| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 17:11 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 17:18 | |
| cdg : Ptn demain y'a cours. Et j'ai pas rattrapé. fais iech. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 17:18 | |
| |
|
|
| Semper eadem
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 17:19 | |
| cdc : Y'A UN ARC-EN-CIEL. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 17:20 | |
| cdg. Argh pis j'voulais écrire une lettre à une prof et je l'ai pas fait . Bravo orii. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 17:21 | |
| cdg. Ma vengeance sera terrible cdc. Passer du temps avec DP. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 17:22 | |
| CD DM : DIT NOUS TOUT. -- cd- Ah lala, et si j'allais imprimer le cour d'Histoire qu'on est en train de faire ? Ah non, moi lit est mieux Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 17:24 | |
| cd. Dire quoi ? cdc. Retournons jouer ~ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 17:25 | |
| cd- laisse tomber Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 17:30 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 17:37 | |
| cdg. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 18:32 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 18:39 | |
| Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 18:41 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 18:42 | |
| cdlol : parce que ça me faisait rire. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 19:31 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 20:09 | |
| Cd- aller, plus qu'une petite heure et c'est fini RAAH vivement que je me coupe les cheveux, les avoir long ça fait perdre du temps pour rien Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 20:29 | |
| CdG > Le combat contre Asgore... J'en avais vraiment pas besoin CdC > Mais le thème, putain Cd? > J'le mets à quelle place dans mes personnages préférés? Quatrième? Ouais, quatrième. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 20:52 | |
| cdlol Asgore la victime lolololol Cdc: - Spoil Fin pacifiste (genre pas la neutre), je parle de la fin ou tu n'as tué personne:
LOLOLOL COMMENT TORIEL MET ASGORE EN PLS DEVANT SANS OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Le combat contre Asgore, dur ? Attends de te battre contre son fils
cdc: - Après avoir battue Asgore:
Mon dieu tu vas pleurer Flowey en neutre c'est HORRRRRRRIIIIBLE.
- Spoil sur la True Pacifiste:
Oui, je distingue Flowey et Asriel. Et de toute façons je ne supporte aucun d'eux.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 22:47 | |
| CDC : Cutie rend le monde plus joli avec son sourire. CDC : J'AI EU UNE UR YES PUTAIN CDG : C'est Fairy Rin Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 23:03 | |
| cdc. CDP is so cute.
cdg. Trop loin cela dit. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Mar 2017 - 23:07 | |
| cdg. Je veux pas |
|