| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 14:28 | |
| cdfail. Flooder en cours. au lieu de traduire mon texte. Mais j'aime pas l'anglais c'est pas ma faute |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 14:30 | |
| - cdg:
Ma mère aux urgences.
cdc : DM espèce de thug Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 19:55 | |
| cdOrionne. Rien de grave ? cdfail. Oui, je suis un thug cdg. Pas faim. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 20:03 | |
| cd? Rien de grave, elle est revenue y'a pas longtemps Je suis soulagée cd??: Alors est-ce que DM reste là où je repart mater mon film ? Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 20:10 | |
| cdc. Super alors cd ? Je ne reste pas pour le moment :/ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 20:12 | |
| cd? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 21:00 | |
| cdg. Mal aux yeux. cdc. Super soirée avec elle. ~ ♥ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 21:10 | |
| cdg : Tonton *PLS* Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 21:13 | |
| cd. Finalement j'vais aller télécharger des musiques. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 21:14 | |
| cd? : *fixe le poster de Tonton* Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 21:17 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 21:19 | |
| cdg. cutesad. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 21:21 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 21:22 | |
| cd DM : Que pasa amigo Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 21:25 | |
| cdg. A mon tour d'être déçu. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 21:26 | |
| cd? : It's all right. It will be fixed another day. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 21:28 | |
| |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 21:43 | |
| |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 21:45 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 21:46 | |
| cdc. DENN WIR SPIEEELEEEN BONNIE UND CLYYYYDE |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 21:49 | |
| cd? : OH Bonnie and Clyde! On étudiait ça en HDA cette année ! Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 21:51 | |
| cdc. C'est trop cool. Moi j'ai jamais vu ça en cours Et puis, c'est aussi une chanson de die toten Hosen trop bien qui nous rappelle plein de souvenirs. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 21:53 | |
| cd- : Une partie de ma classe à eu l'occasion d'aller le voir au cinéma! Mais moi j'ai été bêtement absente ce jour-là Quel genre de souvenirs ? Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Fév 2017 - 21:55 | |
| cd. Ah mince DP et moi on écoutait, entre autres, ce groupe là au début qu'on était ensemble. Et cette chanson là on la chantait comme des malades (maintenant on fait encore ça mais avec d'autres chansons. /pan) |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule | |
| |
|
|
| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|