Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 5 Avr 2017 - 7:19
cdg : Je viens d'écraser mon premier moustique de l'année
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 5 Avr 2017 - 13:24
Cdg : faire courir la rumeur qu'un terroriste est dans la gare c'est pas drôle bande de gamins.
Cdg : //état d'insécurité et de stress activé//
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 5 Avr 2017 - 15:06
CDG : MES FRERES SONT CHIANTS.
cdg² : Oh Big Bang, câlin ♥
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 5 Avr 2017 - 16:43
cdg. Pff j'ai envie de bière maintenant
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 5 Avr 2017 - 17:58
CDG; Bonjour je suis sous contrat de 24h/semaine mais on me fait faire 30h puis 32h. Mais vraiment en fait ? Non parce que sur le planning, tous les autres gens font leurs heures normales et moi je me tape heures supp sur heures supp ? Services de midi ET de soir tous les jours vraiment ? Non parce que c'est pas que ça devient un peu chiant mais un peu. Je dis pas non à des heures supp et je serais payée en conséquence okay mais bonjour la fatigue de revenir midi et soir tous les jours. Je suis sûre que c'est parce que c'est encore la manager qui m'aime pas qui fait les plannings. Une collègue m'a dit "Ouais normalement la semaine d'après ils sont censé alléger ta semaine en conséquence", j'y crois pas un instant. Qu'on me demande pas de faire des heures supp parce que je vais les envoyer chier
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 5 Avr 2017 - 19:09
CDG: J'AI ENVIE DE PIZZA BORDEL DE PROUT
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 5 Avr 2017 - 21:16
CdG : c'est une blague ça? XD CdG : il me reste 3 petits trucs à grapher mais j'ai la fleeeemme.
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 5 Avr 2017 - 21:18
CdC : https://i.servimg.com/u/f58/18/39/66/86/20170410.jpg Cdg : c'est dans 2 jours. Va-t-il y penser ? Oublier ? Être en retard ? Je l'aime tellement que je peux pas m'empêcher de me demander je ne veux pas être déçue
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 5 Avr 2017 - 21:24
CdFail : BB est choquée CdG : il m'avait pas manqué ce trouduc de contrôle du flood.
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 5 Avr 2017 - 21:31
CdC : ne rien faire
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 5 Avr 2017 - 21:33
cdg :ça pendant que je relis les screens lorsque Hyacinthe était là... ça me donne envie de pleurer..
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 5 Avr 2017 - 21:35
Cdg : mais, oh, tu te calmes E au carré Cdg Orionne :
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 5 Avr 2017 - 21:36
CDC : Flooder avec quelqu'un avec qui on a jamais floodé et trouver ça très chouette ::
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 5 Avr 2017 - 21:39
CdC : effectivement c'est super cool
Big Bang