Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Mar 2017 - 18:42
cdg : j'arrive pas à manger correctement avec ces pics tout pourris
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Mar 2017 - 20:12
cdg. cdc. Après midi ensemble.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Mar 2017 - 20:23
Cdg : calin. Calin. Calin. Calin. Caaaaaaaaaaalin. Cdc BIENTÔT FINI CE TPE DE LLLSKSKS
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Mar 2017 - 21:57
CDC : Oh c'était la journée du don du sang ! CDG : Ouais, m'enfin Joy va pas s'amuser à le donner quand elle est déjà patraque parce qu'elle en perd déjà... -.-
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Mar 2017 - 22:14
cdccc. ♥
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Mar 2017 - 22:31
Cdg : beurk. Cdlol : j'ai pas le droir de donner mon sang parce que je suis une mineure de moins de 50kg. Le pire c'est que je pourrais sauver plein de gens dans le besoin parce que je suis O+. La vie est mal foutue des fois quand même.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Mar 2017 - 22:35
cdwhut. Moins de 50kg? punaise cdg. Dois aller me coucher tôt.
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Mar 2017 - 22:48
Cdc : Bah. Déjà, je mesure 1m55,5 NE PAS OUBLIER LE ,5 Donc ça réduit mes possibilités de masses. Ensuite, je ne pratique pas d'activité physique donc, je n'ai pas développé de muscles en plus de ceux qui me sont naturels. Et j'imagine qu'il doit y avoir de la génétique ou des facteurs psychologique ou je sais pas quoi là dessous, un trou noir qui mange le surplus j'imagine m'enfin je suis à 46, à 4kg près on peut dire une cinquentaine, LAISSEZ MOI DONNER MON SANG Cdc : oui je dis masses c'est moche mais le poids sont des Newtons pas des kg et ça me stress du coup. #quandlaSprendspossessiondetonesprit
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Mar 2017 - 22:51
cdc. Ah oui évidemment. Je me sens trèèès lourd là cdg. Lourd dans tous les sens du terme *va au lit*
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Mar 2017 - 23:37
CdBB : Le semble que la taille varie d'une pincée de cm dans la journée quand ta colonne vertébrale se tasse après une bonne journée avant de se remettre en place dans la nuit. Du coup j'suis pas sûr que ton demi-cm attrapé quand tu t'es mesurée soit vraiment une information essentielle
Cdg: Cependant je suis bien sous les 50kg aussi à cause de ma toute petite taille... Alors je partage ta frustration de ne pas pouvoir faire un truc aussi simple mais utile que de donner son sang (je suis O+ aussi, ce gâchis)
Cdc: Ce matin j'ai regardé une vidéo comparative des premières minutes de breath of the wild sur wii u et switch (produits finis, pas E3 ou autre) et la seule putain de différence que j'ai réussi à voir concernait le reflet du soleil sur la caméra. Inexistant sur la wii u mais je préfère limite ça. Du coup je suis vraiment content de ne rien manquer, quoi.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Mar 2017 - 11:21
Deux Moustaches a écrit:
cdfail. Il faut grossir !
cddm : Jamais ! (en plus à cette taille-là le moindre kg compte deux fois plus que pour les gens de taille moyenne à grande ) À part en faisant du bodybuilding, je me vois pas atteindre les 50 avant la ménopause ou l'obésité
cdg : Déjà que l'autre nuit était un peu agitée, mais celle-là était carrément désagréable. Please subconscient fais-moi rêver d'autre chose que la FAMILLE. Ça pue la famille mais d'une force bordel. Et dans tous mes putains de rêves, hein. Ma famille subconsciente est vraiment à chier. Pffff. *mélange de et de *
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Mar 2017 - 11:27
CDG; Y'a des jours où je me foutrais bien des claques.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Mar 2017 - 13:04
cdg. Aujourd'hui je vais sur Dijon pour voir Les Enfants Loups. Puis à la gare je retrouve une ancienne camarade de classe. Et ... je crois que j'aurais préféré l'ignorer ou au moins ne pas lui demander comment est la fac d'espagnol. Je suis découragée, à nouveau démoralisée. Est-ce qu'il y a vraiment quelque chose à faire dans ce monde ?
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Mar 2017 - 14:53
CDG; Hier c'était la journée de la femme. Ben aujourd'hui je crois que c'est la journée des emmerdeuses. Les dames de la direction viennent nous péter des plombs pour rien au restau, y'a tout le monde qui fuit le taf dès que les shift sont finis.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Mar 2017 - 22:15
cdg. Tellement crevé que j'ai la nausée. cdg. Je dois encore étudier.
Big Bang