Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 23:41
cdg. Mais c'est pas ma faute
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 23:59
cdfail. La preuve concrète que je suis mort
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Mar 2017 - 1:48
cdg : Yup mais je me sens anormalement pas bien aujourd'hui...Genre c'est bizarre par rapport à d'habitude...au réveil sensation de corps lourd, puis là je me sens vachement faible, genre j'ai chaud et froid en même temps, je tremblote...Je me sens pas bien quoi
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Mar 2017 - 1:50
cd- Peut-être que tu as attrapé froid ?
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Mar 2017 - 2:09
cd^ : Effectivement ! Mais ce dernier restera un mystère, trop honte de ma kikoololitude de l'époque. Puis je n'étais pas bien connue donc bon
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Mar 2017 - 2:13
cd- Oh dommage, tu me fais penser un ancien membre parfois (qui n'à pas forcément été Solaris). Mais si ça reste un mystère ça le restera jusqu'a ce que ça ne soit plus un problème
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Mar 2017 - 8:14
cdg. Déprime '-'
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Mar 2017 - 10:50
Cdc : heureusement que je n'ai que svt et physique aujourd'hui. Et un TP tranquille en plus. Cdg : demain la tâche finale d'anglais. Que je n'ai pas révisé bien entendu. Je suis une teacher qui est contre les cctv cameras. Ça va aller.