Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 17 Fév 2017 - 0:16
Cdc : J'suis trop bg.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 17 Fév 2017 - 0:43
Cdg : HÉHO JE SAIS PAS MOI. SI PICPIC REMET L'AVA', JE REMETS L'AVA', LÀ J'AI PAS ÉTÉ PRÉVENUE DE LA SITUATION, DONC FABULOUS BY MYSELF.
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 17 Fév 2017 - 8:39
CDG :Pourquoi mon père eSt aller trafiquer l'eau. Maintenant on en a plus du tout.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 17 Fév 2017 - 14:25
cdc : Relire les derniers posts du nawak cdg : On devrait mettre une sécurité sur les motos pour qu'elles ne fassent plus de tapage sonore. Dans le genre si le moteur tourne trop longtemps alors qu'elle est sur place, ça explose Si elle fait VROM VROM VROM VROM trop de fois alors qu'elle n'a quasiment pas avancé, ça explose. SI ELLE TOURNE À FOND DANS LE VIDE AVEC LA ROUE ARRIÈRE SURÉLEVÉE ÇA EXPLOSE
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 17 Fév 2017 - 15:22
CDC : Il fait beau.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 17 Fév 2017 - 18:30
CDG; Ma manager qui me sort, ironiquement et avec un grand sourire "T'as vu, ils sont cools tes horaires" alors que je bosser jusqu'à 01h30. Pauvre conne va.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 18 Fév 2017 - 2:22
CDG; Okay donc en fait on s'est foutu de ma gueule en me disant que j'allais bosser au McDo je crois. Parce qu'à part être payée à rien foutre vu qu'on a 3 gens dans le restau et faire le ménage, étrangement je m'attendais pas à ça. Ils sont débordés quand y'a 5 commandes, aucune entraide et je dois JUSTE tout nettoyer (aka comptoir, cuisines, couloirs puis rinçages etc). Ouais dans ce cas autant que j'aille postuler dans une entreprise de nettoyage non ? Puis évidemment, je ferais que ce shift. Ah bah non pas le mercredi, le mercredi je ferais le midi ET le soir, histoire de me taper le rush du lycée pas loin et le ménage. Je suis pas sûre de tenir les deux mois genre vraiment pas. Je vais faire que ça, tout le temps. 19h-1h30. Je suis en contrat de 24h et sur mon planning je suis à 31h. Bah oui hein d'accord.
CDC; J'aime rentrer quand la nuit est tombée, j'adore me poser 5 minutes et regarder les étoiles.
CDC; At least, j'ai jamais été aussi motivé pour un concours de nouvelles et pour mon bouquin, je veux pas rester dans ce merdier.
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 18 Fév 2017 - 10:55
CDC : +100 points à la Chance Alé, yeaah !
CDAlphy : Oh, tu fais un concours de nouvelles ? Pas le même que moi, j'espère, j'aime pas avoir des concurrents que j'aime bien, ça gâche un peu le truc, je trouve. Mais bon, je t'en empêche pas. On se donnera des tuyaux pour gagner.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 18 Fév 2017 - 14:04
Lipton.
CDC : Je suis trop belle avec ce maquillage.
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 18 Fév 2017 - 20:11
Cd? : C'est la vie... Ne t'inquiète pas, tout s'arrangera. Tout est éphémère. Ne cède pas à la frustration ou à pire. Un jour tout ira mieux. Allez, prends tes médicaments et rendors-toi. Sleep tight.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 18 Fév 2017 - 22:15
Cdg : MAIS CE RYTHME DE VIE MAIS C'EST DES BARRES DIS DONC. La reprise du rythme c'est carrément mort, ça sera un exploit que je vienne en cours toute la semaine oh oui.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 18 Fév 2017 - 23:29
CDTristesse; Mais mais mais. Bon c'est du spoil parce que personne l'a vu sauf moi. MAIS THORNY TU VIENS DE ME BRISER MON KOKORO. On dirait que tu veux plus de moi après la St Valentin alors que moi je t'aimerais toujours . Je veux que notre amour perdure au delà de ce simple event . Je vais pleurer.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 19 Fév 2017 - 0:23
Cdyo : Wsh no spoil. ^
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 19 Fév 2017 - 0:51
CDNo : Non Je t'aimerai pour toujours :: Mais notre amour sera moins passionné parce que j'ai pas 1h30 par jour à consacrer à un MP Et qu'à un moment je vais être à court de gif (oui, même moi). Mais tu seras pour toujours la Solaris qui fait battre mon cœur
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu