. Soleil. Ciel bleu. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Mar 2017 - 15:50 | |
| CDG : Bien de nous convoquer dans une salle pour qu'on se masturbe sur un .h. Sérieux on a que ça à faire. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Mar 2017 - 15:58 | |
| cdg. J'ai trop chaud du coup. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Mar 2017 - 19:13 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Mar 2017 - 19:57 | |
| cdfail. Ca parle de se masturber et d'être en dessous de tout le monde, bah dis donc cdg. La reprise d'Hotel california...je suis pas d'accord là /pan |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Mar 2017 - 20:46 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Mar 2017 - 20:50 | |
| cdBB. Dans tous les cas, c'est louche cdg. Si Vivi croit que je vais lui mettre ce rang... |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Mar 2017 - 20:54 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Mar 2017 - 22:29 | |
| cdg. Non, je refuse (il l'a fait exprès pour me troller en plus) cdg. Je veux dormiiiir |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Mar 2017 - 22:49 | |
| CdG > ces sales périodes où je trouve la moitié des mecs à peu près de mon âge que je croise mignons , saletés d'hormones. « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Mar 2017 - 23:13 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Mar 2017 - 23:25 | |
| cd- *prend la voix du matela* Ouuuh je suis là DM vient t'allonger lolololololol Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
| Per aspera ad astra
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Mar 2017 - 23:42 | |
| CDG; Ca me déprime presque ce genre de remarques, en fait. C'est censé faire plaisir, je le sais, surtout venant de toi. Mais merde. Comment dire ça alors que je le pense même pas de moi ? On me dit que je suis jolie, "fraîche" (lel ce mot tho), en un mot apparemment baisable (sorry). Ouais okay, peut-être, j'en sais rien, je vais pas me juger moi-même. Et à côté de ça quoi ? A côté de ça rien. On sait rien de moi. On me demande même pas ce que j'aime, ce qui m'intéresse, on écoute même pas ce que j'ai à dire ni juste savoir quoi que ce soit. Alors je suis quoi ? Juste une meuf à l'apparence visiblement pas dégueulasse et rien d'autre en fait ? Je dis pas que je suis la personne la plus intéressante du monde mais. Je pense avoir des trucs à raconter, des trucs qui font celle que je suis, des trucs qui font que je ne me résume pas qu'à ça. Mais j'en sais rien. Ptète qu'ils ont raison. J'suis ptète juste la meuf baisable, pas la meuf avec qui on voudrait une relation. Ouais, en un sens, malgré le fait que je sois bien célibataire, ça me déprime un peu. Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Mar 2017 - 0:11 | |
| cdc. J'ai répondu à l'appel du matelas cdalphy. Eh oui, vive la mentalité |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Mar 2017 - 0:13 | |
| Cd : Tu m'écrase là Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule | |
| |
|
|
| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|