Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Jan 2017 - 23:08
CdG : à ce stade de vent, ça devient inquiétant. CdG : d'ailleurs, toujours pas de nouvelles de lui depuis son dernier message pas très explicite. CdG : quel con.
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 6 Jan 2017 - 13:07
cdc : Tout le monde avait le même souci très précisément avec Aion depuis un jour ou deux, du coup un joueur qui avait déjà le jeu nous a aidé et ça remarche (pendant que ncsoft ne sert à rien dans l'histoire)(normal venant d'un gros éditeur comme lui )
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 6 Jan 2017 - 18:23
CDG; Je sais que tu ne me dis pas ça pour me faire du mal mais. Wanna cry, anyways.
CDC; Aaaaaah j'espère qu'elle sera là ce soir, la voir me motiverait pour bosser . Cette situation devient shitty tho, son sourire me rend faible.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 6 Jan 2017 - 20:10
CDC : Charmed
CDC² : Je réalise que je suis complètement cinglée, que c'est pas bien de replonger ainsi dans une série/passion de mon enfance, que je fais ça pour me protéger du stress des examens, que c'est idiot, que plein de choses. Mais je m'en fous, ça me fait tellement de bien. Donc je profite. Je sais que ce sentiment de bonheur nostalgique va vite m'échapper.
CDC : Bébé Chris est tellement mignon
Spoiler:
CDG : Je retourne étudier
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 6 Jan 2017 - 23:02
CDC; Je vais pouvoir trainer au lit demain avant d'aller au taf
CDCThorny; Charmed c'est trop bien. Et puis si ça te fait du bien, tant mieux. Fight pour étudier, je crois fort en toi
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Jan 2017 - 0:56
CdG : je m'inquiète pour lui. CdFail : ça fait longtemps que j'ai plus écrit un tel pavé... :')
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Jan 2017 - 11:28
CDG : Je sais plus quoi faire pour les calmer. En venir à dormir assis pour pas s'étouffer. La blague. Et les ovaires qui s'y mettent. Faut retourner voir Alice. Jolie médecin. Ayez de la place rapidement sil vous plait. CDFail : Les cauchemars qui se répètent. :') Sa mort me traumatise tellement. :'))))
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Jan 2017 - 14:14
CDC : Nyuuuh, rien que de penser aux poupées de collection j'ai un sourire béat aux lèvres. Je ferais tout pour en avoir une nouvelle cette année et continuer mes autres. J'ai de plus en plus envie de regarder les films Harry Potter, alors en attendant je regarde des petites scènes sur Youtube. J'adore la scène avec la mandragore, c'est excellent, puis Malfoy et son air de petit con.
CDG : Faut vraiment que j'arrive à me lever plus tôt.
Pizza !
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 7 Jan 2017 - 23:26
CDG; On a plus de chauffage ni d'eau chaude. J'ai froid. Pourquoi j'ai l'impression que ce genre de merde m'arrive tous les ans ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Jan 2017 - 11:24
CDFail : Certains jouent à la corde moi j'suis fou de m'étrangler. CDC : ♡ CDG : Savoir qu'on ne peut rien faire.
CDG : En fait je pense qu'il ne vaut mieux même pas/plus chercher à comprendre. Ah, je sais plus quoi faire pour toi écoutes. Si tu n'es pas capable de grandir et de murir un peu. Ah, comme j'aime ton regard. Oh, et sinon, j'en ai ma claque de tes sauts d'humeurs. CDFail : Le stress incontrôlable.
CDFail : Debout. CDG : Ils m'énervent. Laissez moi tranquille.
Dernière édition par Kit Kat King le Dim 8 Jan 2017 - 12:38, édité 1 fois
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Jan 2017 - 12:37
CdG : ne pas savoir. Ca m'énerve de pas comprendre. Et si c'est ce que je pense ça me déçoit et surtout, ça me déprime. CdG : encore un verglas de fou. J'veux pas sortir, sauf pour aller voir mon père. CdG : veux pas voir sa gueule. Je l'aimais déjà pas mais alors hier il a fait fort le salaud.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Jan 2017 - 13:10
CDFail : Vous allez finir par me tuer. :') CDFail : Comme si ca n'allait déjà pas. Faut que tu en rajoutes une couche. CDFail : De toute façon. Ils y arriveront. :')))
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Jan 2017 - 13:45
CdG : je suis malade. Et morte de stress. CdG : veux pas sortir pitié. CdC : c'est lui qui fait des crises normalement, pas le contraire. Il a tellement géré.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 8 Jan 2017 - 19:39
CDG; Je comprends pas. Je me comprends pas. Je me déteste. Je crois que je recommence à déprimer. J'ai énervé ma mère parce qu'elle comprends pas ce que je veux lui dire, parce que j'arrive pas à lui dire ce que je veux réellement. Je me déteste.
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .