Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Mar 2017 - 0:15
Cdg: Ça fait des heures que j'entends les motards dans la rue c'est chiant. Cdg: Ça fait des jours que Blue ouvre la porte à la volée au beau milieu de mes nuits pour aller uriner. Obligé de lui faire la remarque parce qu'il est pas assez futé pour réaliser que merde ça me réveille (parfois en sursaut) et que c'est chiant. Cdg: Ce matin j'ai eu des contractions très douloureuses des intestins j'ai cru que j'allais crier. C'était chiant. Cdg: #schtroumpf grognon
Cdc: Zelda. Voilà. Prout. Meilleur jeux selon moi depuis majora's mask. Aw. Gnn.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Mar 2017 - 0:50
Orionne a écrit:
cdg. Je veux dormir contre quelqu'un, je me sens seule
CDC; *l'accueille dans son grand lit deux places*
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Mar 2017 - 9:05
cdg. Je déteste être malade
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Mar 2017 - 10:48
Cdg : Mais. Qu'est-ce que. Tu. Fais. Zoé. tu te rends compte que tu veux faire des choses qui contredisent ce que tu dis ? Arrête. Cdc : t'as qu'à regarder les dessins animés plutôt
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Mar 2017 - 11:28
cdc. Manger ♥️
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Mar 2017 - 15:05
CDC; J'ai (enfin) le titre des trois romans de la trilogie. Sur Canvas, ça rend tellement stylé même si ça sera jamais le truc définitif. Je suis comme une enfant, dire qu'un jour ça sortira peut-être dans des librairies
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Mar 2017 - 17:09
Cdg : j'avais envie d'une sieste moi Cdg : il faut que je fasse mes devoirs. Et personne ne peut m'aider.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Mar 2017 - 17:53
cdc : la voix de Clidéon
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Mar 2017 - 18:46
cdc. Passer l'aprem à regarder Hetalia avec DP
Big Bang