Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 22 Fév 2017 - 22:43
cdg; j'ai pas encore pris mes médocs que mon ventre il hurle des bruits bizarres :doutes:
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Jafas
Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 22 Fév 2017 - 22:45
CDC : 498 mots. Plus que 250 et je pourrais aller dormir
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 22 Fév 2017 - 22:48
CD? OMG c'est vrai j'ai aussi oubliée 3pages
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 23 Fév 2017 - 7:09
cdc dm est con lol
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 23 Fév 2017 - 8:14
CDC : J'ai bien dormi. CDG : J'espère que je vais bosser aujourd'hui.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 23 Fév 2017 - 11:41
cdc : Aller, RESET ma partie de 50h pour voir un petit bonus de rien du tout lololol (tuez-moi je sens que je fais une connerie)
I'm a dumb dumb.
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 23 Fév 2017 - 12:17
CD? : J'ai joué au SIMS au lieu de faire ma philo. CDG : Ma partie de SIMS est nulle, rien ne s'est passé comme prévu, pourquoi les PNJ font n'importe quoi ?
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 23 Fév 2017 - 15:51
cdc : Oh là là plus que sept jooooouuuuuurs
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 23 Fév 2017 - 16:49
CDC : Ok, j'ai été invité à une fête. Je ne vais jamais aux fêtes, parce que je n'aime pas ça, mais comme c'est avec des personnes que j'aime bien et que je n'ai pas vu depuis longtemps, j'ai accepté. Aucun invités ne peux venir, sauf moi.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 23 Fév 2017 - 17:21
cdg. repassage :(
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 23 Fév 2017 - 18:38
CDC : Bon, bah. Du coup je vais quand même aller à la fête.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 23 Fév 2017 - 18:43
cdfail. mais wtf cdg. bon allez faut se bouger.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Fév 2017 - 8:14
cdc : Hier j'ai compris pourquoi je dormais pas assez. cdfail : C'est à cause d'Aion. J'ai toujours peu de louper un siège ou un truc hyper-important dans le jeu (mais bien évidemment futile dans la vie réelle) cdc : Du coup j'ai vérifié les jours des sièges et j'ai vu que y en avait pas cette nuit. Alors quand je me suis couché épuisé à 19h j'ai pensé "Pas besoin de me lever cette nuit." très très fort. cdc : Et me voici réveillé d'un gros dodo à 6h30, d'une somnolence à 7h30.
cdÉclairTrouÉclairTrou : Lundi prochain hein ?
cdc : Plus qu'une semaine aaaaaaaaaaaaaaah j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuus.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Fév 2017 - 10:17
CDG : Ah les vacances sont presque finies. CDC : Mais les prochaines sont dans un mois et demi, lolololol.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Fév 2017 - 12:09
cdc. Ah ma semaine de vacances commence demain
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Fév 2017 - 12:24
CDG : Je veux jouer aux SIMS4. Mais ça coûte 60€ quand même. Donc euh. On va rester aux Sims3 pendant un temps.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.