Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 20 Fév 2017 - 7:34
Cdg : Le retour des insomnies hihihi, c'est drôle ça de dormir grand max 1h, oh oui, la journée va être funky, c'est pas comme si j'avais des horaires de merde surtout lundi.
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 20 Fév 2017 - 15:15
cdvdm : Bienvenue au club !
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 20 Fév 2017 - 18:07
Cdlol: Je suis une newbie moi aussi
(cdg: GRAAAH PTN DE MINES JPP JCREVE TOUT LE TEMPS )
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 20 Fév 2017 - 20:56
CDG; Je comprends pas les gens qui réagissent pas quand on les fait chier. Qui sont là à se dire "Bah je peux rien faire". Qui attendent et pardonnent. MAIS REBELLE TOI FAIS QUELQUE CHOOOOOOSE. Je sais pas, god j'aurais déjà fais chier le monde moi. Enfin c'est ptète moi qui ait trop mauvais caractère en fait
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 20 Fév 2017 - 21:29
CDAlphy: Parfois ceux qui embêtent attendent justement que la victime réagisse, et si le cas n'est pas échéant, ça les pousse à empirer. (Mais c'est vrai qu'il ne faut pas non plus se laisser-faire totalement, y'a des limites. Comme par exemple ce qui s'est passé à ton boulot; la victime pouvait totalement déposer plainte.)
---
CD???: Bon, mince, j'ai accepté (parce qu’il insistait) d'aller boire un verre alors que je ne le connais pas vraiment Orionne, tu as déjà foutue en l'air une partie de ta Terminale et de ta vie amoureuse, fais un peu plus attention wsh. J'me déçois.
... J'ai besoin de parler à l'experte que je suis, je sais, c'est bizarre.
EDIT : cdc: KENSHI YONEZU A SORTIT UN NOUVEL ALBUM APPELLÉ... "ORION"
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 21 Fév 2017 - 11:45
cdc : Prix exact de Zelda Breath of the Wild : 52€. Presque vingt euros moins cher que ce dont je m'attendais
cdfail : L'annonce d'un DLC à 20€ du coup. Voilà voilà où ils sont allés. cddoute : J'espère qu'il sera chouette. Genre les deux dlc payants de Mario Kart 8 l'étaient vraiment et valaient leur prix à mon sens (1/3 de contenu en plus pour genre 25% du prix du jeu en plus). Du coup voilà quand je découvrirai le jeu, je déciderai probablement de mettre dedans les 20€ que j'avais de toute façon prévu de mettre
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 22 Fév 2017 - 10:58
cdc. Karel Gott cdg. comment je vais faire tout ça
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 22 Fév 2017 - 15:26
CDC : La coiffeuse m'a finalement coupé que 5 cm. Mes cheveux sont encore longs.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 22 Fév 2017 - 16:12
cdc. Mater des séries m'avait manqué.
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 22 Fév 2017 - 17:59
CDDM : Ca fait 5 mois que j'ai pas regardé de séries.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 22 Fév 2017 - 18:10
CdJafas : rip toi cdg. J'ai mal
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 22 Fév 2017 - 19:16
CDG : Allez motive-toi bordel, c'est pas compliqué, tu attrapes tes cahiers et tu fais marcher ton cerveau. (J'me parle à moi-même )
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 22 Fév 2017 - 19:24
cdjafas. Ca pourrait marcher pour moi aussi
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 22 Fév 2017 - 19:42
CDDM & CDC : Faut vraiment que je bosse. J'ai toujours pas fini mon histoire, je suis bloqué et pareil pour la philo. Et du coup, je suis en retard sur les autres trucs et mes révisions.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 22 Fév 2017 - 19:50
cdc. 3 visites pour la maison. cdg. ... mais c'est le bordel
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 22 Fév 2017 - 22:20
CDG : Déjà cette heure là ? Bon tant pis pour le vocabulaire d'anglais. J'écris et dodo.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Deux Moustaches